CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Les plus cool du forum>

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:53:56

Je vous propose d´élire les plus cool du forum, vous votez pour le forumeur que vous préférez et à chak fin de semaines il y aura un vainqueur, vous n´étes pas obligé de justifié vos réponses mais c préférables.

On a le droit de voter qu´a 3 personnes par semaine.

Pour l´instant avec mon vote:

:d)Classement

_Stefler_
Lenskiller
Rinty

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:56:57

:d) Classement: :g)

1)_Stefler_ 1pt
" )Lenskiller 1pt
" )Rinty 1pt

Remarque: On ne peut voter pour soit! ; )

rinty
rinty
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:39:27

Cool ! J´y suis, mercin beaucoup :ok:

Alors moi :

Nico
SPLINTERGAMER
Stefler

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
09 mars 2004 à 00:27:13

lol merci ! !

pour moi les plus cool sont

Rinty :o))
Lenskiller
SPLINTERGAME

on peu voté une fois par jour ? ? :)

pq-smater-pq
pq-smater-pq
Niveau 4
09 mars 2004 à 01:02:45

cool un topic comme sur jak II

je vote

Nico
Stefler
et
heuuu
bhaaaa
MOI :)) lol

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
09 mars 2004 à 12:33:10

:up: :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:46:25

je vote lenskiller
stefer
et rinty

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:25:08

je vote daxter1321, Rinty et pq-smater-pq!

gobak
gobak
Niveau 6
09 mars 2004 à 19:26:43

moi moi et moi

qui est le modero de j3

rinty
rinty
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:26:59

Merci TLM !

A mon avis c´est une fois par semaine car y a un classement chaque semaine.

pq-smater-pq
Posté le 09 mars 2004 à 01:02:45
cool un topic comme sur jak II

je vote

Nico
Stefler
et
heuuu
bhaaaa
MOI :)) lol

ON NE PEUT VOTER POUR SOIT, lis !

gobak
gobak
Niveau 6
09 mars 2004 à 19:29:01

quoi :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

_-square_enix-_
_-square_enix-_
Niveau 4
09 mars 2004 à 19:29:48

:snif2: pers...s...one......ne.....m´m!!!!!! :snif: :snif2: :snif: :snif2:

gobak
gobak
Niveau 6
09 mars 2004 à 19:30:54

si moi aller je vote
_-square_enix-_
_-square_enix-_
_-square_enix-_

gobak
gobak
Niveau 6
09 mars 2004 à 19:31:43

et heu?!?!?le modero

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
09 mars 2004 à 22:00:58

il ny a pas encore de modéro ! :)

sky_n3t
sky_n3t
Niveau 3
09 mars 2004 à 22:46:34

domage qu´on ne puisse pas voté pour soi meme :( je n´aurais probablement aucun vote mais c´est pas grave

je vote donc pour

Rinty et Stefler il sont bien symphatique et il annime beaucoup le le forum :ok:

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
09 mars 2004 à 22:59:40

moi non plus j´en aurai pas de vote :snif:

moi je vote

1.daxter1321
2.lenskiller
3.rinty

pq-smater-pq
pq-smater-pq
Niveau 4
09 mars 2004 à 23:02:07

pour quoi vous voté tous pour Lenskiller ? ? je n´ai rien contre lui, mais c´est qu´il n´as rien fait pour le forum ! il nas posté que quelque message ! c´est pas parce que c´est le modéro de jak II que tout le monde dois lui lecher les botte !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:35:45

leché les botte bark j´aime pas les botte

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 00:10:44

bhaaa Lenskiler est peut etre pas venus souvent, et il n´as peut etre pas fait grand chose sur ce forum, mais c´est un gars cool pareille :)

La vidéo du moment