Je vous propose d´élire les plus cool du forum, vous votez pour le forumeur que vous préférez et à chak fin de semaines il y aura un vainqueur, vous n´étes pas obligé de justifié vos réponses mais c préférables.
On a le droit de voter qu´a 3 personnes par semaine.
Pour l´instant avec mon vote:
Classement
_Stefler_ Lenskiller Rinty
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:56:57
Classement:
1)_Stefler_ 1pt " )Lenskiller 1pt " )Rinty 1pt
Remarque: On ne peut voter pour soit! ; )
rinty
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:39:27
Cool ! J´y suis, mercin beaucoup
Alors moi :
Nico SPLINTERGAMER Stefler
-_StefleR_-
Niveau 9
09 mars 2004 à 00:27:13
lol merci ! !
pour moi les plus cool sont
Rinty Lenskiller SPLINTERGAME
on peu voté une fois par jour ? ?
pq-smater-pq
Niveau 4
09 mars 2004 à 01:02:45
cool un topic comme sur jak II
je vote
Nico Stefler et heuuu bhaaaa MOI ) lol
-_StefleR_-
Niveau 9
09 mars 2004 à 12:33:10
Daxter1321
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:46:25
je vote lenskiller stefer et rinty
--[Nic0]--
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:25:08
je vote daxter1321, Rinty et pq-smater-pq!
gobak
Niveau 6
09 mars 2004 à 19:26:43
moi moi et moi
qui est le modero de j3
rinty
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:26:59
Merci TLM !
A mon avis c´est une fois par semaine car y a un classement chaque semaine.
pq-smater-pq Posté le 09 mars 2004 à 01:02:45 cool un topic comme sur jak II
je vote
Nico Stefler et heuuu bhaaaa MOI ) lol
ON NE PEUT VOTER POUR SOIT, lis !
gobak
Niveau 6
09 mars 2004 à 19:29:01
quoi
_-square_enix-_
Niveau 4
09 mars 2004 à 19:29:48
pers...s...one......ne.....m´m!!!!!!
gobak
Niveau 6
09 mars 2004 à 19:30:54
si moi aller je vote _-square_enix-_ _-square_enix-_ _-square_enix-_
gobak
Niveau 6
09 mars 2004 à 19:31:43
et heu?!?!?le modero
-_StefleR_-
Niveau 9
09 mars 2004 à 22:00:58
il ny a pas encore de modéro !
sky_n3t
Niveau 3
09 mars 2004 à 22:46:34
domage qu´on ne puisse pas voté pour soi meme je n´aurais probablement aucun vote mais c´est pas grave
je vote donc pour
Rinty et Stefler il sont bien symphatique et il annime beaucoup le le forum
dark_jak12
Niveau 8
09 mars 2004 à 22:59:40
moi non plus j´en aurai pas de vote
moi je vote
1.daxter1321 2.lenskiller 3.rinty
pq-smater-pq
Niveau 4
09 mars 2004 à 23:02:07
pour quoi vous voté tous pour Lenskiller ? ? je n´ai rien contre lui, mais c´est qu´il n´as rien fait pour le forum ! il nas posté que quelque message ! c´est pas parce que c´est le modéro de jak II que tout le monde dois lui lecher les botte !
Daxter1321
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:35:45
leché les botte bark j´aime pas les botte
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 00:10:44
bhaaa Lenskiler est peut etre pas venus souvent, et il n´as peut etre pas fait grand chose sur ce forum, mais c´est un gars cool pareille