faudrais vraimment retrouver Splintergame... fait des jour qu´on la pas vu
ah mais cest 3 vote ? heeeeiiiiinnnnn ! fallait dire bandes de moules !
bon alors je rajoute dark jak12 et jean-philppe Emanuel d´Agostino.
oups oubliez le 3eme.
c´est qui jean-philppe Emanuel d´Agostino ?
je déconne ^^ cest personne je me poile ^^ bon aujoudhui je vote pour www.penofchaos.com !
http://www.penofchaos.com allez y et prennez les trucs de Naheulbeuk !
ou http://www.happytreefriends.com !
voté pour des site euhhhhhh bizzare
c´est quoi c´est sites ?
non je déconne bon je vote stefler darkjak12 et dax1321 !
je vote 714 et xplay
dsl j´ai pa pu vnir mais qqun veut il reprendre le topic un peu a ma place..pck la j´ai pl1 de boulot!
merci d´avance!
ouaille ca va etre dur... tout reconter...
donc ca nous fait :
1) -_StefleR_-: 11pts1) daxter1321: 11pts3) --[Nic0]--: 8pts4) xplayer666: 7pts5) SPLINTERGAMER: 5pts6) rudydy: 4pts7) lenskiller: 3pts7) Rinty: 3pts9) master_janou: 2pts9) dark_jak12: 2pts9) mathieuboez: 2pts12) le-serrurier: 1pt12) KLAWW: 1pt12) mou_snake: 1pt12) sky_n3t: 1pt12) Le714: 1pt
VOILA !
cool ! merci pour la maj 714
mais de rien...
3è!! cool! merci!
egalité avec stefler
je vote :dax le714 et nicooo!