ca fait:
1) -_StefleR_-: 11pts1) daxter1321: 11pts3) --[Nic0]--: 9pts4) xplayer666: 7pts5) SPLINTERGAMER: 5pts6) rudydy: 4pts7) lenskiller: 3pts7) Rinty: 3pts9) master_janou: 2pts9) dark_jak12: 2pts9) mathieuboez: 2pts9) Le714: 2pt13)le-serrurier: 1pt13) KLAWW: 1pt13) mou_snake: 1pt13) sky_n3t: 1pt
nico ne bouge pas mais se raproche...
égalité avec Dax !dans tout ce qu´on fait, moi et Dax on est tjrs presque a égalité ! dans les Stats, dans les plus cool, dans tout ! ! lol
mais dans le dessin, sa je suis bien meilleur ^^ :sarcastique:
nico, lenskiller, dark_jak12
1) -_StefleR_-: 11pts1) daxter1321: 11pts3) --[Nic0]--: 10pts4) xplayer666: 7pts5) SPLINTERGAMER: 5pts6) rudydy: 4pts6) lenskiller: 4pts8) Rinty: 3pts8) dark_jak12: 3pts10) master_janou: 2pts10) mathieuboez: 2pts10) Le714: 2pt13) le-serrurier: 1pt13) KLAWW: 1pt13) mou_snake: 1pt13) sky_n3t: 1pt
je propose de faire 2 votes par jour . ..
passke yen a ki vote une fois par semaine pour 3 votes et dautres 3 votes par jour...
fesait lontem que j´était pas venus ! tu t´es ennuiyé de moi daxter1323 ? ??
LLLLLOOOOOOLLLLLL en tout cas je vote pas pour lui pour moi, StefleR, et 714 !
JE TAIME 1321
looll voila un joli fan...
heuuuu t´en ai sur
bon on peu pas voter pour soi deja...
wais, c´est marquer qu´on peut pas voté pour soit dans la premiere page
non non je parlais pas de ca je parlais de looll voila un joli fan de le714 et je lui repond euhh t´en ai sur
loll bhaaa il est cool quand meme, sont probleme c´est qu´il ne prend pas le temps de penser a ce qu´il vas dire... lol
c 1 pomé pq chais po koi master chais po koi pq!mais tu c ke pq c pour se laver le trou d´balle après avoir chier po vrai?
moi je savait pas !
Peace mes frères! Tolérance...
dax: c t ironique
xplayer calme...
alors mon idéée de metttre 2 votes par jour ? et on recommence ou non si oui ?
salut a tous,cette semainne mes vote sont
Serrurier-Stefer-et. .. .. .. .xplayerx
hééééé laors mon idéeeee ? `??
Le714 Posté le 28 mars 2004 à 15:36:58alors mon idéée de metttre 2 votes par jour ? et on recommence ou non si oui
hein ?
hihihi je vote pour cheaty