CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Les plus cool du forum>

Le714
Le714
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:27:42

ca fait:

1) -_StefleR_-: 11pts
1) daxter1321: 11pts
3) --[Nic0]--: 9pts
4) xplayer666: 7pts
5) SPLINTERGAMER: 5pts
6) rudydy: 4pts
7) lenskiller: 3pts
7) Rinty: 3pts
9) master_janou: 2pts
9) dark_jak12: 2pts
9) mathieuboez: 2pts
9) Le714: 2pt
13)le-serrurier: 1pt
13) KLAWW: 1pt
13) mou_snake: 1pt
13) sky_n3t: 1pt

nico ne bouge pas mais se raproche...

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
28 mars 2004 à 00:19:42

égalité avec Dax !
dans tout ce qu´on fait, moi et Dax on est tjrs presque a égalité ! dans les Stats, dans les plus cool, dans tout ! ! lol :)

mais dans le dessin, :cool: sa je suis bien meilleur ^^ :sarcastique:

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:04:05

nico, lenskiller, dark_jak12

Le714
Le714
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:10:38

1) -_StefleR_-: 11pts
1) daxter1321: 11pts
3) --[Nic0]--: 10pts
4) xplayer666: 7pts
5) SPLINTERGAMER: 5pts
6) rudydy: 4pts
6) lenskiller: 4pts
8) Rinty: 3pts
8) dark_jak12: 3pts
10) master_janou: 2pts
10) mathieuboez: 2pts
10) Le714: 2pt
13) le-serrurier: 1pt
13) KLAWW: 1pt
13) mou_snake: 1pt
13) sky_n3t: 1pt

Le714
Le714
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:11:41

je propose de faire 2 votes par jour . .. :question:

passke yen a ki vote une fois par semaine pour 3 votes et dautres 3 votes par jour... :doute:

pq-smater-pq
pq-smater-pq
Niveau 4
28 mars 2004 à 15:15:24

fesait lontem que j´était pas venus ! tu t´es ennuiyé de moi daxter1323 ? ??

LLLLLOOOOOOLLLLLL en tout cas je vote pas pour lui pour moi, StefleR, et 714 !

JE TAIME 1321

Le714
Le714
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:16:22

looll voila un joli fan... :-p

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:17:19

heuuuu t´en ai sur

Le714
Le714
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:17:20

bon on peu pas voter pour soi deja...

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:19:39

wais, c´est marquer qu´on peut pas voté pour soit dans la premiere page :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:21:02

non non je parlais pas de ca je parlais de looll voila un joli fan de le714 et je lui repond euhh t´en ai sur

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:22:09

loll bhaaa il est cool quand meme, sont probleme c´est qu´il ne prend pas le temps de penser a ce qu´il vas dire... lol

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:24:26

c 1 pomé pq chais po koi master chais po koi pq!
mais tu c ke pq c pour se laver le trou d´balle après avoir chier po vrai?

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:26:24

:lol: moi je savait pas !

Le714
Le714
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:28:53

Peace mes frères! Tolérance...

dax: c t ironique :ok:

Le714
Le714
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:29:11

xplayer calme...

Le714
Le714
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:36:58

alors mon idéée de metttre 2 votes par jour ? et on recommence ou non si oui ?

master_janou
master_janou
Niveau 2
28 mars 2004 à 16:04:34

salut a tous,
cette semainne mes vote sont

Serrurier
-Stefer-
et
. .
. .
. .
. .
xplayerx

Le714
Le714
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:55:57

hééééé laors mon idéeeee ? `??

Le714 Posté le 28 mars 2004 à 15:36:58
alors mon idéée de metttre 2 votes par jour ? et on recommence ou non si oui

hein ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:58:28

hihihi je vote pour cheaty

La vidéo du moment