ne l´ecouter pas c´est un autre a cause du - je sent quelqu´un de ma classe haaaaa pourquoi ils pensent qu´a flooder ceux la pour eux les francais ils les appelle des francouillon non mais
Daxter1321
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:36:24
je pari que c´est maxime(luigi34 et baron_praxis)demain ca va faire mallllll
-_StefleR_-
Niveau 9
29 mars 2004 à 00:41:59
ou que sa vas faire mal ?
Daxter1321
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:47:48
en tout cas j´ai envoyé dans un topic un message si on pourrais le banir ettttt faire des election
-_StefleR_-
Niveau 9
29 mars 2004 à 00:48:35
haa a l´école ! j´ai compris !
Daxter1321
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:53:11
mmmmm vraiment il me tane vraiment haaaaaa j´ai hate au vacance c´est bientot(mes vacance)
-_StefleR_-
Niveau 9
29 mars 2004 à 01:08:20
wain... monsieur s´en vas se faire bronzer sur les plage alors que nous on s´enmerde a lécole ! ...
Daxter1321
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:10:15
c´est la vie
-_StefleR_-
Niveau 9
29 mars 2004 à 02:55:50
wais wais
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:38:45
je vote pqp et rinty!
xplayer666
Niveau 9
29 mars 2004 à 17:45:41
bsoir! g ratté mon brevet blanc mais tt va bien...
-_StefleR_-
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:06:16
lol ! t´as eu combien ? ?
SPLINTERGAMER
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:08:44
Pff tro simple les brevets blancs!moi je l´ai trankil!
-_StefleR_-
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:16:54
wais, moi aussi je me débrouille bien en math, seulement avec les graphique que j´ai de la misere... vous savez avec la forumle y=ax+b j´ai toujours de la misere a trouver le +b . ..
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:02:07
a ce demandé c´est quoi tout ca je n´y comprend rien