Oué t a l air d en avoir
1)rudydy2)daxter13213)- StefleR -
on baisse le flood
merci le serrurier
moi je vote stefler daxter et splinter
je crois bien que splintergamer a oubliez de faire une maj
justement, sa fait longtemps qu´on las pas vue !
Moi je vote pur Nic0 parce que c le + cool et pour Dax1321 parce que il est marrant et pour . ..
-_Stefler_- parce qu´il est marrant et anime le forum ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus petit : Nico, Dax1321 et -_Stefler_-
moi je vote stefler
merci ! vous etes cool, dommage que j´ai déjat voté cette semaine !
merci merci merci je de toute mes larme en dirait que le a voté pour moi .
lol t´exagère pas un peu Dax...
aujourd´hui je vote pr stefler,nico et mou snake
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNøøøøøøøøøøøøøøøøøNNNNNNNNNNNNNNN
personne ne vote pour moi
moi oui!dark_jak12lenskillerstefler
merci xplay et est ce que quelqun a vue SPLINTERGAME ? fait longtemps qui n´as pas fait de MAJ...
boff... po l´ombre!
merci xplayer je vote pour toi aussi
dax1321 nico et xplayer