bhaa... moi sa m´as pris 2 ans avant de comprendre, mais un coup que tu comprend, sa vas bien ! je m´en tire avec 80% maintenant, voila un peiti apercus de ce que tu devrai faire : 3y+8(9-87y)-7+½
lol
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:13:51
ca egal 27 1/2 87y n´est-ce pas
-_StefleR_-
Niveau 9
01 avril 2004 à 01:14:07
t´es parti dax ? ? l´algebre t´as afrayer ?
-_StefleR_-
Niveau 9
01 avril 2004 à 01:16:47
ha t´es la !
non, j´ai pas fait le calcul mais c´est impossible, puiske 27 peut sadditioner avec ½ ! lol ! mais cherche pas a comprendre ! t´as encore 2 ans avant d´antrée dans ce monde completement débille de nombre et de lettre !
-_StefleR_-
Niveau 9
01 avril 2004 à 01:21:07
et fallais que tu fasse une double distributivité avec le +8... mais oublie sa ! sa sert a rien... mon prof dit que sa sert a " dévelloper la logique"
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:23:17
j´aime pas la logique
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:29:57
et encore moins les chiffre
-_StefleR_-
Niveau 9
01 avril 2004 à 13:31:33
lol, bha attend toi a en faire parce que on fait juste de sa en math !
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:12:49
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je veut dire NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN encore plus
SPLINTERGAMER
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:21:20
pfff tro simple ces calculs! vous faites ça en quelle classe?
SPLINTERGAMER
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:22:38
x=ax+b ça c une fonction affine apres ton autre calcul c un developpement, c pas dur du tt , vs faites ça en quelle classe?
-_StefleR_-
Niveau 9
01 avril 2004 à 21:28:39
je suis en secondaire 3 moi ! mais en france sa marche paspareille...
starfihter
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:36:54
tlm
-_StefleR_-
Niveau 9
01 avril 2004 à 22:16:06
je vote
starfihter
il est nouveau, mais il a l´air bien cool !
endribes
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:17:43
allez j e vais aussi voter meme si je suis " pas connu" stefleur et c tout paske il accueille super et il a toujours le bon mot a dire et j´adore cet qualité
starfihter
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:18:20
merci stefler j´allait justment voter
--> stefler --> endribes --> lenslekiller
endribes
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:19:34
eh cool mille merci starfhligt
ds l si ya des fautes je te rajoute
-_StefleR_-
Niveau 9
01 avril 2004 à 22:20:16
hey ben merci les gars !
il me reste 2 vote, donc je les utilise pour endribes et je sait pas qui encore