CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Les plus cool du forum>

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:45:31

ouais cool

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
10 mars 2004 à 01:22:00

cé pas parce qu´il est hot cé tout

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
10 mars 2004 à 01:22:47

je veux dire parce qu´il est hot je ne lui lèche pas les bottes

rudydy
rudydy
Niveau 9
10 mars 2004 à 01:49:27

je vote pour daxter et stefler

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 13:16:37

merci ! :) domage, J´ai déjat voté ! c´est quand quon vas pouvoir revoté ? ? :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:22:19

je ne sais pas

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:29:01

:d) Classement SEMAINE DU 08/03 au 15/03:

1)_Stefler_ 4pts
" ) Lenskiller 3pts
" ) Rinty 6pts
" ) Splintergamer 2pts
" ) Nico 2pts
" ) Lenskiller 1pt
" ) daxter1321 2pt
" ) pq-smater-pq 1pt
" ) _-square_enix-_ 1pt

:d) Remarque: On ne peut voter pour soit! ; )
Vote une fois par semaine.
Fin des votes de la semaine dimanche soir à minuit
Vous ne pouvez pas voter deux fois pr la meme personne.

MERCI D´AVOIR VOTé

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:33:16

euh excusez moi ptite erreur:

:d) Classement du 08/03 au 15/03:

:pacg: 1)Rinty 6pts
:pacg: 2)_Stefler_ 4pts
:pacg: 3)Lenskiller 3pts
4)Splintergamer 2pts
" )Nico 2pts
" )daxter1321 2pts
7)pq-smater-pq 1pt
" )_-square_enix-_ 1pt

:d) Remarque:

-On ne peut voter pour soit! ; )
-Vote une fois par semaine.
-Fin des votes de la semaine dimanche soir à minuit
-Vous ne pouvez pas voter deux fois pr la meme personne.

rinty
rinty
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:23:18

sky_n3t
Posté le 09 mars 2004 à 22:46:34
domage qu´on ne puisse pas voté pour soi meme je n´aurais probablement aucun vote mais c´est pas grave

je vote donc pour

Rinty et Stefler il sont bien symphatique et il annime beaucoup le le forum

Merci et merci à tous les autres qui ont voté pour moi ?
Juste une question, si c´était les léections des modéro vous auriez voter pour moi ?

mathieuboez
mathieuboez
Niveau 7
10 mars 2004 à 15:53:15

nico daxter 1321 xplayer

esprit-du-yo
esprit-du-yo
Niveau 8
10 mars 2004 à 17:30:52

I vote for me

esprit-du-yo

rinty
rinty
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:51:48

C´est pas comme ça que tu vas avoir des votes :honte:

xplayer666x
xplayer666x
Niveau 4
10 mars 2004 à 18:04:50

en fait xplayer666 n´existe plus!!! c ou xplayer666x ou _-square_enix-_!!! oki!

_-square_enix-_
_-square_enix-_
Niveau 4
10 mars 2004 à 18:06:14

pigé?? chui la mem pers! g du changer a cose d´1 type ki m´a fait croire ke je pouvais etre modo de jak3!

rinty
rinty
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:17:27

Hum... tu t´es fait bannir surtout !

master_janou
master_janou
Niveau 2
10 mars 2004 à 20:46:53

moi je votte daxter-1323 et -_StefleR_-

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 21:08:28

merci a ceux qui vote pour moi ! vous est sympha ! je voterais p-t pour vous plus tard ! :)

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
11 mars 2004 à 12:35:41

:up:

mathieuboez
mathieuboez
Niveau 7
12 mars 2004 à 16:04:20

daxter 1321 stefler nico

rinty
rinty
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:35:36

:up:

La vidéo du moment