CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 46
Page suivanteFin
Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:56:53

:merci: je la tenterais s'y je rejoues un jour :ok:

LJGibbs LJGibbs
MP
Niveau 5
16 octobre 2012 à 18:48:28

Salut,

Je suis à la recherche des orbes et je veux retourner au palais mais je n'ai plus d'ascenseur. C'est normale ou pas ?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:37:07

Désolé pour cette réponse tardive .

Tout dépend si tu as fini les missions ou pas ! Tant que tu n'a pas fini le jeu tu ne peut pas retourner dans l’ascenseur qui mène sur la tours pilier du palais !
Donc si c'est le cas c'est tout a fait normal . . .
Et si se n'est pas le cas sa veut dire qu'il y a vraiment un problème ou que tu n'est pas aller au bonne endroit .

Jak-MiG Jak-MiG
MP
Niveau 1
02 novembre 2012 à 19:24:30

Salut Dj-tomjak,

J'ai essayer l'astuce du glith avec les orbes a l'infini tout simplement car je suis bloquer sur ma parti ou je joue sans glitch j'en suis a 596 orbes, 1 oublié dans le décor et l'or au défi déferlonator qui tombe pas...
Et en utilisant le glitch la platine et le trophé des 600orbes n'est pas tomber comment ça ce fait car j'ai 604 orbes sur la parti ou j'ai utilisé le glitch serais-ce car cette partie est en mode héros ?

Merci de ta réponse en tout cas ;)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:28:55

Il y as peut-être une raison !
Je me souviens qu'un jour en utilisant le bug des orbes , j'ai dépasser les 600 orbes mais sans passer par 600 ! En gros je suis passer de 598 orbes a 601 avec une mini missions ( je te parle de sa sur la PS2 ) et je n'est pas eu le message de félicitation me disant que j'ai eu les 600 orbes , les vêtement , ect . . .
Donc sur PS3 je pense que c'est pareil avec les trophées , il faut arriver a 600 orbes pile ! Et a mon avis se n'est pas possible de revenir en arrière , même en récupérant le dernier orbe caché et en débloquant l'or au déferlonator je ne pense pas que sa te le débloquera . . .

Mais normalement tu as le trophée même si tu as utilisé le bug des orbes a partir du moment ou tu arrive a 600 orbes , donc si tu est arriver a 600 orbes pile et que tu n'a pas eu le trophée franchement je ne pourrais pas t'aider ! D'ou l’intérêt de garder une sauvegarde intermédiaire quand tu fait une partie ou tu collecte les orbes !

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:07:59

Bug des orbes, ouh les tricheurs, je vais demander à Kleiver de retirer les échelles de SPargus !
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/10/1331052082-vlcsnap2012030617h39m57s168.png

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:58:36

Malheureusement le bug est possible même sans les échelles :snif:
Quand tu n'utilise pas le bug au moins tu est sur d'arriver a 600 piles :p)

Jeff_Mnr Jeff_Mnr
MP
Niveau 3
11 novembre 2012 à 14:22:47

Wouaw, merci pour les orbes, c'aurait été con que je reccomence tout :( (Je joue à la Trilogie sur PS3)

Donc je veux les platines des trois, pour ma part, Jak est le meilleur jeu qui soit :yes:

Mais je suis là pour une aide : J'ai reccomencer Jak II pour les orbes et je suis (encore coincé) à la mission où l'on récupère le sceau dans le Ghetto (celui que Brutter nous offre) et je dois me frayer un chemin à travers les Grengrades, dans mon ancienne partie ce fut un ENORME coup de chance.

Donc si tu avait deux-trois tuyaux... ^_^

De plus, dj-tomjak, je suis fan de toi, j'adore tes vidéos, tu es un expert ! Franchement respect ! Merci pour tout ce que tu fais pour nous, petits bleus de Jak ^_^

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:01:28

Franchement je n'ai pas de solution précise ! Personnellement je bourrine et sa passe ! Mais les conseil que je peut te donner c'est d'évité d'aller sous les vaisseau grenagarde . De trouver des endroit ou te planquer , t'aider de la carte en bas a droite pour voir si les ennemis arrive par dérrière ou par devant ! Tu sais un grenagarde c'est pas très intélligent ^^ il faut jouer tactique ! Il faut te faire ta propre méthode , tu avance , tu te met quelque part , tu tir sur les grenagarde , puis tu avance etc . . . tu retiens seulement se qui marche , et a chaque fois que tu pert tu te demmande " pourquoi est-ce que j'ai perdue ?" Et la tu recommence en trouvant un moyen de ne pas mourrir et aller un peut plus loin a chaque fois jusqu'a arriver au bout !

Ou alors , si rien n'y fait tu as la méthode speedrun ou tu prend le jet board directement dès le début de la mission et foncé avant que les vaisseau n'arrive !
Je te met le lien d'une des mes vidéo de speedrun :
http://www.youtube.com/watch?v=GoVXh3abtFI
Regarde dans la description et clique sur la mission indiquer a 0:22

Jeff_Mnr Jeff_Mnr
MP
Niveau 3
12 novembre 2012 à 07:28:15

e vois ce message le lendemain, alors que je l'ai réussi hier, c'est con. :(

Mais merci beaucoup de ton aide :oui:

Moi mon conseil c'est de : Prendre le vulcanobrillet pour battre le permier vaisseau, après vous bourrinez les deux suivants. Vous passez par le chemin DE GAUCHE, vous élimez la plupart des ennemis qui arrivent vers vous et ceux qui sont sur la passerelle en face (ils vous tirent dessus, même de loin), puis vous passez de l'autre côté et vous bourrinez en passant sous les vaisseaux avec des roulades et c'est bon :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:31:01

Ok , si tu as réussi c'est cool :)

Jeff_Mnr Jeff_Mnr
MP
Niveau 3
17 novembre 2012 à 15:49:22

Ouaip, d'ailleurs, à l'heure où je te répond, j'ai fini le jeu, et j'ai le platine (il me manquait juste les orbes et j'ai utilisé le glitch, tant que ça n'affecte pas l'histoire, j'ai la consciense tranquille).

Jeff_Mnr Jeff_Mnr
MP
Niveau 3
17 novembre 2012 à 15:51:47

Ah !

Désolé du Double Post mais j'ai une astuce Jak 3, au lieu de sauter au dessus de l'orbe : Restez appuyez sur L2 (Dark Jak), appuyez sur Start, reccomencez la mission et l'aura de dark Jak autour va prendre l'oeuf.

Faites ça autant que vous le voulez :ok:

AlbertTM AlbertTM
MP
Niveau 17
18 novembre 2012 à 10:44:36

Tester et approuver par moi :ok:

Jeff_Mnr Jeff_Mnr
MP
Niveau 3
18 novembre 2012 à 12:58:03

A propos du glitch de Jak 3 avec Dark Jak ? ^_^

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:54:47

ok , pourquoi pas ^^ c'est aussi rapide ! Le seul truc c'est qu'il faut s'approcher asser près de l'orbes pour le faire ! Et donc le risque se serais de le prendre sans faire expret .

Jeff_Mnr Jeff_Mnr
MP
Niveau 3
20 novembre 2012 à 07:34:53

Ca ne m'ait jamais arrivé !

Suffit de parler à la statue qui spawn l'orbe dans une fente d'un bâtiment, près d'une échelle. ^_^

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:27:18

La "statue" comme tu dit , c'est l'oracle ^^ et il n'a rien avoir avec le secret , il sert adébloquer les différents pouvoir dark jak selon le nombres de gemmes que tu possèdes et ton avancé dans le jeu .

Jeff_Mnr Jeff_Mnr
MP
Niveau 3
20 novembre 2012 à 18:51:12

A environ 40%, elle était "activée".
Il faut 4 gemmes des Metal Heads.
Et je ne savais pas que c'était un oracle x')
Et je disais juste quel "parcours" j'utilisait avec le glitch Jak 3, il est super simple, c'était juste pour ça :ok:

mr_d4rk_22 mr_d4rk_22
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:51:30

Question :d) Si je fais l a " technique " de sauter par dessus l'orbe, est-ce que je vais gagner le trophée où il faut que je récup' les XXX orbes qui sont dans le jeu ? :(

Bien sûr, je sauterai dessus jusqu'à obtenir les XXX orbes ...

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment