CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 08:08:24

Pour pouvoir utiliser le bug il faut qu'il te reste au moin une mini mission avec un orbes jaune a trouver qui est cacher quelque part ( et tu gagne 3 orbes en le trouvant ) tu vois se que je veut dire ?

Sa marche avec n'importe le quel !
C'est asser connue comme bug alors pas mal de personne ont mis une vidéo sur youtube pour le montrer, je te met un lien au hasard :
http://www.youtube.com/watch?v=--xGYdJRFS8
http://www.youtube.com/watch?v=g02HoxxXBpc

Sa marche que se soit sur PS2 ou PS3 ! Dit toi que l'important c'est simplement qu'il faut faire "recommencer mission" en étant sur que jak arrivera sur l'orbe juste après ... et pour ça toutes les techniques sont bonne ! Je t'ai mis 2 liens avec 2 techniques différentes mais dit toi qu'il y en a plein !

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 14:54:38

Le bug qui consiste à sauter à répétition dans le décor et qui fait décoller Jak comme une fusée est connu
http://www.youtube.com/watch?v=H3HEF8dLMjs&feature=youtu.be

On peut le faire à la station de pompage aussi mais y'a pas d'autres endroit pour faire la fusée ?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:40:58

J'apelle le bug plus courament "super jump" , il est possible dans le guetto et le guetto d'eau au niveau de certaines fenêtre sur les mur , au total il doit y en avoir 15 ou 20 de disponible !
Il est également possible de le faire au niveau de l'entrée vers le temple de la montagne du coté droit.
A la station au dessus de l'entrée comme tu as dit. Et aussi 2 plus petit "super jump" sont possible dans la ville morte , 1 sur la tour délabré ( très aléatoire par contre ) et 1 autre a la limite du décore dans l'eau ( idéal pour passer de l'autre coté ).

Ca c'est pour dark jak géant , mais il existe aussi des "super jump" possible grâce au jet board a plusieurs endroit dans le jeu !

La j'ai pas le temps mais si tu veut je te fait la liste des "super jump" jet board qui existe.

La je t'ai dit ceux que je connais mais il y en as surement d'autre cacher c'est certain !

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 19:44:43

Bon à savoir tout ça :)

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
06 août 2013 à 20:24:24

:salut: a toi dj, j'aurais une question concernant le jeu The Jak and Daxter Trilogy qui est disponible actuellement sur PS Vita, en espérant que tu posséde ce jeu.Alors voila la question :d) J'ai lu sur le net que le jeu souffrait d'un probléme récurrent concernant le framerate du jeu, le jeu aurait donc des lags particulièrement gênant celons certains dire.Je voudrais donc savoir si ce problème est toujours présent.Merci d'avance !

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 09:51:05

Je ne joue pas sur PS Vita, j'ai entendue parler de ce problême mais franchement je ne serais pas te dire... :pf:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 12:21:31

J'ai mis en ligne une vidéo de Jet board sur Jak 3, je n'en ait jamais mis auparavant, sa change un peut de Jak 2 même si je trouve que celui du 3 est un peut monotone dans la ville sombre.
Contrairement a Jak 2 ou le stadium géant est a notre disposition :

Le lien : ( 219 875 ) points
http://www.youtube.com/watch?v=Ty0ncqCZsZs

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:57:18

GG Dj. :)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:16:04

Nouveau record sur le speedrun de Jak 2 en single segment :
http://www.youtube.com/watch?v=wEn-t4858BM
[1:20:37]

Et le lien du leadersboards qui a été mis en places par des anglais et danois pour les speedruns sur la trilogy Jak and daxter, que se soit PS2 ou PS3:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aoo-LYgC_GkudGlmYmFfYnZlQ1FWTGxMc0NabEJYZHc#gid=7

supertiti64 supertiti64
MP
Niveau 7
30 septembre 2013 à 18:36:09

hé dj alors comment ca va?
j'ai un petit service a te de mander... alors tuvois je suis dans jak deux sur ps vita et je n'arrive tj pas a passer le niveaux oufaut detruire le vaisseau a la plateforme de forage et pour une raison trop longue a expliquer je ne peux pas utiliser le glitch du tombeau...

alors y a t'il un autre moyen de passer se niveau :question:

supertiti64 supertiti64
MP
Niveau 7
30 septembre 2013 à 18:39:02

ha oui et sans utiliser dark jak geant...

dsl pour ledouble poste

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:08:11

Cette mission ou il faut tuez les 40 grenagardes il n'y as pas trop de solution miracle , il y avait bien dark jak géant pour skip les quelques premier mais sinon rien ...

Et concernant le glitch du tombeau je ne vois pas pour quel raison tu ne pourrais pas l'utiliser !?

supertiti64 supertiti64
MP
Niveau 7
03 octobre 2013 à 21:37:04

parce que je n'ai pas dark jak geant et dans jak 2 ps vita les hopper du temple de la montagne ne donne pas des gemmes crânienne indéfiniment...

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:51:04

Tu joue ta partie en mode héros ou en mode normal ? Si tu est en mode héros je peut comprendre que tu n'y arrive pas vue que la mission est extrènement dur ! Mais si tu est en mode normal il n'y as rien de très difficile je pense qu'après quelques essaie tu ne devrais pas avoir de problême .

Et de toutes façon pour passer le glitch du tombeau de Mar tu n'a pas besoin de Dark Jak géant ...

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:25:39

Pas besoin de Dark Jak géant !
http://www.youtube.com/watch?v=8Exj5krkVFM

Tu cales un zoomer et tu t'en sers comme d'un trampoline, tu sautes plusieurs fois, tu fais un plant tout en ressautant aussitôt et vers l'infini et au de là !

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:32:22

L'astuce avec les petit zoomer est quand même plus facile et plus rapide ! Cette méthode est un peut galère pour monter sur le premier rebord .

Mais bon sa reste une méthode parmi tant d'autres découvert a se jour ^^

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:41:12

Je me souviens de cette mission...
Assez compliquée quand meme :(

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:58:59

Ouai, alors que franchement la méthode utiliser en speedrun avec les petit zoomer sont super facile dès que tu as pris le coup :)

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 08:49:58

supertiti64 ?

Posté le 3 octobre 2013 à 21:37:04 !parce que je n'ai pas dark jak geant et dans jak 2 ps vita les hopper du temple de la montagne ne donne pas des gemmes crânienne indéfiniment...

Oui, sur la version PS3, il ne descendent pas avec les gemmes infinie. :-(

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:27:17

Non mais en faite c'est une question de mode héros ou pas...
- En mode normal les gemmes sont limité au nombre de metal heads
- En mode héros les gemmes ne sont pas limiter les metal heads en redonne toujours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment