CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 46
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:09:08

De rien , si tu as d'autre questions n'hésite pas ! :-)))

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 08:39:16

J'ai fait une vidéo rapide du meilleurs temps que j'ai mis pour finir les 2 premières missions du jeu dans jak 3 .
Donc en super speedrun , je pense qu'il est pratiquement impossible de faire mieux :
http://www.youtube.com/watch?v=0RdLHj992nU

Dite moi se que vous en pensez !

RIDERX018 RIDERX018
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 16:30:26

bonjour je suis RIDERX018(j'ai le meme nom sur ps3 n'hesiter pa a m'ajouter) je suis moi aussi un grand fan de la trilogy jak and daxter et je ne sais pa si vous y avez deja repondu mais est-ce vrai que les orbes precurseur dans jak2 ne peuvent etre eu que pendant le jeux? on ne peu VRAIMENT plus les avoir apres l'avoir fini?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:02:33

Je n'ai pas trop compris le sens de ta phrase ! Quand tu dit " pendant le jeux " tu veut dire avant d’être a 100 % des missions ? Si c'est le cas tu est complètement a la ramasse ^^
Je ne s'est pas qui ta raconter que l'on ne pouvait plus récupérer d'orbes après avoir fini le jeu mais c'est totalement faut . . .
Sur les 286 orbes du jeux , il y en as juste 8 qu'il faut que récupère avant d'avoir fini le jeu .

RIDERX018 RIDERX018
MP
Niveau 6
14 juin 2012 à 16:58:00

bonjour sa n'a peut etre rien avoir mais le nouveau forum ouvert a tout les gamers http://riderx018.forumgratuit.be vient d 'ouvrir ses portes alor discuter parler des jeux poster des info fait CE QUE VOUS VOULEZ bonne visite a vous

MaNu_56 MaNu_56
MP
Niveau 8
16 juin 2012 à 21:35:36

GG DJ pour ton nouveau record au jet board

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 06:52:23

Merci Manu :)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 12:58:35

Je ne c'est pas si sa intéresse quelqu'un , mais j'ai décider de faire un speedrun dans jak 2 pour collecter les 286 orbes de précurseurs du jeu , comme je l'ai déjà fait pour jak 3 avec les 600 orbes !
J'en avait déjà fait un il y a pas mal de temps sur jak 2 pour collecter 210 orbes , mais c'était un speedrun "d'éssai" en quel que sorte et de plus je ne l'avais fait que pour 210 orbes au lieux des 286 du total .
Donc voila , c'est décider je commence mon speedrun pour collecter les 286 orbes du jeu .
Voila tout :-)

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:47:09

Ouais pk pas? :-)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 08:32:22

Par contre , il faut compter au moins 1 mois pour faire un speedrun + les montage . . .

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:32:44

Ahh bah ça prendra le temps que ça prendra. :-)
Mais si je suis tout seul laisse tomber. :hap:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:23:15

De toute façon j'ai déjà commencer , et je ne compte pas arrêter !

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 09:43:25

Vas-y dj donne ton max de toute façon t'es super fort je ne vois pas comment tu ne peut pas battre un record

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 08:22:27

J'ai déjà pratiquement fait la moitier , mais je suis encore loin d'avoir fini . . .
Quand je fait un speedrun je le fait du mieux que je peut , je ne recommence jamais 2 fois le même speedrun ^^

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 06:57:55

Tas la foi j'aurais jamais le courage de faire ça je me focalise plus sur le scénario.Chapeau car déja la moitier. :ouch2: :ouch2:

gabman gabman
MP
Niveau 7
08 juillet 2012 à 12:15:27

dj steuplais je flipe un peu là comme j'ai fini le jeu je voulais retourner dans les catacombes mais j'arrivais pas à casser le mur pour aller dans la deuxieme partie de la map (celle où dammus te rejoin avec un vehicule) en utilisant le coup de poing dark jak... du coup j'ai utilisé light jak!!! (je connais déjà le bug du voler+bouclier à répétition) alors j'arrive à passer de l'autre coté et je me balade en jet board j'usqu' à l'endroit où dammus meurt aprés j'avance à pied (juste pour voir) et je passe à travers le sol du tunel sous terrain, du coup je suis obligé d'utiliser light jak à nouveau pour remonter et je me dis "dommage ça aurais pu etre fun!",sur le chemin du retour je cherche un raccourci sur la carte parce que j'en ai un peu marre de faire 300km en jet board ou à pied --',j'en trouve un et j'utilise light jak,je passe à trvers le mur et SURPRISE! il n'y a rien derrière...le vide,le trou noir quoi XD je continue à avancer mais rien ne réaparrais alors je fais demis-tour parce-que j'ai pas light jak ilimité -_-' (oui je sais je suis un peu débile de l'utiliser autant dans ce cas) mais trop tard au bout de 20 mètres je tombe dans le vide en "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOON
bon c'est pas grave...",je réa parrais à peu prés à l'endrois où je me suis transformé (dé...gou...TEEEEEEEEEEEEEEEER DX) je continue a avancer vers l' entrée mais à la fin du dernier tournant... je suis BLOQUER et je ne peux PAS avancer, je me dis "on va voir",je vais dans secrets... j'ai 43 orbes, je me dis "ça devrais aller" je dessends et je fais "dark jak ilimité 50,light jak ilimité" "..." "50..." "****************************" et j'éssaye de monter en haut mais je peux pas alors je pete un cable et je bombarde le "mur" à la supernova invisible vus que j'avais munitions à gogo depuis un moment, je vais dans charger partie et la derniere sauvegarde date d'une heure plus tot, je n'avais que 3 orbesalors j'ai créé une nouvelle sauvegarde en attandant de te poser cette question: JE FAIS COMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNT?

gabman gabman
MP
Niveau 7
08 juillet 2012 à 12:18:21

ps: bon moi je vais manger j'ai mis un quart d'heure à écrire ce message alors STP répond moi vite :-(

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:41:38

^^ tu est tombé dans le piège , comme moi la première fois il y as longtemps .
Je ne vais pas te donner de faux espoirs alors je vais être franc , tu ne pourra plus JAMAIS sortir d'ici avec ta partie actuelle . . .
Et même si tu avait eu encore un peut de light jak pour passer le mur ou même light jak illimiter tu n'aurais pas pus refaire le chemin de catacombe car quand tu arrivera au mur que tu as passer avec light au tu début , celui-ci ne sera pas charger tout comme la suite de la map . . . et il sera impossible de faire en sorte que la map se charge ! En gros dans tout les cas tu est bloquer la bas ^^ .
Ou alors la seul moyen qu'il y aurais de sortir , c'est si tu était en mission "traverser les ruines du stade" et que tu passe le mur avec light jak en évitant la vidéo avec se crétin de Peker en volant juste un peu plus loin ensuite tu visite la map et quand tu revient :
- Premièrement je croit qu'au dernier il n'y as pas de mur invisible car tu est en mission
- Et deuxièmement la map ne se charge pas non plus mais la vidéo avec Peker , si !
Et du coup sa te fait continuer le jeu normal avec la mission avec damus et la grosse voiture . . .
Se qui n'est pas ton cas malheureusement ^^

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:42:56
  • au dernier tournan *
gabman gabman
MP
Niveau 7
11 juillet 2012 à 20:51:43

bon... j'ai bien fait de pas sauvegarder la partie sur ma dernière sauvegarde :p) sinon j'ai trouvé un bug qui pourrait permettre de repasser de l'autre coté :gni: :fier: mais je suis bloqué à cause du mur protecteur (ils pouvaient pas remettre dark jak géant grrr :banzai: ) je vais voir si j'y arrive sinon je joue assez souvent à daxter :pacg:
:bye: je vais :play: :bye:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment