CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 46»
Page suivanteFin
cenaker cenaker
MP
Niveau 32
15 janvier 2012 à 22:05:17

Non non j'ai joué aux III sur PS2 je l'ai encore, mais je les veux sur PS3, je ne raterai ca pour rien au monde de les avoir en HD :oui:

Juste que j'ai réussi à avoir tous les orbes dans le 1 et le 2, mais dans le 3 étant éparpillés partout, meme en ville j'en trouve à peine 200 à chaque fois :(

Testo-protocole Testo-protocole
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:15:17

Normalement dj-tomjak a fait une video sur l'emplacement des orbes dans le 3 ou peut-être que j'confonds. :question:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:16:50

Oui exact Testo , j'ai fait des videos qui montre l'emplacement exact des orbes caché et éparpiller dans le jeu !
Seulement je me sui srendue compte que les 2 videos de jak 3 bug un peu !
Si tu veut savoir l'emplacement , les defi , les astuce , et les chemin exact pour trouver sans probleme les 600 orbes de jak 3 , je te conseil de regarder mon speedrun pour collecter 600 orbes la plus rapidement possible .
Ses videos sont sur ma chaine youtube mais je vais te mettre le lien :
Voici la partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=P8Hni0JxMho
( tu pourra admirer un magnifique speedrun tout en découvrant l'emplacement des orbes ^^ pas mal non ! )
C'est un speedrun très rechercher que j'ai mis un temps fou a faire !!! J'ai du noter et tracer tout les trajet entre tout le orbes et les mini missions du jeu avec les trajets les plus court etc . . .

En fin bref ! Normalement avec ca tu devrait sans probleme pouvoir récupèrer les 600 orbes du jeu :ok:

Testo-protocole Testo-protocole
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:49:23

Il me semblait bien que tu en avait fait une. J'ai vu la plupart de tes vidéos et je dois dire qu'ils m'ont bien aidé. Cela m'a aussi permis de créer moi même des bugs marrants et de développer mon imagination. Encore merci "DJ" :ok:

cenaker cenaker
MP
Niveau 32
16 janvier 2012 à 21:17:29

Je regarde ca au calme ce soir :oui:

Je dirais si ca va m'aider ou non :ok: Par contre il m'en resté une vingtaine donc je ne sais pas lesquels aussi je vais pas savoir aussi, non ?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:15:02

Il ne faut pas croire que c'est une partie de plaisir d'avoir les 600 orbes !
Le seul moyen de savoir ou se trouve les 20 dernier orbes qu'il te reste a trouver c'est de chercher partout , a tout les endroits ou il y en a , en t'aidant de mes videos . :)

Raithwall Raithwall
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:09:09

Ils auraient du faire un total pour chaque zone, sa aurait aidé

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:17:33

Meme avec le total de chaque zone sa ne l'aurais pas trop aider puis se qu'il ne c'est pas combien il en a récupèrer au différent endroit !!!
Sinon au pire , je connais par coeur le nombre d'orbes dans chaque zone . . . Tu as juste a me dire une zone et je te dirais combien il y a d'orbes a trouver . :ok:

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:17:39

Dans jak 1 c'est le cas pour les piles, et pour les orbes t'as un message pour te dire que tu les as toutes, il faut t'en souvenir après quoi.

cenaker cenaker
MP
Niveau 32
17 janvier 2012 à 18:33:27

J'utiliserai tes vidéos après avoir encore essayé tout seul jak 3 pour avoir minimum 300 orbes :)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:06:11

Ok cenaker , on a toujours plus de mérite quand on trouve soit meme :-)))

Et Vipreur : Je parle de jak 2 et jak 3 évidament . . . Je ne connais pas du tout l'emlacement des orbes dans jak 1 ^^
D'ailleurs je ne sais meme pas si un message s'affiche quand on a récolter les 2000 orbes sur jak 1 !

PS : J'ai fini mon speedrun 100 % mission , maintenant je commence les montage videos :ok:

MaNu_56 MaNu_56
MP
Niveau 8
17 janvier 2012 à 21:44:58

T'avais pas déjà fini jak3 en speedrun?

Testo-protocole Testo-protocole
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:52:20

Alors ?t'a amélioré ton record ?

cenaker cenaker
MP
Niveau 32
17 janvier 2012 à 21:56:37

Je regarde tes vidéos, les musiques sont sympas, ca passe tout seul, juste le " AV1 " qui attire toujours mon regard :hap:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:43:03

Manu : Oui j'ai déja fait un speedrun de jak 2 et de jak 3 . . . Mais la se que je suis en train de faire dans jak 2 ( que j'ai fini ) est un speedrun 100 % mission .
La différence entre les 2 c'est que dans un speedrun tout simple ont peut utiliser n'importe quel "faille du jeu" pour essayer de gratter quelques missions comme tu as pus la voir dans mes 2 speedrun ( si tu les as regarder biensur ^^ ) , tandis que dans un speedrun 100 % mission ont est obliger de faire toutes les missions ( en gros ne louper aucune "scène" du jeu quoi ! )

Evidament dans un jeu ou il n'y a aucune "faille" du jeu a exploiter il n'y a que des "speedrun" tout simple !
Donc maintenant comme je vien de le finir dans jak 2 , je vais continuer dans ma lancer et le faire dans le 3 :)

Testo : J'ai l'argement améliorer le précédent record de "speed demo archive" qui était de 4 h 42 min ...
Aller je te laisse deviner ! :-)))

Cenaker : En se qui concerne la musique de mes videos je mets se qui me passe sous la main en quelque sorte , je met n'importe quoi a partir du moment ou sa resemble a quelque chose ^^ .
Et pour le AV1 je n'y peut rien , je n'arrive pas a l'enlever :hum: , le seul avantage c'est qu'on est sur que je ne triche pas du coup !

cenaker cenaker
MP
Niveau 32
18 janvier 2012 à 21:17:54

Je m'y ferais :-)))

Oui c'est sur, et c'est rare des joueurs comme toi qui s'investissent à fond :oui:

En effet du Nirvana c'est pas n'importe quoi :(

MaNu_56 MaNu_56
MP
Niveau 8
20 janvier 2012 à 21:06:15

DJ tu sais quand tu postera ta prochaine vidéo?
Met le lien au pire

MaNu_56 MaNu_56
MP
Niveau 8
20 janvier 2012 à 21:22:59

et DJ tarrive a faire courir lézardozaure sur l'eau (je croit que oui mais bon :-) )

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:42:52

Oui ne t'inquiète pas , dès que les 24 partie de mon speedrun sont sur youtube je te met le lien :ok:

Et en se qui concerne le bug , il est évident que je le connais :) , je n'appelle meme pas ca un bug . . . Il suffit d'avoir l'invulnérabiliter pour pouvoir marcher sur l'eau avec un lézardozaure donc se n'est pas trop considèrer comme un bug .

MaNu_56 MaNu_56
MP
Niveau 8
20 janvier 2012 à 21:43:12

Sur youtube ta combien d'abonné que je te fasse de la pub :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment