petit travail pour toi fais moi une rédak pas trop longue sur ce qévoqe le camp baker
tiky_windy
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:48:44
t´ es la toi aussi anni
tiky_windy
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:49:26
ok, je fais une ptite rédac
XIII-Scorpio
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:49:39
anni cesse de triper ici va sur ton topic pour sa
XIII-Scorpio
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:51:25
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
XIII-Scorpio
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:52:29
tiky_windy
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:53:18
Nous sommes en 2004 après J.C. Tout le Vietnam est occupé par les viets... Toute? Non! Un camp peuplé d´ américains bourrés résiste encore et toujours à l´ envahisseur. Et la vie n´ est pas facile pour les viets des alentours.
XIII-Scorpio
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:53:25
alors
XIII-Scorpio
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:54:06
tiky_windy
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:54:11
regarde au dessus
tiky_windy
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:54:54
c cool
tiky_windy
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:55:40
c tiré d´ astérix mais mis à la sauce vietnamienne
Annihilationman
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:55:59
XIII-Scorpio Posté le 07 avril 2004 à 19:49:39 anni cesse de triper ici va sur ton topic pour sa
BIG
XIII-Scorpio
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:56:06
mené par leur chef XIII et grace au tripes de tiky ki leur donne une force surhumaine