A ce soir
je suis la mais je part ya une foire pres de chez moi a ce soir aussi!!
tt le monde...p´tit passage rapide mais sympa...!!!
:hello anni
je voulais dire anni
c bizarre y´ a encore personne
j´ suis tout seul
si vous me cherché, je suis sur le forum morrowind
vous etes ou?
mais pourquoi y a personne?
j´suis la
Scorpio
t partit
t bien là
nan je suis la
t´ a vue le forum killzone, ils ont un topic avec plus de 1000 posts