les elecs se finissent.... en fait je sais pas
bon fais vite
ok
bon ben je suis seul
exploit de monaco hier j´é pas dormi de la nuit
bon ben le camp est calme
sa le change pas vraiment
avant la bataille
je fantasme sur un pseudo en rouge ke je vien de croisé
ke dire ce forum est génial
je suis là
t là?
tu part?
nan je suis la
ouf, j´ ai eu peur
alors???
tiky_windy Posté le 07 avril 2004 à 19:47:10ouf, j´ ai eu peur
Moi aussi
J´ ai posté un topic sur le forum vietcong: fist alpha pour éssayer de ramenner un peu de monde