Sur la ps2 j´ ai:gta3gta vice citybeyond good and evilgran turismo 3exterminationtime spliters. ...
anni
on a atteint les 900
cooooool
:o) trop cool :o)
je refait
trop cool
je part
à demain
tiky @demain
je vous adore a ce soir
oui je c je suis matinal mais bon je v allez en cour
ce soir a 1000 je pense
promotion pour tt le monde si on est a 100 ce soir
il faudrait prévenir gamebreaker pour les elects je v essayer d ramener des gars ke je conais
Scorpio à ce soir
il faut qu´ on arrive à 1000
1000
oui