ouaisc baleze ALLEZ L OL je dois y aller essaye de trouver dess mecs sur kilzone pour les elects stp
ok scorpio
salut je compte sur toi pour les 900
voilà, je suis de nouveau tout seul
Bientôt 900...!!!
Ouais, c cool ça
Pourquoi pleure-tu...??
je croyais que j´ étais tout seul
Eh, bien je te soutient moralement...
plus que 12 post et on est à 900
t partit?
Qu´est ce que t´as comme console..?
j´ ai la ps2
et toi?
PS2 et NGC.... tu as quoi comme jeu dessus..?
y a quelqu´ un?
a chaque fois que je post une question tu répond
je vais manger tiky alors @+ et a bientôt, bientôt les 900..salut