ed_fandesport Posté le 15 décembre 2004 à 21:17:49
mouarf, avec la fidélité des joueurs ( ds les profils) , ils ne se fâchent pas comme Robinho ou tanat d´autres phénomènes ambitieux lorsq´un grd club les piste et pourtant, il y´aurais de koi, vu les offres ! Et puis l´entraîneur saura garder tout l´effectif
Essayons au moins de remporter une Ligue 1 avant de nous séparer, t´as raison 