CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:12:58

L´équipe tourne très bien et les résultats suivent :ok: Il y a juste la défense qui est un peu décevante, et surtout le gardien(moi), qui n´est pas à la hauteur de ses équipiers... Je pense que tu as bien fait de laisser sa chance à Chauvet, et il me semble que tu pourrais lui laisser encore au prochain match, parce qu´il faut que je me batte pour obtenir ma place de titulaire!!!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:14:05

Vous avez vu un peu les 4 milieux en tête du classement général par note moyenne :ouch:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:15:00

Ouais, le milieux a l´air phénoménal, le FC Jivénautes va avoir du mal à conserver tous ses joueurs à mon avis(je me la joue un peu média là :-p )

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:15:52

:oui: Baseggio, t´es très sport, mais j´ai constaté que le placement du gardien resté à améliorer, en attendant, comme je ne met que les actions de buts, on oublie souvent que Baseggio nous sauve la mise bien souvent :ok: donc :merci: @ toi d´être devenu notre gardien volontairement :-)))

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:17:46

Ouais tu ne mets peut-être que les buts, mais quand je vois que je fais un 7 et un 6 aux 2 derniers matchs, je pense pas que j´ai du bien jouer... Enfin Chauvet aimerait sûrement encore avoir sa chance pour montrer ce dont il est capable, donc n´hésite pas, t´as mon feu vert en tout cas :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:17:49

mouarf, avec la fidélité des joueurs ( ds les profils) , ils ne se fâchent pas comme Robinho ou tanat d´autres phénomènes ambitieux lorsq´un grd club les piste et pourtant, il y´aurais de koi, vu les offres :ouch: ! Et puis l´entraîneur saura garder tout l´effectif :ok:

Celades
Celades
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:18:17

:merci: ed et bravo!

sinon put1 je suis une quiche c´est impressionant :ouch:

psgwin
psgwin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:19:01

ed_fandesport Posté le 15 décembre 2004 à 21:12:56
psgwin

tu me gates de ta présence

c flatteur

ed_fandesport est un grand gentleman

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:19:15

ed_fandesport Posté le 15 décembre 2004 à 21:17:49
mouarf, avec la fidélité des joueurs ( ds les profils) , ils ne se fâchent pas comme Robinho ou tanat d´autres phénomènes ambitieux lorsq´un grd club les piste et pourtant, il y´aurais de koi, vu les offres ! Et puis l´entraîneur saura garder tout l´effectif

:ok: Essayons au moins de remporter une Ligue 1 avant de nous séparer, t´as raison :ok:

Celades
Celades
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:20:08

:oui: t´es trop fort ed :coeur:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:20:15

Celades Posté le 15 décembre 2004 à 21:18:17
ed et bravo!

sinon put1 je suis une quiche c´est impressionant

> > :doute: OUI, j´y comprend rien :doute: et pourtant j´aime tant les milieux défensifs, mêmes s´ils ne marquent pas, ils sont habituellement INDISPENSABLE à l´équipe :-(!!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:21:22

me faites pas d´la lèche tous en même temps, y´en aura pour tout l´monde :-p

:rouge:

:merci: @tous ceux qui viennent si sopuvent d´eux-mêmes :ok:

Celades
Celades
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:22:14

Peut-etre que mes performances sont mal notées ( oula comment j´essaye de gruger la :doute: ) c´est ce qui m´arrive dans ma partie avec Mavuba ou il fait plein de bons ballons ( 80 ballons par match+ 1 passe décisive de moyenne environ) mais n´a jamais plus de 7 :lol:

bon allez j´arrête la gruge la :cool:

psgwin
psgwin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:22:29

ed_fandesport Posté le 15 décembre 2004 à 21:21:22
me faites pas d´la lèche tous en même temps, y´en aura pour tout l´monde

@tous ceux qui viennent si sopuvent d´eux-mêmes

je te fai pas de la leche je constate

Celades
Celades
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:23:04

Sinon si je suis trop mauvais fais jouer Gunner :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:24:38

psgwin Posté le 15 décembre 2004 à 21:22:29
ed_fandesport Posté le 15 décembre 2004 à 21:21:22
me faites pas d´la lèche tous en même temps, y´en aura pour tout l´monde

@tous ceux qui viennent si sopuvent d´eux-mêmes

je te fai pas de la leche je constate

> > j´plaisantais :-)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:25:08

Celades Posté le 15 décembre 2004 à 21:23:04
Sinon si je suis trop mauvais fais jouer Gunner

> > j´ai alterner et ça a pas été plus brillant, de plus il était blessé :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:25:49

J´aimerais bien connaître la manière d´obtenir un rendement optimal pour un MDF :doute: !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:28:20

Bon moi je vous laisse, je vais aller terminer d´étudier... A demain tout le monde, :bye:

Celades
Celades
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:30:47

Peut-etre qu´il faudrait me mettre des consignes " par défault" MDC chez moi ca rend bien :ok:

La vidéo du moment