CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

Ades
Ades
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:32:06

Et ben , l´équipe survole literalement le championnat vivement la ligue 1 avec un peu plus de maturité nous pouvons faire de grande chose ensemble les amis

Surtout avec un tel buteur :cool:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:34:09

c´est ske j´fais et j´met le PRESSING au maxxxxxxxxxxxxxxxx mais il se fatigue pas :nonnon: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:35:03

BOOOUHH Ades le prétentieux :-p

attendez les matchs de coupe contre Lyon ou Nantes et vous allez comprendre votre douleur :sarcastic: !

les joueurs sont pas encore assez bons :non: !

Ades
Ades
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:35:48

Les bresiliens n´ont pas le droit a la parole :nah:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:35:56

:bye: Baseggio ! :)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:36:28

J´suis, pas Brésilien tronche de CAKE :nah: !

psgwin
psgwin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:37:54

y a pas de bresilien ds lequipe :nah:

Ades
Ades
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:39:29

Edu Paz c´est grec peut etre

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:40:42

QUAND J´VAIS VOIR LES -20 ans du MILAN AC , J´HALLUCINE LITTERALEMENT :ouch: :ouch: ouch: 5 gardiens avec 4 15 ds les capacités gardiens voire 17 , un milieu avec 20 en finition, en dribble, 15 en centres, 17 en créativité, des défenseurs excellents pour leur âge ! !! :ouch: :ouch: :ouch: allez y faire un tour, vous n´en reviendrez pas en tout cas dans ma partie le Milan Ac a un centre de formation ONHUMAIN parsk´une telle concentration de prodiges c´est abérant :ouch: ! !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:41:15

Edu Paz c´est un français né à Santos et avec la seconde nationalité brésilienne :rire: !

psgwin
psgwin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:41:29
Ades
Ades
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:41:45

Aller Shunsuke Ohzora sort de tes reves et retourne sur le banc du FC jivé

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:43:35

Ades Posté le 15 décembre 2004 à 21:41:45
Aller Shunsuke Ohzora sort de tes reves et retourne sur le banc du FC jivé

> > T´ivoirien ( t´y vois rien) :sors: ! !

Ades
Ades
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:48:32

ed_fandesport Posté le 15 décembre 2004 à 21:43:35
Ades Posté le 15 décembre 2004 à 21:41:45
Aller Shunsuke Ohzora sort de tes reves et retourne sur le banc du FC jivé

> > T´ivoirien ( t´y vois rien) ! !

J´avais deja fait une blague sur ca gros nul

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:49:20

Vengeance MSN

" suite à des relations houleuses avec un Ades trop imbue de sa personne, ce dernier chauferra le banc jusqu´à la trève hivernale en espérant que ça lui dégonfle la tête ! L´équipe peut se passer de starlettes de 17 ans . "

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:53:04

Oh nan blessé 2 mois :snif2:
Sinon bravo pour ton boulot ed :ok:

Ades
Ades
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:54:30

ed_fandesport Posté le 15 décembre 2004 à 21:49:20
Vengeance MSN

" suite à des relations houleuses avec un Ades trop imbue de sa personne, ce dernier chauferra le banc jusqu´à la trève hivernale en espérant que ça lui dégonfle la tête ! L´équipe peut se passer de starlettes de 17 ans . "

" Mouarf t´es qu´un jalou :nah: "

Et au moment meme ou le suplide que dige le PHENOMENE Ades prononca ces merveilleuses et tres recherchées paroles un coup de crampon parti directement dans la tete du sale et ingrad entraineur de la petit équipe de d2 , le pauvre voulu garder sa fierté et di alors :

" De toute facon tu nous n´es d´aucune utilité"

Ades enchaina

" si c´est comme ca je m´en vais"

Puis a ce moment Shunsuke Ohzora reconnu son tord et le suplia de rester en lui promettan de lui cirer les chaussures avant chaque match

psgwin
psgwin
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:02:35

Ades Posté le 15 décembre 2004 à 21:54:30
ed_fandesport Posté le 15 décembre 2004 à 21:49:20
Vengeance MSN

" suite à des relations houleuses avec un Ades trop imbue de sa personne, ce dernier chauferra le banc jusqu´à la trève hivernale en espérant que ça lui dégonfle la tête ! L´équipe peut se passer de starlettes de 17 ans . "

" Mouarf t´es qu´un jalou "

Et au moment meme ou le suplide que dige le PHENOMENE Ades prononca ces merveilleuses et tres recherchées paroles un coup de crampon parti directement dans la tete du sale et ingrad entraineur de la petit équipe de d2 , le pauvre voulu garder sa fierté et di alors :

" De toute facon tu nous n´es d´aucune utilité"

Ades enchaina

" si c´est comme ca je m´en vais"

Puis a ce moment Shunsuke Ohzora reconnu son tord et le suplia de rester en lui promettan de lui cirer les chaussures avant chaque match

Mais Shunsuke Ohzora pensa que c´etait un travail de femme de menage.

c´est pour cet raison que ades le prodige ivoirien de l´equipe chauferra le banc jusqua la treve hivernal.

ou sinon on le vend a niort

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:12:10

gunner67 Posté le 15 décembre 2004 à 21:53:04
Oh nan blessé 2 mois
Sinon bravo pour ton boulot ed

Travail ta compréhension écrite gunner :-p

Didier Gunner blessé pour 2 jours

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:35:58

Je reviens après une longue trève etudiante . En effet j´eusse étudié depuis 2 semaines mais désormais je suis en vacances :)

La vidéo du moment