CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

Govou95
Govou95
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:56:57

:ok: c cool alor!!peu ètre une place de titulaire lanné prochaine!! ki sai! :rire:

Govou95
Govou95
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:57:32

sinon g vu ke javai marké le plu bo but du moi!!ou je sui parti de mon cam et g driblé juska allé marké!!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:57:46

quand j´ai dis " Drago mal récompensé de ses efforts, remonte dans mon estime" , je t´assures qu´il avait été omniprés"nt et que tout est venu de lui donc c´est un bon joueur :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:58:30

vou95 Posté le 17 décembre 2004 à 20:57:32
sinon g vu ke javai marké le plu bo but du moi!!ou je sui parti de mon cam et g driblé juska allé marké!!

:oui: j´te remet la description que j´en avait fait ! une véritable éloge en fait :-))) ^^ !

Govou95
Govou95
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:00:15

cool je remonte dan ton estime!!(pk jété descendu?? :rire: )
je v peu ètre ètre le chouchou du coatch

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:01:07

La réduction du score par le stade de Reims coïncide avec la sortie de Matt Ades, qui vient de perdre 2 duels en peu de temps, au profit de Drago. L´attaquant français s´illustre à la 85ème minute. Une course interminable commencée derrière la ligne médiane, plus de 60 mètres d´accélération pure, Drago bouffe deux défenseurs simplement par sa vitesse hors du commun avant de mystifier le gardien pour le but du 4 à 0. Je suis stupéfait par tant de talent concentré en un seul joueur.

encore une fois remplaçant mais buteur :cool: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:01:45

govou95 Posté le 17 décembre 2004 à 21:00:15
cool je remonte dan ton estime!!(pk jété descendu?? )
je v peu ètre ètre le chouchou du coatch

:non: quand même pas mais ce Drago a un certain talent du fait de ses dribbles notamment :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:03:43

jaime bien la phrase:"Je suis stupéfait par tant de talent concentré en un seul joueur".
:lol:

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:04:46

ed_fandesport Posté le 17 décembre 2004 à 21:01:45
govou95 Posté le 17 décembre 2004 à 21:00:15
cool je remonte dan ton estime!!(pk jété descendu?? )
je v peu ètre ètre le chouchou du coatch

quand même pas mais ce Drago a un certain talent du fait de ses dribbles notamment

:oui: regarde moi je joue car je suis le seul vraiment a laise sur ce cote

Govou95
Govou95
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:06:31

t ki toi psgwin?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:08:27

:rire: attention psgwin, je te conseil de lire la partie ´De la présomption" des Essais de Montaigne pour raviser ton point de vue considéré attivement ^^ Tarcacio est à l´aise sur l´aile droite aussi et a eu un 10 à ce poste il y´a 3 matches :oui: donc personne n´est à l´abbri puisque Rodriguez n´est pas non plus toujours au meilleur de sa forme !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:08:57

psgwin = Enzo Rodriguez ( ailier droit et tireur de coup-frnacs)

Govou95
Govou95
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:10:38

putin véner but de luyindula a la 4" min!!!
bouffon!!genre le gar il marke jamai et contre lyon pof!!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:10:57

:snif: Abidal qui fait une passe décisive pour l´ancien lyonnais incapable de marquer avec l´Om :snif: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:11:39

:honte: un cadeau pour l´ex-lyonnais :-(( !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:12:10

Cet abruti joue 4 minutes en 1 mois et il entame le naufrage de Lyon :nonnon: ! !

Govou95
Govou95
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:12:45

mai non il von sen prendre o moin 3 l´OM!! :oui: g confiance!

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:16:08

3-1 pour lyon moi aussi g confiance

jai di 3-1 au jeu ds pronostique

Govou95
Govou95
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:19:27

pffffff sa me véner kan mème!!mai bon fo ke lyon retrouve son jeu et hop sa ira mieu!!paske le il doute un peu!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:19:36

Marseille a marqué trop tôt et même si la condition physique des lyonnais n´est pas à son meilleur point en ce moment, si ça pousse pendant 80 minutes alors ça va le faire :ok: :) !

La vidéo du moment