gunner67 Posté le 17 décembre 2004 à 20:06:31
Quel joli épisode pour notre equipe et surtout pour moi : international espoir, titulaire et une fois homme du match.
Mais c bizarre dans les commentaires on ne voit kasiment jamais mon nom et pourtant, homme du match
J´ai pas fini si j´met tous les ballobns touchés par les défenseurs et tous les arrêts des gardiens . ..
En gros t´as effectué ton travail défensif mais t´es ni passeur ni buteur of course ^^