CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:25:46

:rire2: j´avais pas vu Bosko :rire:
:ouch:

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:25:52

:rouge:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:26:31

:ouch: :ouch: 3 :ouch2:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:27:41

Peut-on connaitre les performances des solistes?? A moins que j´aille mal lu ( pourtant j´ai tout lu :ok: )

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:28:44

Lol John qui a peur de se faire engeuleur par Ed :-p

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:30:05

il a raison :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:32:42

Je prends des pincettes avec lui, c´est atypique modèle d´irrascibilité chronique :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:32:59

JohnLeSorcier Posté le 17 décembre 2004 à 19:27:41
Peut-on connaitre les performances des solistes?? A moins que j´aille mal lu ( pourtant j´ai tout lu )

> > tu me coupes l´herbe sous l´pied John :)

J´ai eu Val ( Killer) sur MSN et lui par contre ne lis pas la story ( dommage pour lui :p) ) donc merci à toi de la lire !
Je lui disais donc que ce week-end je détaillerais les performances des 4 joueurs solo en approche de la mi-saison :ok: voilà !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:34:10

JohnLeSorcier Posté le 17 décembre 2004 à 19:27:41
A moins que j´aille mal lu

> > " a moins que j´aille" :doute: :rire:

Je prends des pincettes avec lui, c´est atypique modèle d´irrascibilité chronique

> > :honte: n´importe quoi :sarcastic:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:35:27

ed_fandesport Posté le 17 décembre 2004 à 19:34:10
JohnLeSorcier Posté le 17 décembre 2004 à 19:27:41
A moins que j´aille mal lu

> > " a moins que j´aille"

A moins d´acoir mal lu, voilà :sarcastic:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:37:32

toujours pas JLS :-p :rire:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:38:48

bon j´remettrai l´épisode à la prochaine page ( pour ceux qui savent pas revenir en arrière :sarcastic: )

gunner67
gunner67
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:06:31

Quel joli épisode pour notre equipe et surtout pour moi : international espoir, titulaire et une fois homme du match.
Mais c bizarre dans les commentaires on ne voit kasiment jamais mon nom et pourtant, homme du match

Ades
Ades
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:19:35

Bien le bonjours bande de jivénautes

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:39:35

gunner67 Posté le 17 décembre 2004 à 20:06:31
Quel joli épisode pour notre equipe et surtout pour moi : international espoir, titulaire et une fois homme du match.
Mais c bizarre dans les commentaires on ne voit kasiment jamais mon nom et pourtant, homme du match

car souvent il mette les action et pas le match en general

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:41:32

gunner67 Posté le 17 décembre 2004 à 20:06:31
Quel joli épisode pour notre equipe et surtout pour moi : international espoir, titulaire et une fois homme du match.
Mais c bizarre dans les commentaires on ne voit kasiment jamais mon nom et pourtant, homme du match

J´ai pas fini si j´met tous les ballobns touchés par les défenseurs et tous les arrêts des gardiens . .. :sarcastic: En gros t´as effectué ton travail défensif mais t´es ni passeur ni buteur of course ^^

Govou95
Govou95
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:51:19

:salut: tt le monde!!
bon a ce ke je voi lékipe marche trè bien!! => elle cour :rire: ( dacor cété nul!!)
non franchemen premié de L2 c cool!!vivemen la L1!!
sinon sa ménerve je marke pa bcp de but mai bon!!je jou souven donc je sui content!!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:54:19

je dirais tout le contraire govou: de une tu joues pas très souvent mais malgré celà, tu marques plutôt pas mal ! Un remplaçant de luxe :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:55:12

a :ok: :rire: enfin kan je disai ke je jouai souven c paske tu me fai rentré trè souven :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:56:16

bah oui :oui: et par 2 fois t´as marqué qqques minutes après ton entrée dont une fois moins de 2 minutes après seulement :ouch: donc c´est impec, c´est le rôle d´un attaquant :-)))

La vidéo du moment