CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

owen9
owen9
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:42:34

Flave_SBY Posté le 17 janvier 2005 à 17:39:26
1er . . . c´etais mon objectif dans mon groupe de fou pareil . . . alors merci ! ! !

Je passe pas toute ma journée sur mon ordi non plus... lol

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:42:35

Flave_SBY Posté le 15 janvier 2005 à 14:26:39
Zeremy doit avoir un probleme avec moi ! il na jamais jamais voter pour moi

Pas du tout jtaime bien, c juste que jte connais pas des masses et que ledwin c lun des forumeurs que je connais depui le + longtemps :ok:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:43:18

Flave , t´as perdu une occasion de te taire :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:44:05

owen9 Posté le 17 janvier 2005 à 17:42:34
Flave_SBY Posté le 17 janvier 2005 à 17:39:26
1er . . . c´etais mon objectif dans mon groupe de fou pareil . . . alors merci ! ! !

Je passe pas toute ma journée sur mon ordi non plus... lol

:rire: moi non plus je ne suis jaais la la journée et je passe dans la soirée un peu ! mais comme j´ai une ligue a gerer j´envoie beaucoup de messages :rire:

C vrai que Adu est sauvé c trop cool !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:44:38

alex_wenger Posté le 17 janvier 2005 à 17:43:18
Flave , t´as perdu une occasion de te taire

J´aime bien parlé ! ! meme si c pour brassé du vent :rire:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:44:58

:ouch2: je suis devant swiss

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:46:37

zeremy_69 Posté le 17 janvier 2005 à 17:42:35
Flave_SBY Posté le 15 janvier 2005 à 14:26:39
Zeremy doit avoir un probleme avec moi ! il na jamais jamais voter pour moi

Pas du tout jtaime bien, c juste que jte connais pas des masses et que ledwin c lun des forumeurs que je connais depui le + longtemps

:lol: ta pris le temps de tout relire ou tu avais gardé ce message pour le mettre quand tu me verrais :rire2:

Nan tinkiete Zerem j´avais juste dis ça comme ça ! il ny avais rien de mechant :) et toute façon chacun a son choix je ne suis aps le centre du monde et heuresement !

PS : j´arrette de parler car j´ai l´impresion que je m´enfonce :rire:

Celades
Celades
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:47:40

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

:pacg: 32èmes de finale :pacd:

val_killer 1-0 shakwon
gunner67 1-0 macsse44
alex_wenger 1-0 allezlelosc59
socom 0-1 vodafone
guillaume450 1-0 adufreddy :ok:
batistuta9 0-1 zeremy69 :-(
celades 0-0 boskoleta
flavesby 1-0 oskitz :(
ed_fandesport 1-0 d-delenclos
will 1-0 swissbreiz :ok:
boskovicparis 0-0 sbb :peur:
estrella-madrid 1-0 crazy_gungan :-(
rillette 1-0 ledwin :(
psgwin 1-0 50cent80 :(
cisse256 0-0 johnlesorcier
boo 0-0 freddyadu

-Ont voté : Celades

-Fin des votes : mercredi 19 janvier a 15h00

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:49:21

Rillette-ledwin :ouch: c cho

Celades
Celades
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:50:43

y´a déjà pas mal de bons matches en 32emes après les ratés des favoris qui ont finis 3eme ou 4eme de leur groupe :ok: ( swiss, adu, oskitz, jls ou vodafone) :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:51:14

Guillaume450 - Adu

:ouch: :ouch2:

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:51:47

putain de merde de caca crotte ^^ :dehors:

je joue contre 50cent80 :( :( :( :( :( :( :( :(

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:54:28

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

32èmes de finale

val_killer
gunner67 déso macsse
alex_wenger vs allezlelosc59
socom déso vodaf
guillaume450 vs adufreddy lç je peux vraiment pas
zeremy69
celades
flavesby
ed_fandesport
swissbreiz
sbb
estrella-madrid vs crazy_gungan peux pas :snif:
ledwin
psgwin vq 50cent80 peut pas :lol:
cisse256 vs johnlesorcier non plus :rire:
boo

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:55:16

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

32èmes de finale

val_killer 2-0 shakwon :(
gunner67 2-0 macsse44 :(
alex_wenger 2-0 allezlelosc59 :(
socom 0-1 vodafone :peur: :snif:
guillaume450 2-0 adufreddy :coeur:
batistuta9 0-1 zeremy69 :peur:
celades 1-0 boskoleta
flavesby 2-0 oskitz
ed_fandesport 2-0 d-delenclos
will 2-0 swissbreiz
boskovicparis 0-1 sbb
estrella-madrid 2-0 crazy_gungan :(
rillette 1-1 ledwin
psgwin 1-0 50cent80
cisse256 1-0 johnlesorcier
boo 1-0 freddyadu

-Ont voté : Celades ; psgwin

-Fin des votes : mercredi 19 janvier a 15h00

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:55:27

:merci: alex
au fait tu fais pas le challenge portant ton nom :question: :-)

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:56:58

j´espere que personne ne votrra pour mon match comme ça 1-0 je passe de justesse

Celades
Celades
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:57:05

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

:pacg: 32èmes de finale :pacd:

val_killer 3-0 shakwon
gunner67 3-0 macsse44
alex_wenger 2-0 allezlelosc59
socom 1-1 vodafone
guillaume450 2-0 adufreddy
batistuta9 0-2 zeremy69
celades 2-0 boskoleta
flavesby 3-0 oskitz
ed_fandesport 3-0 d-delenclos
will 2-1 swissbreiz
boskovicparis 0-2 sbb
estrella-madrid 2-0 crazy_gungan
rillette 1-2 ledwin
psgwin 1-0 50cent80
cisse256 1-0 johnlesorcier
boo 2-0 freddyadu

-Ont voté : Celades ; psgwin ; alex_wenger

-Fin des votes : mercredi 19 janvier a 15h00

Celades
Celades
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:58:11

a fait une question me torture l´esprit... pourquoi le challenge se nommme Alex_Wenger ?

je sais je vais paraitre inculte mais bon...

owen9
owen9
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:00:25

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

32èmes de finale

val_killer 4-0 shakwon :ok:
gunner67 4-0 macsse44 :coeur: Désolé macsse!
alex_wenger 3-0 allezlelosc59
socom 1-1 vodafone :peur: peut pas désolé...
guillaume450 2-1 adufreddy Désolé guillaume!
batistuta9 1-2 zeremy69 Solidarité familiale...
celades 3-0 boskoleta :coeur:
flavesby 4-0 oskitz :ok:
ed_fandesport 4-0 d-delenclos :ok:
will 3-1 swissbreiz :ok:
boskovicparis 0-3 sbb
estrella-madrid 3-0 crazy_gungan Désolé crazy...
rillette 2-2 ledwin Désolé ledwin
psgwin 1-1 50cent80 :coeur:
cisse256 1-1 johnlesorcier Désolé cissé!
boo 2-1 freddyadu

-Ont voté : Celades ; psgwin ; alex_wenger ; owen9

-Fin des votes : mercredi 19 janvier a 15h00

owen9
owen9
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:01:21

celades Posté le 17 janvier 2005 à 17:58:11
a fait une question me torture l´esprit... pourquoi le challenge se nommme Alex_Wenger ?

je sais je vais paraitre inculte mais bon...

Je sais pas mais je pense que c´est lui qui l´a créé sur CM ou autre non?

La vidéo du moment