zeremy_69 Posté le 17 janvier 2005 à 17:42:35
Flave_SBY Posté le 15 janvier 2005 à 14:26:39
Zeremy doit avoir un probleme avec moi ! il na jamais jamais voter pour moi
Pas du tout jtaime bien, c juste que jte connais pas des masses et que ledwin c lun des forumeurs que je connais depui le + longtemps
ta pris le temps de tout relire ou tu avais gardé ce message pour le mettre quand tu me verrais
Nan tinkiete Zerem j´avais juste dis ça comme ça ! il ny avais rien de mechant
et toute façon chacun a son choix je ne suis aps le centre du monde et heuresement !
PS : j´arrette de parler car j´ai l´impresion que je m´enfonce 