CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

America
America
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:48:11

:-p

Celades
Celades
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:49:46

lol

America
America
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:51:15

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

8èmes de finale

celades
will
zeremy69
socom
rillette
ed_fandesport
sbb
boo

-Ont voté : Celades; gunner; boo; ledwin; rillette; Flave_SBY; adiom; alex_wenger; crazy; owen0412; sbb; adufreddy; Socom ; psgwin ; Liorsca ; vall_killer ; America

-Fin des votes : Samedi 22 janvier a 13h00

Voila, je connais pas beaucoup de monde donc c´est vraiment pas evident de voter mais ceux qui ont des topics qui me plaisent comme notamment socom et zeremy je votent direct pour eux. Voila l´explication de mes votes en bref :)
Dsl a tous ceux pour qui j´ai pas voter, la prochaine fois, si il y en a une^^

Celades
Celades
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:52:59

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

:pacg: 8èmes de finale :pacd:

val_killer 4-10 celades
gunner67 8-5 will
alex_wenger 12-3 zeremy69
socom 4-7 flavesby
guillaume450 8-8 rillette
ed_fandesport 5-10 cisse256
sbb 4-11 estrella-madrid
psgwin 5-10 boo

-Ont voté : Celades; gunner; boo; ledwin; rillette; Flave_SBY; adiom; alex_wenger; crazy; owen0412; sbb; adufreddy; Socom ; psgwin ; Liorsca ; vall_killer ; America

-Fin des votes : Samedi 22 janvier a 13h00

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:53:48

bah :merci: :rire:

Dis la ligue By Adu ne te plais pas :question:

:dehors:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:54:56

en plus j´adore les Colombiens et surtout les Colombiennes :hap:

Shakira :coeur:

Celades
Celades
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:55:08

Une question plus importante :

Mon topic ne te plaît point :question: :-p

Celades
Celades
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:55:48

Flave_SBY Posté le 21 janvier 2005 à 23:54:56
en plus j´adore les Colombiens et surtout les Colombiennes

Shakira

Flave le cochon qui achete les dvd de shakira juste pour voir son c*l :-p

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:57:26

Celades Posté le 21 janvier 2005 à 23:55:08
Une question plus importante :

Mon topic ne te plaît point

:rire: j´y avais pas pensé :rire:

Celades Posté le 21 janvier 2005 à 23:55:48
Flave_SBY Posté le 21 janvier 2005 à 23:54:56
en plus j´adore les Colombiens et surtout les Colombiennes

Shakira

Flave le cochon qui achete les dvd de shakira juste pour voir son c*l

Tinkiete j´ai ce qui me faut a la maison :-p

America
America
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:57:33

Dsl Flave, mais je te connais vraiment pas et le topic de " Debut du Mercato" est un de mes favoris :love: Sinon bravo pour tous le succes que rapport le topic avec Adu, hallucinant quand meme j´avoue :ouch:

Celades, tu sais tres bien que j´aimes tous tes topics voyons :) Nan mais franchement t´es un mec sympa et probablement le forumeur que je connais le mieux meme si on se cause pas enormement^^

Celades
Celades
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:59:21

:-)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:00:37

Celades la franchement tu as fais le requin ! :rire:

America
America
Niveau 9
22 janvier 2005 à 00:02:06

Aller j v les gars.

Ciao et bon surtout passer un bon weekend :bye:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:03:36

A toi aussi America :)

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:03:40

Bonne nuit Amerci et merci :)

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:04:42

America* :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:07:01

Tiens voila mon adversaire ! on va faire comme si je l´avais pas vu !

Bon y a personne ? houhou y a quelqu´un ?

Bah non :( tampis j´appellerais bien Moya faire un pti squash avec moi car lui il a du temps libre ! !!

:dehors:

-CarlosMoya-
-CarlosMoya-
Niveau 2
22 janvier 2005 à 00:09:50

C´est bien sympatique de penser a moi mais NON :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:10:25

:rire2:

-CarlosMoya-
-CarlosMoya-
Niveau 2
22 janvier 2005 à 00:12:03

Eheh :)
Ah je viens de repenser a quelquechose :-)
Je vais tester ça dans l´instant

La vidéo du moment