tout le mondeje suis de retour
DSL mais mon modem m´a laché la semaine dernière donc voila
Bon j´ai vu que j´ai été éliminé en 16èmes de finale mais c´était face à psgwin j´accepte la défaite quand même
Et pour les 8èmes de finale il est trop tard pour voter alors tant pis
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
8èmes de finale
val_killer 4-10 celades
gunner67 8-5 will
alex_wenger 12-3 zeremy69
socom 4-7 flavesby
guillaume450 8-8 rillette
ed_fandesport 5-10 cisse256
sbb 4-11 estrella-madrid
psgwin 5-10 boo
-Ont voté : Celades; gunner; boo; ledwin; rillette; Flave_SBY; adiom; alex_wenger; crazy; owen0412; sbb; adufreddy; Socom ; psgwin ; Liorsca ; vall_killer ; America
-Fin des votes : Samedi 22 janvier a 13h00