CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Place_du_pseudo
Place_du_pseudo
Niveau 2
22 janvier 2005 à 00:12:30

Test

Place_du_pseudo
Place_du_pseudo
Niveau 2
22 janvier 2005 à 00:13:00

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu il est génial ce pseudo :-) :-)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:16:07

:sarcastic:

Place_du_pseudo
Place_du_pseudo
Niveau 2
22 janvier 2005 à 00:18:45

Il est génial :-d :-d :-d

T´es jaloux hein?

aymenfarrah
aymenfarrah
Niveau 1
22 janvier 2005 à 00:19:20

asba ya miboun ya tahan ina3mbouk wbouwaldik kalb

Place_du_pseudo
Place_du_pseudo
Niveau 2
22 janvier 2005 à 00:20:40

Je compatis...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:20:56

place_du_pseudo Posté le 22 janvier 2005 à 00:18:45
Il est génial

T´es jaloux hein?

Jaloux n´est pas le mot adéquate :rire2:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:23:02

Aigri? Dégouté? :snif:
enfin bon c´est pas grave hein, c´est qu´un pseudo... :)

Bon je vais me coucher [en fait non je vais regarder l´open d´autralie :p) ]

Bonne nuit :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:26:51

y a plus d´espagno :rire: ha oui tiens y a encore Bruguera :rire:

Bye Socom

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:29:14

Nadal et Ferrero c´est pas des Espagnols? :nah:

Bon bonne nuit :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:32:21

ouais mais ils vont se faire eliminer a se tour la donc je les compte plus :rire:

Bon allez :bye: Socom ! d´ailleurs moi aussi j´y vais :)

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:32:07

:up:

50cent80
50cent80
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:36:12

:salut: tout le mondeje suis de retour
DSL mais mon modem m´a laché la semaine dernière donc voila
Bon j´ai vu que j´ai été éliminé en 16èmes de finale mais c´était face à psgwin j´accepte la défaite quand même :ok:

Et pour les 8èmes de finale il est trop tard pour voter alors tant pis

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

8èmes de finale

val_killer 4-10 celades
gunner67 8-5 will
alex_wenger 12-3 zeremy69
socom 4-7 flavesby
guillaume450 8-8 rillette
ed_fandesport 5-10 cisse256
sbb 4-11 estrella-madrid
psgwin 5-10 boo

-Ont voté : Celades; gunner; boo; ledwin; rillette; Flave_SBY; adiom; alex_wenger; crazy; owen0412; sbb; adufreddy; Socom ; psgwin ; Liorsca ; vall_killer ; America

-Fin des votes : Samedi 22 janvier a 13h00

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:37:32

comme 50cent80

j´accepte la defaite de 50cent contre moi

:dehors:

non en faite j´accepte la defaite face a boo car il connait plus de monde que moi

gunner67
gunner67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:38:09

:salut: 50cent :-)

J´ai cru ke tu t´étais pendu apres la defaite de amiens lundi dernier :-p

Au fait les joueurs ne faisaient pas trop la gueule au diner

gunner67
gunner67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:45:40

:up:

50cent80
50cent80
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:13:37

50cent

J´ai cru ke tu t´étais pendu apres la defaite de amiens lundi dernier

Au fait les joueurs ne faisaient pas trop la gueule au diner

:lol:

Aten je répond

50cent80
50cent80
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:18:00

Nan ils en faisaient pas la gueule mais n´étaient pas heureux non plus. Ils avaient conscience de leur état.

Le seul qui rigolait et n´avait pas l´air déprimé c´était :d) POUILLOT

Quel enfoiré il s´en tape du club. Un tract a été distribué à l´entrée ( par des gens du kop des KLB que je conais) critiquant le président ( POUILLOT) qui nous promet la lube et nous achete des joueurs de CFA et sa démission a été gueuler en trombe par les suporter mais rien a faire il est content de sa Porche payait avec les sous du transfert de Suarez ( 600 000€)

Sinonje vais en parler plus sdétaillé sur le topic de l´ASC ce soir parce que avec une semlaine d´absence j´ai du boulot

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:18:50

http://noxos.skyblog.com/

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:39:26

http://img112.exs.cx/img112/7501/787554448vk.gif

:-)

La vidéo du moment