CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:09:05

en tout cas moi pas merci Lio

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:11:23

Faut que j´assure le quart..

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:17:30

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

8èmes de finale

val_killer 4-9 celades X
will
alex_wenger
flavesby
guillaume450
ed_fandesport 4-10 cisse256 NUL
estrella-madrid
psgwin

-Ont voté : Celades; gunner; boo; ledwin; rillette; Flave_SBY; adiom; alex_wenger; crazy; owen0412; sbb; adufreddy; Socom ; psgwin ; Liorsca

-Fin des votes : Samedi 21 janvier a 13h00

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:17:59

DSL BOO

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:18:05

:) Merci Lio et Vally :coeur:

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:18:29

Flave cest quoi ton probleme je tai mit un point et tu me dit pas merci tes sur les nerfs ces temps si ou quoi ? ?? le boulot se passe mal ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:20:45

liorsca Posté le 21 janvier 2005 à 17:18:29
Flave cest quoi ton probleme je tai mit un point et tu me dit pas merci tes sur les nerfs ces temps si ou quoi ? ? ? le boulot se passe mal ?

ptdr ! j´ai rien dis ta repris le copier coller du post d´avant et ta laissé les pti message devant :rire: donc merci Lio ! et a propos de mon boulot je vais encore monté en grade donc de ce coté la ça va :rire:

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:21:46

J´me fais rattrapé :-( :peur: psgwin :peur:

psgwin
psgwin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:22:33

MaRaDoNe Posté le 21 janvier 2005 à 17:21:46
J´me fais rattrapé psgwin

oui mais tu vas quand meme gagner

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:56:35

merci Val :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:05:10

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

8èmes de finale

val_killer 4-9 celades
gunner67 8-4 will
alex_wenger 12-2 zeremy69
socom 3-7 flavesby
guillaume450 8-7 rillette
ed_fandesport 4-10 cisse256
sbb 3-11 estrella-madrid
psgwin 5-9 boo

-Ont voté : Celades; gunner; boo; ledwin; rillette; Flave_SBY; adiom; alex_wenger; crazy; owen0412; sbb; adufreddy; Socom ; psgwin ; Liorsca ; -Val_Killer-

-Fin des votes : Samedi 21 janvier a 13h00

psgwin
psgwin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:05:11

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

8èmes de finale

val_killer 4-9 celades
gunner67 8-4 will
alex_wenger 12-2 zeremy69
socom 3-7 flavesby
guillaume450 8-7 rillette
ed_fandesport 4-10 cisse256
sbb 3-11 estrella-madrid
psgwin 5-9 boo

-Ont voté : Celades; gunner; boo; ledwin; rillette; Flave_SBY; adiom; alex_wenger; crazy; owen0412; sbb; adufreddy; Socom ; psgwin ; Liorsca ; vall_killer

-Fin des votes : Samedi 21 janvier a 13h00

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:08:26

Je note sur le calepin

psgwin
psgwin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:16:41

MsN a bloquer:
tout ceux qui ont vote pour boo

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:17:27

Le contraire pour moi :(

America
America
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:40:26

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

8èmes de finale

Bon ben celades, gunner67, alex_wenger, flavesby guillaume450, cisse256, estrella-madrid et boo tous qualifier :-)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:02:33

C que demain les qualifs ! :)

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:03:28

:snif: boo m´eclate le trou de bal

America
America
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:44:07

Ah oui, autant pour moi.

J´avais vu 21 janvier, donc aujourd´hui, alors j´ai direct assumer. Mais c´est en fait le 22 alors...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:47:28

Tinkiete c la faute de Celades :rire2:

La vidéo du moment