CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:01:44

Because c´est lui qui l´a crée sur l´ancien forum

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:02:20

celades Posté le 17 janvier 2005 à 17:58:11
a fait une question me torture l´esprit... pourquoi le challenge se nommme Alex_Wenger ?

je sais je vais paraitre inculte mais bon...

Parce que c Titka ki la lancé et il es amoureux d´Alex !

Et mode boulet off !

C parce que c Alex qui la lancé ce jeu et Titka a relancé ça en laissant le meme titre !

Celades
Celades
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:10:53

:ok:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:12:39

c´est un topic que j avais créé sur cm01-02 , depuis titka , un ami , le reprend sur chaque forum :ok:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:14:08

zeremy , je le fais pas car , en ce moment je joue vraiment trés peu , mais de tps en tps j en fait un :ok:

Celades
Celades
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:16:05

alex_wenger Posté le 17 janvier 2005 à 18:12:39
c´est un topic que j avais créé sur cm01-02 , depuis titka , un ami , le reprend sur chaque forum

:ok: :ok:

Celades
Celades
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:16:50

J´y vais :bye:

gunner67
gunner67
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:22:57

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

32èmes de finale

val_killer 5-0 shakwon
gunner67 4-0 macsse44
alex_wenger 4-0 allezlelosc59
socom 2-1 vodafone
guillaume450 3-1 adufreddy
batistuta9 2-2 zeremy69
celades 4-0 boskoleta
flavesby 5-0 oskitz
ed_fandesport 5-0 d-delenclos
will 3-2 swissbreiz
boskovicparis 0-4 sbb
estrella-madrid 4-0 crazy_gungan
rillette 2-3 ledwin
psgwin 1-2 50cent80 dsl psgwin
cisse256 1-2 johnlesorcier
boo 3-1 freddyadu

-Ont voté : Celades ; psgwin ; alex_wenger ; owen9 ; gunner

-Fin des votes : mercredi 19 janvier a 15h00

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:25:53

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

32èmes de finale

val_killer 6-0 shakwon
gunner67 5-0 macsse44
alex_wenger 5-0 allezlelosc59
socom 3-1 vodafone
guillaume450 3-1 adufreddy :ouch:
batistuta9 3-2 zeremy69 :(
celades 5-0 boskoleta
flavesby 6-0 oskitz
ed_fandesport 6-0 d-delenclos
will 4-2 swissbreiz
boskovicparis 0-5 sbb
estrella-madrid 5-0 crazy_gungan
rillette 3-3 ledwin
psgwin 1-2 50cent80 :peur:
cisse256 2-2 johnlesorcier
boo 4-1 freddyadu

-Ont voté : Celades ; psgwin ; alex_wenger ; owen9 ; gunner ; guillaume450

-Fin des votes : mercredi 19 janvier a 15h00

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:41:51

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

32èmes de finale

val_killer 7-0 shakwon
gunner67 6-0 macsse44
alex_wenger 6-0 allezlelosc59
socom 4-1 vodafone
guillaume450 3-1 adufreddy Peut pas desoler :(
batistuta9 3-3 zeremy69 Pour Zeremy hip hip hip
celades 6-0 boskoleta
flavesby 6-0 oskitz
ed_fandesport 7-0 d-delenclos
will 5-2 swissbreiz
boskovicparis 0-6 sbb
estrella-madrid 5-1 crazy_gungan
rillette 3-4 ledwin
psgwin 2-2 50cent80 Desoler 50Cent mais je remet a egalité
cisse256 3-2 johnlesorcier
boo 5-1 freddyadu

-Ont voté : Celades ; psgwin ; alex_wenger ; owen9 ; gunner ; guillaume450; Flave_SBY

-Fin des votes : mercredi 19 janvier a 15h00

owen9
owen9
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:43:08

:lol: quand je vais dire a mon frere que Flave n´a pas voté pour lui il va dire qu´il ne votera plus jamais pour lui...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:46:41

:rire:

Nan mais c´etais une ptite histoire avec Zeremy mais je promet que la prochaine fois je voterais pour ton frere :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:48:03

Et toute façon Owen ta pas voté a la forum academie pour moi onc c vengance :rire:

owen9
owen9
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:48:22

:lol: y aura pas de prochaine fois je pense... lol
Enfin je lui dis pas tout de suite vu que maintenant il est a l´entrainement!

owen9
owen9
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:48:54

Flave_SBY Posté le 17 janvier 2005 à 18:48:03
Et toute façon Owen ta pas voté a la forum academie pour moi onc c vengance

C´est pas que je n´ai pas voté pour toi mais j´ai voté pour personne!

adi
adi
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:49:09

val_killer 8-0 shakwon
gunner67 7-0 macsse44
alex_wenger 7-0 allezlelosc59
socom 4-2 vodafone
guillaume450 3-2 adufreddy
batistuta9 3-4 zeremy69
celades 6-1 boskoleta
flavesby 6-1 oskitz
ed_fandesport 7-1 d-delenclos
will 5-3 swissbreiz
boskovicparis 1-6 sbb
estrella-madrid 6-1 crazy_gungan
rillette 4-4 ledwin
psgwin 2-2 50cent80
cisse256 3-3 johnlesorcier
boo 5-2 freddyadu

adi
adi
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:49:53

Désoler je le refais au propre

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

32èmes de finale

val_killer 8-0 shakwon
gunner67 7-0 macsse44
alex_wenger 7-0 allezlelosc59
socom 4-2 vodafone
guillaume450 3-2 adufreddy
batistuta9 3-4 zeremy69
celades 6-1 boskoleta
flavesby 6-1 oskitz
ed_fandesport 7-1 d-delenclos
will 5-3 swissbreiz
boskovicparis 1-6 sbb
estrella-madrid 6-1 crazy_gungan
rillette 4-4 ledwin
psgwin 2-2 50cent80
cisse256 3-3 johnlesorcier
boo 5-2 freddyadu

-Ont voté : Celades ; psgwin ; alex_wenger ; owen9 ; gunner ; guillaume450; Flave_SBY; Adi

-Fin des votes : mercredi 19 janvier a 15h00

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:03:30

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

32èmes de finale

val_killer 8-0 shakwon :( peut pas
gunner67
alex_wenger
vodafone
guillaume450
batistuta9 3-4 zeremy69
celades :snif: bosko
flavesby :snif2: osk
ed_fandesport
swissbreiz
boskovicparis
estrella-madrid
ledwin :snif: :snif: :snif2: rillette
psgwin
johnlesorcier dsl cissé, solidarité lyonnaise
boo

-Fin des votes : mercredi 19 janvier a 15h00

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:04:46

l´enfoiré j´ai voté pour toi en me disans que ça me rachetera mais tu ne la meme pas fais toi :rire: maintenant je vais perdre Batistuta :snif2:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:06:59

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

32èmes de finale

val_killer
macsse44
alex_wenger
socom
guillaume450
batistuta9
celades
flavesby
ed_fandesport
will
sbb
estrella-madrid-crazy_gungan peut pas voter
rillette
psgwin
cisse256
freddyadu

La vidéo du moment