CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Celades
Celades
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:49:27

Ok je retiens le vote Flave " Rancunier" SBY :ok:

T´avais cas voté nul puisque moi j´ai pas voté à ton match :nah:

gunner67
gunner67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:49:43

C vrai celades arrete d´attraper la grosse tete, un vote contre c pas grave surtout ac ton avance

Celades
Celades
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:50:26

Je rigole les mecs commencez pas bande de boulets :snif:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:51:40

Celades Posté le 20 janvier 2005 à 17:49:27
Ok je retiens le vote Flave " Rancunier" SBY

T´avais cas voté nul puisque moi j´ai pas voté à ton match

je ne vote jamais nul moi :ok:

gunner67
gunner67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:51:56

C bon je rigole ossi, pleure pas celadounet :-p

Celades
Celades
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:52:20

C´est chaud les mecs qui prennent tout au prmeier degrès :-p

Celades
Celades
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:53:24

Je v jouer a pandora tomorrow en rezo :)

:bye:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:55:49

:salut: :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

8èmes de finale

val_killer 3-9 celades
gunner67 6-3 will
alex_wenger 8-2 zeremy69
socom 3-4 flavesby
guillaume450 5-7 rillette
ed_fandesport 3-8 cisse256
sbb 3-7 estrella-madrid
psgwin 2-9 boo

-Ont voté : Celades; gunner; boo; ledwin; rillette; Flave_SBY; adiom; alex_wenger; crazy; owen0412; sbb; adufreddy; Socom

-Fin des votes : Samedi 21 janvier a 13h00

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:58:57

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

8èmes de finale

val_killer 3-9 celades :non2:
gunner67 7-3 will
alex_wenger 9-2 zeremy69
socom 3-5 flavesby dsl Socom, je suis rancunier :sarcastic:
guillaume450 5-7 rillette :ouch2:
ed_fandesport 3-9 cisse256
sbb 3-8 estrella-madrid
psgwin 3-9 boo dsl Boo :snif:

-Ont voté : Celades; gunner; boo; ledwin; rillette; Flave_SBY; adiom; alex_wenger; crazy; owen0412; sbb; adufreddy; Socom

-Fin des votes : Samedi 21 janvier a 13h00

gunner67
gunner67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:00:50

:merci: socom et guillaume

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:06:00

Socom t´aurais pu voter pour moi

:dehors:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:06:31

et :merci: Guillaume :)

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:36:25

:snif2: je joue contre boo je vai perdre :snif2:

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:37:11

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

8èmes de finale

val_killer 3-9 celades NUL
gunner67 7-3 will NUL
alex_wenger 10-2 zeremy69
socom 3-5 flavesby NUL
guillaume450 6-7 rillette
ed_fandesport 4-9 cisse256
sbb 3-9 estrella-madrid
psgwin 3-9 boo dsl Boo OUINNNNNNN

-Ont voté : Celades; gunner; boo; ledwin; rillette; Flave_SBY; adiom; alex_wenger; crazy; owen0412; sbb; adufreddy; Socom

-Fin des votes : Samedi 21 janvier a 13h00

gunner67
gunner67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:38:23

T´as oublié de mettre ton nom dans les votants

psgwin
psgwin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 07:59:35

psgwin Posté le 20 janvier 2005 à 18:37:11
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

8èmes de finale

val_killer 3-9 celades NUL
gunner67 7-3 will NUL
alex_wenger 10-2 zeremy69
socom 3-5 flavesby NUL
guillaume450 6-7 rillette
ed_fandesport 4-9 cisse256
sbb 3-9 estrella-madrid
psgwin 3-9 boo dsl Boo OUINNNNNNN

-Ont voté : Celades; gunner; boo; ledwin; rillette; Flave_SBY; adiom; alex_wenger; crazy; owen0412; sbb; adufreddy; Socom ; psgwin

-Fin des votes : Samedi 21 janvier a 13h00

CELADES C´EST QUOI CES MATCH DE MERDE?????

:dehors:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:01:32

la fin approche à vitesse grand V :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:02:50

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

8èmes de finale

val_killer 4-9 celades NUL
gunner67 8-3 will NUL
alex_wenger 11-2 zeremy69
socom 3-6 flavesby NUL
guillaume450 7-7 rillette
ed_fandesport 4-10 cisse256
sbb 3-10 estrella-madrid
psgwin 4-9 boo dsl Boo OUINNNNNNN

-Ont voté : Celades; gunner; boo; ledwin; rillette; Flave_SBY; adiom; alex_wenger; crazy; owen0412; sbb; adufreddy; Socom ; psgwin ; Liorsca

-Fin des votes : Samedi 21 janvier a 13h00

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:03:20

on dit merci alex...

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:03:39

merci liorsca :ok:

La vidéo du moment