CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:23:12

:bye: Cissounette !

Socom tu as mis ton equiep ?

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:24:50

Where are you Estrella ? ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:25:20

Il c noyé dans son classement

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:25:26

:bye: je vais bouffer

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:26:45

:non: Flave, je connais meme pas mes joueurs, en ce moment j´ai pas eu le temps et là je dois partir, j´essayerai ce soir si je peux :peur:

Sinon, a + tout le monde :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:27:10

:bye: Socom :)

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:27:43

~~~~~~~~~~Ligue 2~~~~~~~~~~

Classement apres la 4e journée

1) Flave_SBY => 12 ( 72/11 = +61)
2) 50cent80 => 12 ( 60/14 = +46)
3) Estrella-Madrid => 12 ( 49/22 = +27)

4) Zeremy69 => 10 ( 51/26 = +25)
5) Holios => 10 ( 44/31 = +13)

6) Socom => 9 ( 55/18 = +37)

7) Guillaume450 => 7 ( 41/32 = +9)
8) Psgwin => 7 ( 40/31 = 9)

9) FreddyAdu => 6 ( 41/29 = +12)
10) Ledwin => 6 ( 41/32 = +11)
11) D-Delenclos => 6 ( 38/40 = -2)
12) Hisoka => 6 ( 34/39 = -5)
13) Tutu => 6 ( 34/40 = -6)
14) Barak => ( 25/48 = -23)

15) Nakamura => 3 ( 22/53 => -31)

16) Val_Killer => 0 ( 24/52 = -28)
17) Ugo90 => 0 ( 21/50 = -29)
18) Santosfc => 0 ( 19/55 = -36)
et Prince_du_parc ( memes stats)
20) Achille-Emana => 0 ( 17/58 = -41)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:28:26

Oui j´ai repris ma place du debut :) :) :) :)

j´adore ce jeu :)

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:28:30

re :slut: les gonzesses

:dehors:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:29:03

Toi je te parle plus :nah:

:lol:

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:30:05

di moi de ou tu es?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:30:44

de la haute Normandie cjuste a coter de Lille :)

Coon
Coon
Niveau 8
11 décembre 2004 à 19:31:02

moi je suis classé combien en national ?

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:31:05

si tu veu plus me parler ba moi non plu je te parle plu :nah: nanananere

:dehors:

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:31:37

moi je suis de carvin pres de lille et lens

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:31:57

:-p

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:32:26

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~

[5e journée]

Tutu - SOcom
50cent80 - Psgwin
Ugo90 - Prince_du_parc
Barak - Flave_SBY
Achille-Emana - Estrella-Madrid
D-Delenclos - Nakamura
Santosfc - Guillaume450
Hisoka - Ledwin
Zeremy69 - FreddyAdu
Val_Killer - Holios

Ont voté :

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

Fin des votes: Dimanche 12 décembre a 11h00

Coon
Coon
Niveau 8
11 décembre 2004 à 19:32:50

Flave_SBY Posté le 11 décembre 2004 à 19:30:44
de la haute Normandie cjuste a coter de Lille

:gne:

depuis quand la haute-normandie c´est à coté de lille :question:

moi j´ai habité gournay près de forges

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:43:06

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~

[5e journée]

Tutu 0-1 SOcom
50cent80 0-0 Psgwin :o))
Ugo90 1-0 Prince_du_parc
Barak 0-1 Flave_SBY
Achille-Emana 0-1 Estrella-Madrid
D-Delenclos 0-0 Nakamura
Santosfc 0-1 Guillaume450
Hisoka 0-1 Ledwin
Zeremy69 0-1 FreddyAdu
Val_Killer 1-0 Holios

Ont voté : psgwin

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

Fin des votes: Dimanche 12 décembre a 11h00

ledwin
ledwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:44:25

[5e journée]

SOcom
Psgwin
Prince_du_parc
Flave_SBY
Estrella-Madrid
Nakamura
Guillaume450
Hisoka 0-1 Ledwin
Zeremy69 dsl FreddyAdu
Val_Killer

La vidéo du moment