CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

psgwin
psgwin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:23:29
-VGE-
-VGE-
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:23:33

celades Posté le 08 décembre 2004 à 13:14:40
-vGe- Posté le 08 décembre 2004 à 13:13:00
Oh un Master forumeur

Oh un vGe

ps : t´aurais pas pu arrivé avant ?

Beh euh . .. ça fait longtemps que je suis plu vnu en fait ^^ et jsuis pas pret de revenir des que jfermerais cette page aïe aïe :-p

Celades
Celades
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:24:42

Mouarf :nah:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:25:09

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[2ème journée]

Rillette [Grand-Cru]
Gipsy
JohnLeSorcier
BoskovicParis
Will
Tanathonaute
Rza 1-6 Vodafone :o))
Sebamon
Riquelmeenforce 3-4 Bosko
Celades

-Ont voté : Celades ; psgwin ; Boo ; allezlelosc59 ; gunner67 ; flave_sby ; johnlesorcier

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-fin des votes : 22h00

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[2ème journée]

cisse256
CoOn
macsse44
fellag
mafiak1rou
alex_wenger
adufreddy
America :ouch:
owen9
crazy_gungan

-Ont voté : Celades ; gunner67 ; flave_sby
psgwin

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-fin des votes : 22h00

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:25:11

Je te boycotte pas Cela, fallais juste faire un choix :rire: et c´était pour que Ed égalise^^

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:25:20

Par contre je sais que je fais mon chieur mais ça serais cool d´avoir la recapitulation aussi des match de ligue 2 :hap:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:25:50

par ce que la personne ne voit qu´il y a une ligue 2 :snif2:

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:26:09

Au tien y a des nouveau trucs sur les forums :-d Mais bon...Vais voir qui je connais encore mdr

gunner67
gunner67
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:26:31

John j´espere ke tu as pas voté contre moi juste parce ke g voté contre toi

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:27:05

~~~~~~~~~~~~~~Ligue 2~~~~~~~~~~~~~~

[1ere journée]

Tutu 3-2 D-Delenclos
Santosfc 0-5 Zeremy69
FreddyAdu 4-1 Val_Killer
Estrella-Madrid 1-2 Psgwin
Barak 3-2 Ugo90
50cent80 5-0 Hisoka
Holios 0-5 Guillaume450
Ledwin 5-0 Prince_du_parc
Achille-Emana 0-4 Flave_SBY
Nakamura 1-4 Socom

Ont voté: Flave_SBY; Psgwin; Allezlelosc59; Gunner67; Celades;

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-Fin des votes : 22h

:ok: Flave_SBY

Celades
Celades
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:27:43

Mouais ce que je vois c´est que tu votes pas souvent pour moi :rire:

J´déc jls :-)))

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[2ème journée]

Rillette [Grand-Cru] 7-0 Tezuk
Boo 1-5 Gipsy
JohnLeSorcier 4-3 Face [Cyr]
BoskovicParis 3-5 Oskitz
Shakwon [Benji114] 0-7 Will
Tanathonaute 2-5 gunner67
Rza 1-6 Vodafone
Sebamon 4-4 Swissbreiz
Riquelmeenforce 3-4 Bosko
ed_fandesport 3-4 Celades

-Ont voté : Celades ; psgwin ; Boo ; allezlelosc59 ; gunner67 ; flave_sby ; johnlesorcier ; vodafone

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-fin des votes : 22h00

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[2ème journée]

cisse256 5-0 miguelito29
CoOn 3-2 speedy66 :ouch:
macsse44 5-0 vlet
giulyman 2-3 fellag
foudecisse62 2-3 mafiak1rou
alex_wenger 5-0 batistuta9
adri20 1-4 adufreddy
America 2-3 allezlelosc59
owen9 5-0 S60
morrice 0-5 crazy_gungan

-Ont voté : Celades ; gunner67 ; flave_sby
psgwin ; vodafone

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-fin des votes : 22h00

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:27:57

ligue 1

rillette
gipsy
face et jls match nul
oskitz
shakwon
tana
rza
sebamon
match nul
celades

national:

miguelito
speedy66
macsse
fellag
mafiak1rou
adufreddy
america
owen9
crazygungan

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:28:17

Merci Estrella ! mais encore une ptite question ! comment ça se fais que je soit le seul a avoir voté et que j´ai 4 points ? :lol: :lol:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:28:24

gunner67 Posté le 08 décembre 2004 à 13:26:31
John j´espere ke tu as pas voté contre moi juste parce ke g voté contre toi

En face de toi, c´est quand même Tana, l´un de mes 2 maîtres storistes, donc je vote POUR Tana et pas CONTRE Gunner :-p

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:28:59

Merde j´ai rien dis j´ai pas lu la bonne ligne :peur:

Celades
Celades
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:29:43

Flave_SBY Posté le 08 décembre 2004 à 13:28:17
Merci Estrella ! mais encore une ptite question ! comment ça se fais que je soit le seul a avoir voté et que j´ai 4 points ?

Ont voté: Flave_SBY; Psgwin; Allezlelosc59; Gunner67; Celades;
c´est 1 pour toi ?

psgwin
psgwin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:29:51

CoOn 3-2 speedy66 :ouch:

ba koi? coon a quelque ami ici :sarcastic: moi par exemple :-p

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:30:00

ligue 2

D-Delenclos
Zeremy69
Val_Killer
Estrella-Madrid
Ugo90
50cent80
Guillaume450
Ledwin
Flave_SBY
Socom

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:30:09

Pas grave Flave :)

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:30:11

:lol:

La vidéo du moment