CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Celades
Celades
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:30:13

Merde désolé j´avais pas vu le post :lol:

Celades
Celades
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:31:19

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[2ème journée]

Rillette [Grand-Cru] 8-0 Tezuk
Boo 1-6 Gipsy
JohnLeSorcier 4-3 Face [Cyr]
BoskovicParis 3-6 Oskitz
Shakwon [Benji114] 1-7 Will
Tanathonaute 3-5 gunner67
Rza 2-6 Vodafone
Sebamon 5-4 Swissbreiz
Riquelmeenforce 3-4 Bosko
ed_fandesport 3-5 Celades

-Ont voté : Celades ; psgwin ; Boo ; allezlelosc59 ; gunner67 ; flave_sby ; johnlesorcier ; vodafone ; alex_wenger

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-fin des votes : 22h00

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[2ème journée]

cisse256 5-0 miguelito29
CoOn 3-2 speedy66
macsse44 5-0 vlet
giulyman 2-3 fellag
foudecisse62 2-3 mafiak1rou
alex_wenger 5-0 batistuta9
adri20 1-4 adufreddy
America 2-3 allezlelosc59
owen9 5-0 S60
morrice 0-5 crazy_gungan

-Ont voté : Celades ; gunner67 ; flave_sby
psgwin ; vodafone

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-fin des votes : 22h00

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:31:37

~~~~~~~~~~~~~~Ligue 2~~~~~~~~~~~~~~

[1ere journée]

Tutu 3-3 D-Delenclos
Santosfc 0-6 Zeremy69
FreddyAdu 4-2 Val_Killer
Estrella-Madrid 2-2 Psgwin
Barak 3-3 Ugo90
50cent80 6-0 Hisoka
Holios 0-6 Guillaume450
Ledwin 6-0 Prince_du_parc
Achille-Emana 0-5 Flave_SBY
Nakamura 1-5 Socom

Ont voté: Flave_SBY; Psgwin; Allezlelosc59; Gunner67; Celades; Alex_Wenger;

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-Fin des votes : 22h

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:33:59

avec adufreddy en national avec moi , ça va etre chaud de monter :ok:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:34:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-961865-1-0-1-0-0.htm

Si jms vs aimez jouer au Loto foot sans risquer votre thune ^^ :-p

Celades
Celades
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:34:32

PTDR non pas du tout y´a 5 places de promus :-)))

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:35:16

alex_wenger Posté le 08 décembre 2004 à 13:33:59
avec adufreddy en national avec moi , ça va etre chaud de monter

Vs etes 3 a monter je crois, dc tu peux etre ds le bon wagon avec America et Adufreddy je pense ^^

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:35:51

celades Posté le 08 décembre 2004 à 13:34:32
PTDR non pas du tout y´a 5 places de promus

5?oh bah c´est encore mieux alors ^^

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:35:53

~~~~~~~~~~~~~~Ligue 2~~~~~~~~~~~~~~

[1ere journée]

D-Delenclos
Zeremy69
FreddyAdu
Estrella-Madrid
Barak
50cent80
Holios
Ledwin
Achille-Emana
Socom

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:36:24

alex_wenger Posté le 08 décembre 2004 à 13:33:59
avec adufreddy en national avec moi , ça va etre chaud de monter

Moi je vise le maintien :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:37:00

ah ben ca va je suis bien partit pour remporter ce match aussi :)

au faite :hello: tout le monde

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:37:09

Rillette [Grand-Cru]
Gipsy
JohnLeSorcier ( dsl Face :peur:
BoskovicParis
Will
gunner67
Vodafone
Swissbreiz
Riquelmeenforce
ed_fandesport 3-5 Celades VOTE FOR ME ! :o))

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[2ème journée]

cisse256
CoOn :rire: j´suis fou ^^
macsse44
fellag
foudecisse62 2-3 mafiak1rou :d) ´sais pas
alex_wenger
adri20 1-4 adufreddy :d) match nul
allezlelosc59
owen9
crazy_gungan

~~~~~~~~~~~~~~Ligue 2~~~~~~~~~~~~~~

[1ere journée]

Tutu
Zeremy69
Val_Killer
Psgwin
Barak
50cent80
Holios
Ledwin
Flave_SBY
Socom

Celades
Celades
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:37:17

Moi je pense que les promus seront adufreddy cisse256 alex_wenger america et le 5eme se jouera entre allezlelosc59 et macsse44 ( et peut-etre coon ^^ )

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:38:23

celades Posté le 08 décembre 2004 à 13:37:17
Moi je pense que les promus seront adufreddy cisse256 alex_wenger america et le 5eme se jouera entre allezlelosc59 et macsse44 ( et peut-etre coon ^^ )

Merci Celades :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:39:28

merci celadounet :coeur:

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:39:56

cisse256 Posté le 08 décembre 2004 à 13:39:28
merci celadounet

:lol:

Celades
Celades
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:40:31

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[2ème journée]

Rillette [Grand-Cru] 9-0 Tezuk
Boo 1-7 Gipsy
JohnLeSorcier 5-3 Face [Cyr]
BoskovicParis 4-6 Oskitz
Shakwon [Benji114] 1-8 Will
Tanathonaute 3-6 gunner67
Rza 2-7 Vodafone
Sebamon 5-5 Swissbreiz
Riquelmeenforce 4-4 Bosko
ed_fandesport 3-5 Celades

-Ont voté : Celades ; psgwin ; Boo ; allezlelosc59 ; gunner67 ; flave_sby ; johnlesorcier ; vodafone ; alex_wenger ; ed_fandesport

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-fin des votes : 22h00

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[2ème journée]

cisse256 6-0 miguelito29
CoOn 4-2 speedy66
macsse44 6-0 vlet
giulyman 2-4 fellag
foudecisse62 2-3 mafiak1rou
alex_wenger 6-0 batistuta9
adri20 1-4 adufreddy
America 2-4 allezlelosc59
owen9 6-0 S60
morrice 0-6 crazy_gungan

-Ont voté : Celades ; gunner67 ; flave_sby
psgwin ; vodafone ; ed_fandesport

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-fin des votes : 22h00

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:40:53

~~~~~~~~~~~~~~Ligue 2~~~~~~~~~~~~~~

[1ere journée]

Tutu 4-4 D-Delenclos
Santosfc 0-8 Zeremy69
FreddyAdu 5-3 Val_Killer
Estrella-Madrid 3-3 Psgwin
Barak 5-3 Ugo90
50cent80 8-0 Hisoka
Holios 2-6 Guillaume450
Ledwin 8-0 Prince_du_parc
Achille-Emana 1-6 Flave_SBY
Nakamura 1-7 Socom

Ont voté: Flave_SBY; Psgwin; Allezlelosc59; Gunner67; Celades; Alex_Wenger; JLS; Ed_fandesport;

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-Fin des votes : 22h

Celades
Celades
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:42:00

cisse256 Posté le 08 décembre 2004 à 13:39:28
merci celadounet

De rien cissounette :coeur:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:42:41

bah merci pour votre soutien en tout cas :ok:

La vidéo du moment