CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:51:53

Ouais mais avec beaucoup de joueurs du Barça B qui avaient joué que quelques bouts de matchs :)

Et puis le Barça est qualifié, LUI!

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:51:59

c´est le bureau des pleures ici :(

Celades
Celades
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:52:26

Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone !

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:53:29

Moi je pleure pas Carlos Moya a gagné ses 2 simples en finale de la Coupe Davis et a fait plier les Etats-Unis et c´est le meilleur joueur du monde :coeur: :coeur: et voila :-)

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:53:44

Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone ! Barcelone !

psgwin
psgwin
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:54:40

Del Barça som i serem
I avui també guanyarem
Del Barça, pel Barça i per Catalunya
Fins la mort lluitarem!
Barça!

Quisiera ser un F-16*
Para poder bombardear Madrid
Y aplastarles la cabeza
A los putos Ultra Sur
Que asco dan
Lalalalala
Que asco dan

Blaugrana al vent
Un crit valent
Tenim un nom el sap tothom
Barça, Barça
Baaaarrçaaa!

Llega la peste, llega el madridista
Con esos cuernos que saltan a la vista
Madridista! Hijo de puta!
Los Boixos Nois de su muerte se disfrutan
oéoéoéoéoéoé...

Espanyol alé!
Espanyol alé!
Mierda Espanyol alé alé!

Alé Alé, Alé Alé!
Alé Barça Campeooone
Alé Aléé, Alé Aléé,
Aléé Barça Campeoooone!

1899
Neix el club que porto al cor
Blaugrana són els colors
Futbol Club Barcelooona!
lolololololo
Futbol Club Barcelooona!
lolololololo

Força Barça! Força Barça!
Boixos Nois te animaran
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final

VIVA BARCELONAAAAAAAAAAAAA

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:55:38

Bon si on parlait plutot du Barça sur le topic du Barça ( comme ca ca va faire grimper le topic :-) )

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:56:23

Je me sens seul au milieu de ts ces barcelonais :snif:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:56:56

Allez le Real pour demain :ok:

Celades
Celades
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:57:11

REAL REAL ON

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:59:48

tout les clubs :honte:

Celades
Celades
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:00:26

:rouge:

psgwin
psgwin
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:00:36

Llega la peste, llega el madridista
Con esos cuernos que saltan a la vista
Madridista! Hijo de puta!
Los Boixos Nois de su muerte se disfrutan
oéoéoéoéoéoé...

la voila la peste , voila le real
je sais pas je compren pas la 2eme phrase
MADRID FILS DE P......
les boixos nois . ...
oeoeoeoeoeoeoe

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:01:34

Tot el camp
és un clam
som la gent blau-grana
tant se val d´on venim,
si del sud o del nord,
ara estem d´acord, estem d´acord
una bandera ens agermana
Blaugrana al vent,
un crit valent,
tenim un nom,
el sap tothom,
BARÇA! BARÇA! BARÇA!
Jugadors,
Seguidors,
Tots units fem força
Són molts anys plens d´afanys,
Són molts gols que hem cridat
I s´ha demostrat, s´ha demostrat
Que mai ningú no ens podrà torcer
Blaugran al vent,
Un crit valent,
Tenim un nom,
El sap tothom,
BARÇA!, BARÇA!, BARÇA!

Celades
Celades
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:02:36

J´y vais :bye:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:03:05

Mon pseudo en bleu?

:bye: celades

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:03:08

:bye:

psgwin
psgwin
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:04:30

malgre la defaite
paris guette
une occasion de ce ratraper
ms on a fai notre BA de lanne
on a battu les marseillais
8 fois de suite
ms a paris et marseille ya fuite

donc je crie c mots:

ALLEZ PARIS ALLEZ
ALLEZ PARIS ALLEZ

le scandale vahid il fai perdre:
VAHID DEMISSION
VAHID DEMISSION

santin arrive pas le temp d´entre ds le stade:
SANTINI DEMISSION
SANTINI DEMISSION

:rire2:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:05:45

Rumeur :d) Anigo successeur de Vahid?

:doute: :o))

psgwin
psgwin
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:08:33

[socom] Posté le 07 décembre 2004 à 23:05:45
Rumeur Anigo successeur de Vahid?

fiorese(paris) ---->marseille
dehu(paris) ------>marseille
anigo le veau ( marseille) ---->rentre chez lui pas de ca chez nous!

La vidéo du moment