Flave_SBY Posté le 07 décembre 2004 à 23:28:28
hé y avais un point d´interrogation a ma phrase je posais la question car normalement c Zeremy qui fais la ligue 2 et j´ai vu que tu avais poster que tu demarais la ligue 2 demain a 13h ou 14h c pour ça que je pensais que c´etais la meme personne
T´inquiete j´deconnais
Ouais vu que Zeremy n´a pas réapparu dps qqs tps et que j´suis de retour sur le forum j´vais m´occuper de la L2 histoire que le MF puisse continuer
si ça peut rendre service a tt le monde tant mieux 