CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:27:06

salut les gones.

je viens de me taper le " VOICI du football" et il y a une page entiere sur Carew a lyon.
apparement ilpasse une visite medicale en fin de semaine a l´OL et il etait a lyon toute la seemaine.

il faudrait savoir : le club fait un communique comme quoi carew n´est pas une piste pour l´OL et la l´equipe sort cette info.si c´est du pipo et que l´OL dement aussi sec, jdonne pas cher de la credibilité du journal l´equipe durant la perioide estivale.

sinon j´ai regarde allemagne-argentine hier soir.
c´est dommage qu´on puise pas recruter hors UE car figueroa, tevez,collocini.... c´est impressionnat.

par contre delgado est rentré en fin de partie et du coup j´ai pas trop vu ce qu´il valait.
riquelhme associé a aimar au lilieu, ca cartonne.c´est rapide, technique et precis.

sinon cote allemand, hutt a été impressionnant aussi mais y apas de quoi casser 3 pattes a un canard.

francescototti
francescototti
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:34:03

putain si carew vient a lyon jme tire une balle!!!! c pas croyable! je c ke le staff technique de lyon est balaise mais kan il comprendrons k´il fo casser la tirelire pour un VRAI grand nom en attak pour etre reconnus en europe, on verra ptetr trezeguet debarquer a lyon...

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:44:29

bah ouais je pense comme toi.

carew n´est pas selon moi l´attaquant qu´il faut a l´OL car il ne correspond pas au jeu actuel de l´OL.

certes il est loin d´etre mauvais; il est meme tres fort, mais je ne pense pas qu´il soit LA solution attendue par aulas.

il y a surement une explication plausible.

j´en vois qu´une : " L´EQUIPE RESTE FIDELE A SES HABITUDES EN BALANCANT TOUS LES RAGOTS POSSIBLES ET IMMAGINABLES ET NE SE SOUCIE PAS DE LA CREDIBILITE DE CEUX CI ! ".

sinon quand je vois que paris a coiffé l´OL pour kalou, y a pas trop de mal puisque aulas a dit qu´il n´avait aucunement l´intention de faire venir kalou et qu´aucune offre n´allait etre faite. :rire:
desole les parisiens mais vous vous battiez tout seul pour kalou et vous avez gagnié ! ! c´est déja ca.maintenant je doute que kalou puisse evoluer comme a auxerre ou il etait le seul a etre potable, et garder le ballon comme il le faisait a paris.
il y a tellement de fort-es personalités la bas que ca va partir en sucette.

LYUBOJA contre KALOU le match!! ca va etre gai dans les vestiaires.

RCS67
RCS67
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:45:40

sinon quand je vois que paris a coiffé l´OL pour kalou, y a pas trop de mal puisque aulas a dit qu´il n´avait aucunement l´intention de faire venir kalou et qu´aucune offre n´allait etre faite.

==> c´est bien de l´avouer après coups :ok: sacré footix lyonnais

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:51:13

RCS67
Posté le 22 juin 2005 à 11:45:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sinon quand je vois que paris a coiffé l´OL pour kalou, y a pas trop de mal puisque aulas a dit qu´il n´avait aucunement l´intention de faire venir kalou et qu´aucune offre n´allait etre faite.

==> c´est bien de l´avouer après coups sacré footix lyonnais

jcomprends pas!!!

c´est sur que si tu crois ce qui est marque dans l´equipe a ce moment la tout le monde coiffe tout le monde.
maintenant faut etre un minimum logique, sur 15 rumeurs de l´equipe y en a une de vrai. et la pour le coup , kalou a lyon aurait fait banquette derriere juni.donc aucun interet puisqu´il y a deja bergougnoux et la personalite de kalou nb´est pas compatible avec celle de l´OL.
donc faut savoir lire entre les lignes.

maitenant si ca vous fait plaisir de croire ca, allez y ! !! ca ne me derange pas le moins du monde.chacun sa satisfaction.

francescototti
francescototti
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:51:36

A KAN TREZEGUET A LYON ? ????!!!!!!!!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:22:35

il parle de + en + de Carew.
je ne sais pas trop quoi en penser.
mais si le staff lyonnais se penche réellement sur lui, on va leur faire confiance !

jbt54
jbt54
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:08:36

Je vais paraitre un peu inculte mais je ne sais pas trop ce que vaux Carew . .. Je connais de nom, mais c´est tout . ..

Vous avez déja entendu la rumeur qui dit echange Govou et Pires ? Moi si, mais je pense qu´elle est en papier buvard... Pires est convoité par Valence, je pense pas que ca puissent l´interesser de venir à Lyon...

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:59:17

L´Olympique Lyonnais confirme avoir contacté l´international norvégien John CAREW, comme un certains nombre d´autres attaquants susceptibles de venir renforcer le groupe professionnel lyonnais.
John CAREW qui aura 26 ans en septembre prochain compte près de 50 sélections en équipe de Norvège et a disputé plus de 60 matches de Coupe d´Europe. Il évoluait cette saison dans le club turc de Besiktas dont il a été le meilleur buteur avec 13 buts.

Cependant l´O.L. tient à préciser qu´il ne s´agit pour l´instant que d´un simple contact comme il en a donc actuellement avec d´autres joueurs, et qu´aucune échéance n´est par conséquent envisagée.

jbt54
jbt54
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:57:15

Regardez les, tous , en train de pourrir tous les supporters Lyonnais.

Morceaux choisis : " Paris à l´aise devant Lyon grace à Kalou" " Lyon a pris Essien à Paris, et bien nous on prend Kalou", " Chamack, c´est ca le grand nom du football que L´OL va signer comme attaquant ? " " Dhorasoo à Paris, ca les fait rager " ou encore " On parle à Marseille du retour de Drogba, mais aussi à Lyon, MDR, eux qui peinent à signer Chamack et qui viennent de se prendre un rateau par Baros".

Je vous épargnent les habituels " Trezeguet, Kezman, Gilardino, Eto´o à Lyon, PTDR" et les " Footix Lyonnais" qui pulullent dés que l´un des supporters de l´OL fait un post, et ce sur n´importe quel forum.

Non seulement Lyon a maitrisé le championnat d´un bout à l´autre, mais sa gestion pourrait servir de modèle à plusieurs dirigeants, où soit disant dirigeants. Peu d´erreur de recrutement, à part Elber. Quoique. Gageons que s´il n´avait pas été blessé dés le mois d´Août dans le match contre le FC Metz, il aurait tenu la promesse faite à Paul le Guen, à savoir que cette saison serait la sienne. Son association avec Pierre Alain Frau avait l´air prometteuse. Nous ne le sauront jamais. Mais comme à quelque chose, malheur est bon, cette blessure à permis le recrutement de Sylvain Wiltord et de Nilmar.

Dans un article paru au mois de décembre, un journaliste posait une question : Doit-on aimer Lyon?
Pour lui, seul une épopée Européene pourrait faire aimer Lyon au public Français. Ou alors , le rôle du bafoué. Le hasard fait bien les choses non ? Un penalty oublié contre le PSV prive l´OL d´une demi finale de Ligue des Champions. Hasard ou Coincidence ? C´est là que les détracteurs de l´OL reviennent à la charge. Oui bien sûr que notre président Jean Michel Aulas a truqué le match , pour faire perdre à l´OL une mâne financière, mais gagner les coeurs Français. Sauf que, le penalty était valable, et que même Cocu a avoué que la faute est indiscutable. Tel est la loi du football. Ne revenons pas dessus.

L´OL posséde un staff technique qui fait son travail. Pas une vague sur le navire OL. Aulas bien à la barre, le personnel qui fait son travail , point à la ligne. Même la question du départ de Paul Le Guen n´a pas fait une ridule. Chacun fait son travail, et dans les moments difficiles seul le président et l´entraineur-manager ont voix au chapitre. Ce serait une hérésie de voir Bernard Lacombe prendre la parole dans d´autres conditions que le soir du Sacre ( le quatrieme d´affilé, dois-je le rapeller ? )

jbt54
jbt54
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:08:33

La reussite passe-t-elle par la stabilité ? Faut croire.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:09:35

Dans un article paru au mois de décembre, un journaliste posait une question : Doit-on aimer Lyon?
Pour lui, seul une épopée Européene pourrait faire aimer Lyon au public Français. Ou alors , le rôle du bafoué. Le hasard fait bien les choses non ? Un penalty oublié contre le PSV prive l´OL d´une demi finale de Ligue des Champions. Hasard ou Coincidence ? C´est là que les détracteurs de l´OL reviennent à la charge. Oui bien sûr que notre président Jean Michel Aulas a truqué le match , pour faire perdre à l´OL une mâne financière, mais gagner les coeurs Français. Sauf que, le penalty était valable, et que même Cocu a avoué que la faute est indiscutable. Tel est la loi du football. Ne revenons pas dessus.

lol , c con ce truc car l´OL laisse la france tjrs aussi indifferente...

toune69
toune69
Niveau 4
23 juin 2005 à 08:55:02

Les nouveaux maillots présenté le 12 Juillet...

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:05:39

non, lyon n´a pas besoin d´être aimé, on est très bien ainsi depuis des décennies et il faudrait aimer lyon maintenant que l´on gagne des titres ?
moi je dis NON !
la victoire est bien plus belle dans l´adversité et depuis 4 ans c´est carrément le cas !
ça va de nous apporter quoi d´entendre dire " vous êtes les + beaux et les + forts, on vous aime".
le jour où on ira vraiment loin en LDC, on en profitera encore +.
le public français nostalgique des tricheries des verts et de l´OM non merci, pas besoin de ce public là.
de toute façon, comme le dit Coupet, il ne manque rien à l´OL, n´allons pas faire des complexes alors que tout le monde nous envie.

nikot
nikot
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:32:14

Salut les footix

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:36:36

selon la radio lyonnaise, toulalan devrait signer ce week end et bergougnoux devrait servir de monnaie d´échange afin de faire baisser le prix un peu trop haut des nantais pour toulalan.

carew devrait lui aussi s´engager ce week end.

le mercato serait clos à l´OL sauf arrivée supplémentaire de chamakh.

:ok:

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:37:48

le public français nostalgique des tricheries des verts

PTDR on reparlera plus tard d´Aulas et de ses magouilles c´est tjs apres qu´on sait tout :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:43:47

sans vouloir m´avancer, tout le monde est tellement sur le dos d´aulas que depuis 18 ans à la tête de l´OL il serait déjà tombé en cas de magouilles avec le nombre d´ennemis qu´il traine !

OL = formation, argent, staff compétent et stabilité.

on a le droit de gagner en faisant les choses proprement et correctement en france parfois, je sais c´est rare mais l´OL le prouve.

déjà, être président depuis 18 ans dans un club, ça ne courre pas les rues, laissons lui un peu savourer après bcp d´années difficiles à tout construire.

mais la mentalité française n´aime pas les gens qui gagnent, donc l´OL dérange.

batougone
batougone
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:35:26

Aulas c´est tout simplement le meilleur ! Faire remonter Lyon a la premiere division jusqu´au sommet français, chapeau :ok:

jbt54
jbt54
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:09:22

Frau : « Je serai Lyonnais »

23 juin 2005

L’arrivée d’un grand attaquant en renfort ( Chamakh, Baros, Carew…) du côté de Lyon est de plus en plus évoqué. Un débat qui n’effraye pas plus que ça Pierre-Alain Frau.

L’intéressé, de retour en France après des vacances à Chypre, ne se soucie pas des bruits sur son avenir. “J’ai complètement déconnecté du foot depuis quelques semaines, a-t-il confié à But ! Lyon. Je suis bien à Lyon et personne ne m’a dit de partir. Alors, je serai lyonnais la saison prochaine.” Et comme Jean-Michel Aulas ne cesse de répéter que Frau restera à Lyon et ce malgré la venue d’un attaquant, l’affaire semble entendue.
Et pourtant, on a du mal à imaginer “PAF”, auteur d’une première saison correcte sous le maillot lyonnais, se contenter d’un rôle de joker la saison prochaine. “On est dans un grand club, c’est normal qu’il y ait une forte concurrence. L’an prochain, il y en aura encore plus. Mais ça fait progresser. Je veux m’imposer à l’OL. Et je ferai tout pour y arriver.”

Frau a vraiment une super mentalité ! On lui dit :"y aura un nopuvel attaquant ca sera plus concurentiel" et lui repond" ok, pas de probleme, je deviendrai le numero 1"
Ca fais plaisir de voir ca, que ce mec qui joue en jocker quatre étoiles luxe ne soit pas un mercenaire ! Ca c´est un competiteur ! Meme a un an de la CdM, lui il s´en fout, il veux faire son trou... Chapeau monsieur Frau !

La vidéo du moment