CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:50:15

le meilleur recrutement c´est de voir que ce matin à l´entrainement tout le monde est là et ça c´est le + important. :oui:
+ monsoreau, carew et pedretti.

si on garde réellement tout se monde là, il faudra vraiment que les autres clubs français cassent la tirelire rapidement !

mike_vercetti
mike_vercetti
Niveau 5
27 juin 2005 à 10:52:26

Sujet : Carew

[-Kazama-] Posté le 12 décembre 2004 à 16:25:42
comment on prononce son nom ?

moi je dis Carou, mais à la radio j´ai entendu Caref

badgone14 Posté le 12 décembre 2004 à 16:27:40
gros lourdeau je crois

AIE le retournement de veste badfootix c chaud quand même :(

mike_vercetti
mike_vercetti
Niveau 5
27 juin 2005 à 10:53:54

je met le lien quand même bogoss :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1106333-1-0-1-0-0.htm

c chaud :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:07:41

j´ai dit qq part que carew etait bon ?
si l´OL le prend c´est qu´il doit renter dans les plans.
moi j´attends de voir avant de me prononcer.

_7_
_7_
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:45:11

PTDR mais tu crois vraiment que parcequ´ils ont été champions avec un groupe, ils le seront forcément en rajoutant de nouveaux joueurs sans vendre personne?
C´est sur qu´avoir 3 joueurs en concurrence pour un poste c´est toujours bon pour l´ambiance dans le groupe hein...

mike_vercetti
mike_vercetti
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:08:16

badgone14
Posté le 27 juin 2005 à 11:07:41
j´ai dit qq part que carew etait bon ?

badgone14
Posté le 27 juin 2005 à 00:36:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si l´OL le prend c´est qu´il représente le profil recherché.
à la vue de plusieurs vidéo, moi il m´impressionne par sa puissance.

c chaud de retourner sa veste à ce point boloss :(

enfin venant d´un lyonnais c pas surprenant :rire:

mike_vercetti
mike_vercetti
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:08:51

on passe de gros lourdeau à impressionnant de puissance :rire:

:(

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:33:36

ça rage toujours autant je vois, maismaintenant ça vient même sur le topic de l´OL pour le faire. et même en ressortant des archives !

mais comme on dit : se moquer c´est s´intereser.

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:37:06

Laisse les parler avec leur duo magique Bamogo-Pegguy, moi je sens qu´on va bien se marrer en intertoto cette annee :rire:

d ailleurs ca commence quand ?

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:38:44

bonne queston car nous la coupe à Toto... :rire:

def2355
def2355
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:15:09

:lol:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:22:25

tres bon recrutement de lyon pour l´instant le meilleur qui soit a vrai dire en gardant ts les cadres de l´equipe :ok:

mais les grds clubs europ ne st pas encore rentrés ds la phase active de leur mercato ( les italiens et espagnols notamment , et abrahamovitch a des ressources donc prudence...)

kinae
kinae
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:01:03

alor sa rage les bones ?

pas mal voter star international ! tro fort aulas ki a préféré le sumo carew alor kil auré pu fère venir trezeguet barros morientes ou torres :rire:

c con le mème jour l´om signe kezman :ok:

sa blok les lionnaises :rire:

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
27 juin 2005 à 19:02:28

chamakh n´ira pas à l´ol triaud l´a affirmé sur rmc dans luis attaque, alors ca va pas trop rager les lyonnaises?

mike_vercetti
mike_vercetti
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:03:26

les boloss qui ont pas compris que je supportais pas l´OM

mais si tu parles de ça : Niang - Luyindula - Kezman c nul :question:

AIE badfootix totalement humilié par mon archivage sur Carew :(

badgone20
badgone20
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:38:03

Kinae Posté le 27 juin 2005 à 19:01:03
alor sa rage les bones ?

pas mal voter star international ! tro fort aulas ki a préféré le sumo carew alor kil auré pu fère venir trezeguet barros morientes ou torres

c con le mème jour l´om signe kezman

sa blok les lionnaises

kinae toujours le mot pour rire!
on reparle de lyon en mai 2006, avec un 5ème titre!
kezman à l´OM de madrid???

badgone20
badgone20
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:39:31

«Essien et Diarra resteront»

Au lendemain de la signature de l´attaquant norvégien John Carew ( Besiktas) pour quatre ans, le président de l´Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a réaffirmé lundi, jour de la reprise de l´entraînement, que les milieux de terrain Mickaël Essien, Mahamadou Diarra et Juninho resteraient bien dans le club quadruple champion de France.

«J´ai toujours dit qu´Essien et Diarra resteraient. Il y a eu plein de rumeurs frustrantes pour un président de club cherchant à conserver ses joueurs et à faire l´inverse de ce qu´ont fait d´autres dans le passé. Je confirme ce matin ( lundi) qu´ils vont rester, Juninho également. Il n´y a pas de risques de ce côté-là», a affirmé Jean-Michel Aulas. Essien et Diarra sont en effet très courtisés sur le martché des transferts. Le premier serait la priorité de Chelsea tandis que le second serait suivi par le Real Madrid. «En ayant ces trois éléments dans notre formation, celle-ci est probablement plus forte que précédemment et que s´ils n´étaient pas là. Le meilleur recrutement est de commencer à conserver ses meilleurs joueurs et c´est ce que nous avons fait», a encore souligné le président.

Habitué à faire ses meilleurs achats au mois d´août, l´OL s´est cette fois précipité pour enrôler trois valeurs sûres comme Benoît Pedretti, Sylvain Monsoreau et John Carew, même si le recrutement de ce dernier divise un peu l´encadrement lyonnais. «Dans un second temps, il nous fallait engager trois joueurs de haut niveau si Govou restait, quatre s´il partait ( pour l´instant Govou, qui bénéficie d´un " bon de sortie", est toujours au club, ndlr). Nous avons un groupe fort d´une vingtaine d´internationaux A. L´essentiel est fait. Nous avons probablement l´équipe la plus forte que Lyon ait jamais eue sur le papier. Le plus dur est de se remettre en cause», a poursuivi JMA, visiblement satisfait de ses achats.

«Maintenant, nous allons faire en sorte de bien nous préparer et que tout ce beau monde puisse bien jouer ensemble. Pour le recrutement, nous allons faire une pause», a encore confié Jean-Michel Aulas qui pourrait ainsi renoncer à poursuivre les négociations avec le milieu défensif nantais Jérémy Toulalan alors qu´un rendez-vous est prévu avec Jean-Luc Gripond dans quelques jours. Le club lyonnais, qui s´est renseigné sur le latéral gauche brésilien Leo en cas de départ de Berthod, a confirmé que son attaquant Bryan Bergougnoux était en contact avec Toulouse.

badgone20
badgone20
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:46:48

Foot - Transferts : Bergougnoux à Toulouse

L´attaquant de l´Olympique Lyonnais Bryan Bergougnoux vient de signer un contrat de quatre ans avec le club de Toulouse.

Le TFC, 13e du dernier Championnat de L1, etait à la recherche d´un milieu droit depuis le début du marché des transferts, poste qu´occupera Bergougnoux, qui a été formé en tant qu´attaquant. C´est la quatrième recrue de Toulouse, qui a déjà attiré Jérémy Mathieu, Santos et Fodé Mansaré, après avoir conservé son attaquant-vedette Daniel Moreira, convoité par Rennes.

def2355
def2355
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:48:43

C dommage on oré du le prété Bergougnoux pas le vendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 20:51:12

c net....

dommage vous aviez ( et vous avez toujours) de bons jeunes...mais vous les lachez trop tot...

balmont
bergougnous
brechet
berthod ( ptet)

La vidéo du moment