CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

_7_
_7_
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:19:14

badgone20 Posté le 03 juillet 2005 à 00:55:37
Le 28/04/2005 à 17:19
Sheva au Red Star ! Zidane à Getafe !

Le mercato d´été c´est un peu comme un exemplaire de Voici, même quand y´a les photos on y croit pas. A Lyon les noms ne circulent jamais par hasard.

J´ai arreté de lire après ça :ok:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
04 juillet 2005 à 08:48:47

salut a tous ! !

j´ai fait un croche pied a Monterrubio ce week end sur la plage de carnac et ce con la il s´est excusé...... :non: faut vraiment qu´il arrete de boire lui ! !!!

sinon une autre news de GALA cette fois :

MU se relance dans la course à Essien

samedi 2 juillet 2005 à 11:43, par Pierrick Vieux

On pensait que le puissant ghanéen serait soit Lyonnais la saison prochaine, comme l’avait promis Aulas, soit chez les Blues de Chelsea mais MU vient de se relancer dans la course à la signature du joueur.

C’est en fait la récente interview sur MUTV ( la chaîne du club) du très probable futur président du club ( fils de Malcolm Glazer) qui a relancé cette piste car il a affirmé que Sir Alex disposerait de tous les fonds nécessaires pour construire une équipe compétitive.

Une offre de 17 millions de livres ( 25 millions d’euros) devrait donc prochainement arriver sur les bords du Rhône et elle pourrait comme nous l’indiquions hier comprendre l’international français Louis Saha.

Essien pourrait donc revenir à MU dont il avait déjà porter les couleurs lorsqu’il avait 17 ans. Il n’avait pu poursuivre l’aventure en raison de la non-obtention de son permis de travail.

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:36:22

Aulas a deja refusé plus de 25 millions €

badgone14
badgone14
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:55:42

1er match amical demain contre dijon.
malgré bcp d´absents et pas des moindres ( frau, monsoreau, abidal, juninho, diarra, essien) l´équipe a quand même fière allure je trouve :
carew - nilmar
malouda - clément - predretti - wiltord
berthod - cris - cacapa - rvr
coupet

badgone14
badgone14
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:58:05

grande forme il parait au stage de benzema et benarfa :ok:
et séance devant le but impressionnante de carew parait-il aussi :ok:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:21:01

:d) Badgone20 : Il me faut ton club préféré en France ( enfin un post qui l´officialise lol) et ton club européen préféré pour la nouvelle saison du jeu des pronos

Merci d´avance de me mettre ces infos sur le topic en question :)

Désolé de me répéter les gars :-(

toune69
toune69
Niveau 4
05 juillet 2005 à 10:24:32

Alors, toulalan pour 10 miollions...
ca fait un peu cher, sauf si ca devient un essien ou diarra plus a mon gout...

yannis69
yannis69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:36:29

:salut: à tous , je suis still alive ! !! et oui ! :rire:

pour les infos j´ai vu Carew ( je suis sceptique , je sais pas ce que vous en pensez , j´ai pô encore lu vos avis ) et je ne sais pas si toulalan va venir ou non ainsi que Chamakh . .. ça en est où pour ces deux là ?

badgone14
badgone14
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:46:02

yo Yannis !
l´OL fait une pause dans les transferts.
ils recutent toujours en août en cas de besoin, donc à mon avis ils reviendront à la charge pour toulalan et chamakh uniquement en cas de besoin, donc en clair en cas de départ.
sinon moi je trouve l´effectif nickel, perdre personne et avoir en + carew, monsoreau et pedretti c´est le + bel effectif de l´OL de tous les temps.

junilmar
junilmar
Niveau 8
05 juillet 2005 à 15:54:30

chamakh et toulalan veulent absolument venir :oui: c´est un club de rêve pour eux :ok:

Stoo
Stoo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:17:25

Le texte posté page d´avant c´est un article ou l´avis personnel d´un supporter lyonnais ?

En tout cas il n´y a aucun argument, seulement des procès d´intention histoire de faire passer les non adorateurs de lyon pour des cons, et flatter l´ego des supporters du club.

Ca fait un peu penser aux procès staliniens tellement le procédé est intellectuellement malhonnête...

badgone14
badgone14
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:43:25

Stoo Posté le 05 juillet 2005 à 16:17:25
Le texte posté page d´avant c´est un article ou l´avis personnel d´un supporter lyonnais ?

non c´est l´article d´un journaliste du magazine " so foot" de ce mois.

excellent magazine part ailleurs, actualité sur le foot tout à fait décalé sans aucun score à l´interieur, il suffit de le lire une fois pour en tomber amoureux, mais dur à trouver en kiosque bizarrement.

Stoo
Stoo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:55:11

lol je comprend que tu en sois tombé amoureux vu l´idéologie véhiculée dans ce magazine ; -)

badgone14
badgone14
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:08:44

Stoo Posté le 05 juillet 2005 à 16:55:11
lol je comprend que tu en sois tombé amoureux vu l´idéologie véhiculée dans ce magazine ; -)

lis le une fois et tu comprendras, c´etait d´ailleurs la 1ère fois qu´il y avait un truc sur l´OL, mais tous les sujets traités le sont d´une façon décalée, ça change et c´est vraiment très bon :ok:

Stoo
Stoo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:58:24

Ok je suivrai ton conseil je lirais un numéro.
L´article posté ici est assezmalhonnête à mon goût, mais je ne me permettrai pas de juger ce canard sans l´avoir vu ; -)

yannis69
yannis69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:25:58

:salut: à tous . .. c´est vrai qu´on a un bel effectif mais honnêtement je suis sceptique pôur Carew . .. ça fait longtemps qu´il a pas montré grand chose , non ?

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:27:24

depuis Valence il est meme carrement à la rue...il marquait que des penos ou presque l´an dernier à besiktas

yannis69
yannis69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:31:46

c´est bien ce qu´il me semblait . .. puis en Italie idem il était médiocre . .. j´espère vraiment qu´il va pas nous faire un 2è El-brèle !

badgone20
badgone20
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:59:27

mais non il fera des remises à wilou nilmar frau ou autres......et puis le mercato finit le 31/08 ( ex: wiltord next year!)

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:05:45

tu as raison, moi je vois bien wiltord marquer bcp de buts cette saison grace à la présence de carew, comme lorsqu´il a été associé à laslandes à bordeaux ( champion et wiltord meilleur buteur de L1) ou comme pegguy qui s´est éclaté grace à la présence d´elber.

La vidéo du moment