CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:56:24

jbt54
Posté le 24 juin 2005 à 13:49:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah non stp ! pas adebayor ! Ce mec il sait faire3 trucs : contrôle, tire et tête. Tu peux pas le faire jouer dos au but, il sait pas orienter son contrôle. Il est pas mauivais de la tête mais le profil recherché serait plus un point d´accroche pour Wiltord, PAF , qui sont pas fais pour jouer en pointe ( PAF à sochaux tournait autour de Santos ou Pagis et Sylvain a Bordeau autour de LAslande et en EDF il tourne autour d´un Henry ou d´un Cissé)

:rire:

il doit pas tourner beaucoup autour de cisse parce que quand il a le ballon lui c´est toujours la meme chose :

1 - j´essai de controller le ballon
2 - si le ballon est encore dans mes pieds c´est deja une bonne chose de faite
3 - je repere le but
4 - j´enfile mes oeilleres et mes boulles quieces
5 - je cours aussi vite que je peux et surtout toujours tout droit
6 - je ralentis et je regarde si le ballon est touours devant moi ou bien si je me le suis fait prendre par un defenseur auquel cas je gueule et je dit que la passe de mon coequipier etait mauvaise.
7- si le ballon est encore dans mes pieds, je tire aussi fort que je suis con
8 - j´assome un spectateur du deuxieme etage, 4 eme rang du stade.
9 - et la je gueule.

en resume je recois le ballon, je perd la balle et je gueule.

CISSE resumé en quelques lignes. :rire:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:00:00

C´est pour ça qu´il est a Liverpool et en équipe de France, et qu´il a été 2 fois meilleur buteur du championnat de France.

jbt54
jbt54
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:00:42

yohbrousse Posté le 24 juin 2005 à 13:56:24
jbt54
Posté le 24 juin 2005 à 13:49:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah non stp ! pas adebayor ! Ce mec il sait faire3 trucs : contrôle, tire et tête. Tu peux pas le faire jouer dos au but, il sait pas orienter son contrôle. Il est pas mauivais de la tête mais le profil recherché serait plus un point d´accroche pour Wiltord, PAF , qui sont pas fais pour jouer en pointe ( PAF à sochaux tournait autour de Santos ou Pagis et Sylvain a Bordeau autour de LAslande et en EDF il tourne autour d´un Henry ou d´un Cissé)

il doit pas tourner beaucoup autour de cisse parce que quand il a le ballon lui c´est toujours la meme chose :

1 - j´essai de controller le ballon
2 - si le ballon est encore dans mes pieds c´est deja une bonne chose de faite
3 - je repere le but
4 - j´enfile mes oeilleres et mes boulles quieces
5 - je cours aussi vite que je peux et surtout toujours tout droit
6 - je ralentis et je regarde si le ballon est touours devant moi ou bien si je me le suis fait prendre par un defenseur auquel cas je gueule et je dit que la passe de mon coequipier etait mauvaise.
7- si le ballon est encore dans mes pieds, je tire aussi fort que je suis con
8 - j´assome un spectateur du deuxieme etage, 4 eme rang du stade.
9 - et la je gueule.

en resume je recois le ballon, je perd la balle et je gueule.

CISSE resumé en quelques lignes.

Ca c´était à AUxerre je suis assez d´accord avec toi , mais je trouve que depuis Liverpool il a pris un niveau . .. Je l´ai vu jouer a Metz ( France Hongrie) et franchement il fait un bon point d´appui maintenant

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:05:50

[socom]
Posté le 24 juin 2005 à 14:00:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pour ça qu´il est a Liverpool et en équipe de France, et qu´il a été 2 fois meilleur buteur du championnat de France.

franchement il est en equipe de france parce trezegoal n´est pas la.

il joue a liverpool oui mais faut voire comment....et c´est pas ses 10 minutes jouées pendant la finale qui ont fait pencher la match.

ensuite pour le meilleur buteur en france, je me l´explique toujours pas.

mais ca n´empeche que cisse est un gros mangeur d´occaz et surtout un casseur de jeu.j´en vougrai pas pour un sou a lyon.de toute facon il a dit qu´il finirai sa carriere a marseille.....bon courage( surtout les spectateurs qui sont pas dans les virages ou bien en presidentielle, encore que ca lui arrive de devisser...). :lol:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:09:23

Lol ben cest sur qu´en étant blesé la moitié de la saison il a pas pu faire grad chose avec Liverpool ni en EDF

maitre_banitor
maitre_banitor
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:14:52

aie ça rage yohbrousse le footix, jaloux parce qu´aucun grand attaquant ne veut signer dans son club en carton :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:44:55

maitre_banitor Posté le 24 juin 2005 à 14:14:52
aie ça rage yohbrousse le footix, jaloux parce qu´aucun grand attaquant ne veut signer dans son club en carton

en france il n´y a pas un seul grand attaquant depuis les départs de sonny anderson, drogba et morientes, donc le mal n´est pas forcément lyonnais.
il est plutot économique le mal français.
mais l´OL aura tout de même un joueur correct devant en recrue.
actuellement pedretti et monsoreau + surtout aucun départ à l´OL et ça c´est le meilleur recrutement possible pour nous :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:47:17

non masi les gens il ferai mieu de regarder leur attakan a par frei ke je trouve bon mai lui c un rodeur de surface c pour sa kil est meilleur buteur c pa un henry non plu!
mai mm si on achète pa un gran attakan ou a paf nilmar wiltord et les autre

jbt54
jbt54
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:53:15

moi je reste convaincu qu´il faille à PAF et a Sylvain un bon point d´appui, un mec bon de la tête et capable de jouer dos au but ! ( un mec genre Koller ? )

jbt54
jbt54
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:37:58

Carew il vaut quoi exactement ? je l´ai pas trop vu jouer donc je sais pas grand chose de lui . ..

Govou95
Govou95
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:34:46

:up:

def2355
def2355
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:36:47

Carew est un bonne attakant il est assé vif contrairement a se ke certaine peuvent dire. Bon de la téte il apportera bocou sur cou de pied arrétés je pense.

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:11:26

John Carew, Lyonnais pour 4 ans

John Carew est la 4ème recrue lyonnaise, comme confirmé ce soir à la presse, au siège de l´Olympique Lyonnais, en présence de Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier.

Il arrivera d´Istanbul dans la nuit, où il jouait pour le Besiktas. Il a signé un contrat de 4 ans avec le quadruple champion de France, pour un montant de transfert de 7,650 millions d´euros.
Il portera le numéro 9.

xmpt
xmpt
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:12:55

Faut absolument que je le voit jouer. Je veut voir ce qu´il donne avec lyon

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:36:24

si l´OL le prend c´est qu´il représente le profil recherché.
à la vue de plusieurs vidéo, moi il m´impressionne par sa puissance.
chose que n´apporte ni govou ni frau si wiltord ni nilmar.
donc en alliant tout se beau monde ça devrait etre pas mal du tout.
et si ça ne va pas avec carew, il sort et n´oublions pas que l´an dernier sans vrai n°9 on a été meilleure attaque de L1 et de la LDC :ok:

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
27 juin 2005 à 01:23:59

j´aime pas venir casser les couilles aux pov lyonnais sur leur topic
mais bon quand ils achètent un joueur qui a fait 4 clubs en un an ( Valence,Roma,Besiktas,Lyon) en faisant de la merde à chaque fois JE ME MARRE
la seule fois où John a été bon c´est quand il a éliminé à lui tout seul Arsenal il y a trois ans

à part ça il tire bien les pénos ce con

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:16:32

bobo-le-rennais
Posté le 27 juin 2005 à 01:23:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´aime pas venir casser les couilles aux pov lyonnais sur leur topic
mais bon quand ils achètent un joueur qui a fait 4 clubs en un an ( Valence,Roma,Besiktas,Lyon) en faisant de la merde à chaque fois JE ME MARRE
la seule fois où John a été bon c´est quand il a éliminé à lui tout seul Arsenal il y a trois ans

à part ça il tire bien les pénos ce con

tu porte bien ton pseudo toi ! !
il a pas fait que de la merde, ou aolrs je sais pas ce que t´appele de la merde....il a joué a valence en allant en finale de la c1 titulaire a tous les matchs et en marquant 5 buts, il a ensuite éé recruté par la roma qui a l´epoque etait un grand d´italie.en turquie il a fait 10 fois ( plutoto 11 fois mieux qu´anelka qui est soit disant un grand 9....) en marquant 11 buts pour sa premmiere saison.
jsuis d´accord sur le fait que j´attendait mieux en attaque pour l´OL mais je ne suis pas decu car je sais qu´il est tres fort et que contrairement a ce que vous semblez croire, il est tres technique et tres vif.les defenseurs de la ligue 1 vont galerer la saison prochaine.

y a un defenseur qui pourrait lemarquer correctement et il joue a l´OL et c´est CRis.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:37:52

jle voyais pas si grand . ....lacombe on dirait un gamin de 13 ans a coté.. :lol:

http://olweb.fr/fr/cmc/event/128/2005/26/3588.html

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
27 juin 2005 à 10:45:09

juste en dessous de lacombe ya un jolie petit regard de drogué sur la derniere toff :lol:

tt a fait d´accord : j´ attendais mieu pour lyon mais c quand meme pas de la merde

maintenant faut il s´adapte plus vite qu´elber et kil marque plus que frau !

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
27 juin 2005 à 10:47:14

jme disais juste comme ca faudrai pa mieu le preter bergougnoux parce que meme si govou reste encore un an sa sera pa le cas tt sa carriere et wiltord va pas tarder a arreter dc sa fait deux mec en moin ki peuvent joué MOD et meme AC en le prettant bergougnpoux prendrai de l´experience et du temps de jeu parce qu´il est qd meme bien prometteur et je trouve sa dommage de se passer de lui : il a 23 ans a peu pres ? ? non ? ?

La vidéo du moment