yohbrousse Posté le 24 juin 2005 à 13:56:24
jbt54
Posté le 24 juin 2005 à 13:49:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah non stp ! pas adebayor ! Ce mec il sait faire3 trucs : contrôle, tire et tête. Tu peux pas le faire jouer dos au but, il sait pas orienter son contrôle. Il est pas mauivais de la tête mais le profil recherché serait plus un point d´accroche pour Wiltord, PAF , qui sont pas fais pour jouer en pointe ( PAF à sochaux tournait autour de Santos ou Pagis et Sylvain a Bordeau autour de LAslande et en EDF il tourne autour d´un Henry ou d´un Cissé)
il doit pas tourner beaucoup autour de cisse parce que quand il a le ballon lui c´est toujours la meme chose :
1 - j´essai de controller le ballon
2 - si le ballon est encore dans mes pieds c´est deja une bonne chose de faite
3 - je repere le but
4 - j´enfile mes oeilleres et mes boulles quieces
5 - je cours aussi vite que je peux et surtout toujours tout droit
6 - je ralentis et je regarde si le ballon est touours devant moi ou bien si je me le suis fait prendre par un defenseur auquel cas je gueule et je dit que la passe de mon coequipier etait mauvaise.
7- si le ballon est encore dans mes pieds, je tire aussi fort que je suis con
8 - j´assome un spectateur du deuxieme etage, 4 eme rang du stade.
9 - et la je gueule.
en resume je recois le ballon, je perd la balle et je gueule.
CISSE resumé en quelques lignes.
Ca c´était à AUxerre je suis assez d´accord avec toi , mais je trouve que depuis Liverpool il a pris un niveau . .. Je l´ai vu jouer a Metz ( France Hongrie) et franchement il fait un bon point d´appui maintenant