CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

ofjv
ofjv
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:14:52

Voila vraiment un gars qui a du courage et du caractère, l´OL peut etre fier de lui.

omega87
omega87
Niveau 3
23 juin 2005 à 18:22:27

Salut!
Je suis sup marseillais et j´aime pa tro l´OL ( pr lé meme réson ke jémé pas shumarer en f1 surement, si vs comprenez pk...).
Ms je sui la pr dire ke j´espere kils gagneront ( ou kils iront loin jespere) en Champion´s League, et ke tous lé francais ( surtout lé marseillais ki veulent kocun club francais ne rattrappe son palmares) qui ne souhaite pas leur victoire st des ( yora censure?) c**s
Merci de me décripter.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:25:49

salut a tous.

pour toulalan, faudra attendre debut juillet pour que ce soit reglé.

pour carew, ca srait un bon 9 mais il y a posibilite de trouver mieux meme si c´estt en pret pour une saison.(come saviola la saison derniere).

autrement, monsoreau c´est du solide, pedretti c´est tes solide(international francais, 1 de plus dans l´effectif plethorique en internationnaux de l´OL).

ca sent a nouveau le recrutement tres solide et surtout tres en adequation avec les objectifs fixés en fin de saison.tous les postes seront doublés pour la C1 et un attaquant de grande classe ne sera pas de trop.

l´OL a a nouveau misé sur les talents prometteurs du championnat francais ( comme l´an dernier avec Abidal, frau) et ne chamboulle pas soneffectif qui est deja tres performant.

lyon sera champion de france une nouvelle fois et la seule question a seposer est jusqu´ou ira l´OL en champions league??? quart?? demi??? finale??

John_ala_plage
John_ala_plage
Niveau 5
23 juin 2005 à 20:37:26

On parle d´une proposition de MU pour Essien: 21M€+Saha et de contacts téléphoniques entre l´OL et... Drogba :sarcastic:

Ca vient du site maxifoot... La première info pouvait être éventuellement crédible, la deuxième semble plutôt relèver d´un fantasme journalistique :sarcastic:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:40:29

si lyon n´est pas champion l´an prochain jen connais bcp qui vont passer pour des sacres tete de . ..
c fou d´etre aussi suffisant , redescendez les gars

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:43:01

par contre j´aimerais bien que vous m´expliquiez pourquoi aulas s´accroche tant a toulalan sachant que vous avez deja diarra essien et pedretti.

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:45:48

je suis supporter lyonnais depuis pas mal d´années juste comme ca : pas careeeeeeeeeeew

voila sa fait du bien ^^

le guen l´avais reffuser ya 2 ans c´est pas pour le prendre maintenant ! en plus attaquant de classe mondial . .. carew sa fait un peu seconde zone! jprefere saha !

badgone20
badgone20
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:55:49

laissez faire le staff côté départ et arrivée cela s´agite plus que les journaux le disent d´ailleurs c´est les derniers informés ( pactole avec le départ d´essien arrivée de toulalan et d´une pointure et d´un second rôle en attaque......)

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:42:05

L´Olympique Lyonnais s´étonne des informations parues aujourd´hui dans L´Equipe au sujet des conditions d´un éventuel transfert de l´international nantais Jérémy TOULALAN à Lyon.

Comme annoncé, Jean-Michel AULAS a rencontré hier Jean-Luc GRIPOND à Paris. Les deux Présidents ont évoqué les modalités de l´éventuel transfert de Jérémy TOULALAN mais jamais dans les termes annoncés par le quotidien L´Equipe. Il a été convenu que l´Olympique Lyonnais confirmerait dès ce matin par écrit sa proposition, afin que le F.C. Nantes puisse donner une réponse définitive avant la fin de ce week-end.

Concernant John CAREW, l´Olympique Lyonnais rappelle une nouvelle fois son intérêt pour le joueur avec lequel il est entré en contact mais l´O.L. confirme qu´il n´est pas pour l´instant question d´une visite à Lyon de l´international norvégien, que ce soit pour prolonger les discussions actuelles ou pour passer une visite médicale.

toune69
toune69
Niveau 4
24 juin 2005 à 12:02:20

Manchester propose 21million plus Saha, vous en pensez quoi?

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:15:59

Saha ca me plait pas tro moi , et A Smith a la place?

RuuD619
RuuD619
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:18:03

c´est bien qu´ils prennent carew .
contre le PSV ca aurai fai du bien un attaquand comme lui.
il fai plus de 1 m 80 ca va faire du bien devant .
et moi je pense que si il prend toulalan c´est parce qu´il va lacher essien ou diarra.

Govou95
Govou95
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:27:15

moi saha je le troiuve pas si bon ke sa!il na jamai rien prouvé je trouve et dailleur il ne jou jamai a MAN UTD non?
carew si il est vraimen trè bon de la ète et pa mal o pied sa peu ètre pa mal je pense!

RuuD619
RuuD619
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:34:26

si il joué mais il a eu une grosse blessure qui la tenu eloigné des terrain .
puis Sir Alex fai beaucoup de turn over devant

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:21:45

salut a tous

moi je signerai tout de suite pour un echange avec MU.mais pas essien = 22 + saha.
plutot essien = 22 + smith ou essien = 10 + ruud.

smith est un pur joueur, il est rapide, il est technique, c´est un gagneur ( pas comme carew) et il est tres jeune.
c´est sur que lui sera un grand footballeur pus tard, par contre je doute que saha rejoue un jour en selection francaise.......

et sinon pourquoi pas recruter emmanuel adebayor ? ??
il est pas trop gauche lui non plus et il veut partir de monaco....

Govou95
Govou95
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:28:08

oh adebayor je laima pas trop je ne le trouve pas super!je préfère largement paf

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:46:09

oui mais on dira ce qu´on voudra PAF en detente seche, c´est pas ca et de la tete il a pas tellement plus doué que giuly....et ce qu´il manquait l´an dernier a lyon c´est un mec qui soit present sur les centres des ailiers.

quand tu as paf qui est marqué par un ismael, ou un kaboul comment veux tu qu´il choppe quelque chose de la tete ? ?

lyon ne peut faire la difference qu´en contre attaque ou sur des frappes lointaines.il manque les centres arretes, car cris ne sera pas toujours la pour les claquer au fond.

Govou95
Govou95
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:47:35

oué c clair mai adebayor il a pa tro de charisme et il est pa tro fisik je trouve!

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:48:32

on a vraiment pas besoin d´adebayor !
laissez le où il est celui là.

jbt54
jbt54
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:49:51

ah non stp ! pas adebayor ! Ce mec il sait faire3 trucs : contrôle, tire et tête. Tu peux pas le faire jouer dos au but, il sait pas orienter son contrôle. Il est pas mauivais de la tête mais le profil recherché serait plus un point d´accroche pour Wiltord, PAF , qui sont pas fais pour jouer en pointe ( PAF à sochaux tournait autour de Santos ou Pagis et Sylvain a Bordeau autour de LAslande et en EDF il tourne autour d´un Henry ou d´un Cissé)

La vidéo du moment