CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:17:05

c´est clair, sur le papier c´est encore plus fort que l´an dernier.
si houllier ne révolutionne pas le truc c´est tout bon.

00156
00156
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:13:46

VIVE L4ASSE et l4OL a LA baine

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:14:45

:nah:

00156
00156
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:16:30

Tu m´insultes?

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:39:16

disons que c´est le flop de venir pour dire une phrase inutile, peu recherchée et en plus de pas savoir l´écrire rentre chez et réfléchis à ce que tu viens de faire :sors:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
12 juillet 2005 à 09:37:54

2/07/2005
Foot -Transferts : Essien veut rejoindre Chelsea

Sur les tablettes de Chelsea depuis plusieurs semaines, Michael Essien a affirmé dans L´Equipe, mardi, son désir de quitter l´Olympique lyonnais pour s´engager avec le club champion d´Angleterre. Elu meilleur joueur de la saison 2004-2005, le milieu de terrain ghanéen met la pression sur le président Aulas qui l´a longtemps jugé " intransférable".

La journée s´annonce mouvementée du côté de l´OL. Le club champion de France qui s´apprêtait à boucler ses valises pour aller disputer la Peace Cup en Corée du Sud, du 13 au 25 juillet, pourrait devoir se passer de Michael Essien. «Je veux partir. J´ai longuement réfléchi pendant les vacances. Pour moi, Lyon c´est fini. Je n´irai d´ailleurs pas en Corée avec l´équipe», confie-t-il au quotidien sportif, mardi.

Des déclarations qui risquent de bouleverser les plans de Jean-Michel Aulas. Désireux de conserver son jeune joueur auteur de grandes performances en Ligue de champions, le président lyonnais tente de décourager les plus offrants depuis la fin de la saison. Chelsea a déjà proposé 23 millions d´euros pour s´attacher les services du Ghanéen. Une somme immédiatement refusée par Jean-Michel Aulas, qui a ajouté qu´il ne cèderait même pas pour 38 millions d´euros. «Je Ce n´est pas une question de prix mais de principe. Nous ne le vendrons pas, de toute façon», déclarait-il encore lundi dans les colonnes de " L´Est Républicain". Gérard Houllier, lui comptait sur son joueur pour partir à la conquête de la Ligue des champions, principal objectif du club quadruple champion de France.

Le bras de fer entre l´OL et le joueur semble désormais amorcé. Michael Essien, 22 ans, est bien décidé à quitter la capitale des Gaules deux ans après son arrivée. «Dans ma tête, je suis d´ailleurs un peu beaucoup à Chelsea. J´en rêve. Je veux y aller sinon je le regretterai toute ma vie», ajoute-t-il. L´OL résisterat-il à la pression ? A la tête d´une manne financière exceptionnelle, les dirigeants des " Blues" ont déjà prouvé qu´ils avaient les moyens de se montrer persuasifs.

info ou intox ? ?

badgone14
badgone14
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:39:13

c´est sûrement une bonne info.
il est fort essien mais on s´en remettra.
et avec la thune qui va rentrer grace à lui, que l´on prenne un gars très bon et qui ne fasse pas la CAN, ça sera déjà ça de gagné.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
12 juillet 2005 à 09:42:03

12/07/2005
Foot - Transferts : Liverpool suit Govou

La piste Luis Figo s´étant quelque peu refroidie, Rafael Benitez, l´entraîneur des Reds de Liverpool, garde un oeil sur le Lyonnais Sydney Govou.

Figo, qui pensait obtenir sa liberté pour services rendus, a vu le Real Madrid demander environ deux millions d´euros pour le libérer. «Je pensais que ça se ferait mais c´est aujourd´hui mal engagé» précisait même Benitez au sujet de l´international portugais, qui s´est d´ailleurs envolé avec les Galactiques pour une tournée aux Etats-Unis.

Benitez déclare avoir quelques solutions de rechange, parmi lesquelles Sydney Govou, qui serait même en tête de liste. Une éventualité déjà évoquée quand les Lyonnais voulaient Milan Baros. Le joueur n´ayant a priori rien contre un départ vers l´Angleterre, le transfert pourrait se regler assez rapidement.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
12 juillet 2005 à 09:46:18

ca peut permettre a toulalan de venir vu que sa condition sine quanone serait appliquée.....

mais je crains que etant donné que esiien a exprimé son desir de partir, chelsea ne formule pas d´offre exceptionnelle puisque le joueur fera pression de son coté pour que son club le lache ! !!

chelsea va se contenter de reformuler son offre de 26 Millions et attendre ! ! aulas ne pourra pas forcer essien a rester contre son grés ! !

olfan88
olfan88
Niveau 5
12 juillet 2005 à 18:47:06

voici unpercu des nouveaux maillot trop beau
:oui:
pas comme celui de st etienne
:honte:

http://olweb.fr/

magifan91
magifan91
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:28:41

j´aime pas notre maillot mais j´aime aps le votre non plus :oui: :ok:

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:11:56

j´aimais pas trop knotre maillot domicile 04/05 et pusiqu´il n´a pa changé . ..
en revanche j´aime bien le rouge et le noir!
j´aurais préferé le rouge é gris pour l´europe comme cette saison!mais tanpis :(
pour ma part je digère pas le coup d´Essien j´vois pa comment il peut faire ça à l´OL il a suffisament d´avenir et de temps devant lui pour rester à Lyon bref jsui déçu

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:53:04

Réaffirmant la volonté lyonnaise de vouloir conserver ses meilleurs joueurs, et de garder la cohésion du groupe professionnel, Jean-Michel Aulas a poursuivi sur le sujet :
" Je dois également vous dire que j´ai rendez-vous avec Peter Kenyon ( NDLR: le Directeur Général de Chelsea). C´était la condition sine qua non pour que Mickael cesse d´être sollicité. J´ai accepté de le rencontrer, mais pour lui dire que notre joueur n´était pas à vendre."

La rencontre a effectivement eu lieu ce soir, au siège de l´Olympique Lyonnais, mais les deux parties sont restées sur leurs positions initiales.

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:26:39

ce matin dans l´équipe, aulas dit avoir refusé hier 23 ME + un joueur de chelsea.
l´OL veut 45 ME et à priori si chelsea veut vraiment Essien, ça va tourner dans ces eaux là, c´est incroyable.
mais Aulas a encore une fois refusé pour le moment, il dit que les joueurs et le club feront en sorte de convaincre Essien de rester une saison supplémentaire.

par contre c´est tout bon pour Diarra, 2 ans de + à l´OL, c´est magnifique :oui:

et juninho va suivre avec les memes conditions que diarra :ok:

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
13 juillet 2005 à 09:36:18

AIE le départ d´Essien et l´arrivée d´Houllier

ragez pas, c le début de la fin les boloss :(

RCS67
RCS67
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:39:56

et juninho va suivre avec les memes conditions que diarra

==> ca fait deja bien 6 mois voir + qu´il doit prolonger juninho, si il le voulait vraiment il l´aurait deja fait non ?

junilmar
junilmar
Niveau 8
13 juillet 2005 à 09:44:43

harry-les-tuyau Posté le 13 juillet 2005 à 09:36:18
AIE le départ d´Essien et l´arrivée d´Houllier

ragez pas, c le début de la fin les boloss

:d) ah ok boloss, on véra ca à la fin de la saison rageux . ..
pour juninho il devrait prolonger, il ne l´a pas encore fait car il restait un petit détail à regler . ..

racolar
racolar
Niveau 16
13 juillet 2005 à 09:46:15
yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
13 juillet 2005 à 09:51:27

le principal je pense est que diarra ait resigné car pour moi il est plus important que essien.

essien a fait le pas de trop je pense.mourinho a annoncé hier qu´il etait satisfait de son effectif et qu´il souhaitait comencer la preparation avec ce groupe.
or mourinho joue la saison avec les joueurs qui font partie du stage d´avant saison et pas les autres. donc essien s´est mis Lyon a dos alors que chelsea n´a pas forcement besoin de lui pour cette saison.s´il va la bas, il va faire banquette et comme dit JMA, abrahamovitch aura une vignette panini de plus dans son equipe et puis c´est tout!

juni va resigner c´est sur maintenant si le petit detail est le meme que pour diarra ( un salaire multiplié par 10) je comprends que aulas essaie de gagner du terrain eny allant piano... :lol:

junilmar
junilmar
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:13:20

http://rougeetbleu.chez.tiscali.fr/galerie/20052006/cp120705/index.html

:d) pour voir les maillots en grands

La vidéo du moment