CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:17:53

je suis d´accord avec toi, diarra est + important qu´essien, je le dis depuis longtemps ici et je vraiment trop content de l´avoir encore avec nous la saison prochaine.
maintenant si on garde les 2 c´est le summum !

si essien monte dans l´avion ce soir pour la corée c´est bon, sinon bye bye et bonjour le pactole de chelsea.

qu´il est bon de voir les rageux venir ici deverser leur desepoir en espèrant la chute de l´OL. je persiste à le dire mais ils nous portent chance chaque saison !

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:34:02

Y parait qu´ Aulas aurait refusé une offre de 40M pour éssien ( j ai po de source j ai lue 2-3 topik a ce sujet sur le forum de l´ol) donc si c´est vrai si éssien part sa serat pour plus que sa :) et Robinho il a une clause libératoire de 42M donc on pourait l´acheté . .. bon ok j´ arrete de réver mais on oré notre star ^^ :-p

enfin sa sré cool de gardé éssien mais sa risque d etre tendu ! !!

MFaulk27
MFaulk27
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:03:21

+ de 40ME faut le vendre!! il vaut pas autant que ca!! et lannée prochaine il vaudra ptetre pa la moitié!!

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:38:56

sondage de http://www.lequipe.fr/home.html :

Lyon doit-il vendre Michael Essien ?

OUI 52%
NON 48%

Résultats web+sms demain dans L´Equipe

:peur:

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:44:00

a + de 40 ME il ne faut pas hésiter

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:44:32

Le groupe pour la Corée

Gérard Houllier a communiqué le groupe qui part cet après midi, direction la Corée pour y disputer la Peace Cup.
Mickael Essien fait bien partie des 23 joueurs appelés.

Gardiens:
Grégory Coupet, Rémy Vercoutre, Joan Hartock

Défenseurs:
Lamine Diatta, Anthony Réveillère, Sylvain Monsoreau, Cris, Claudio Caçapa, Eric Abidal, Jérémy Berthod

Milieu de terrain:
Mickael Essien, Mahamadou Diarra, Benoît Pedretti, Jérémy Clément, François Clerc

Attaquants:
Hatem Ben Arfa, Karim Benzema, John Carew, Sylvain Wiltord, Sidney Govou, Pierre-Alain Frau, Florent Malouda, Nilmar

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:47:13

si essien part c´est tout bon ! :ok:

et ça laisse pedretti sur le banc au retour de juninho ce qui est une très bonne chose !

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:35:55

essien est bien parti en corée et restera à l´OL sauf catastrophe !
les rageux vont pleurer !
govou aussi d´ailleurs est en corée !
ça sent bon tout ça !

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
14 juillet 2005 à 05:51:24

quand il a vu qu´il n´y avait que southampton et levante qui s´interessaient a lui, ca l´a forcément calmé de partir à l´étranger a cette chevre :(

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
14 juillet 2005 à 10:02:19

pour unr fois que l´equipe annonce quelque chose de vrai, je pense qu´il faut le noter :

http://lequipe.fr/GenerationPhp/service_reponse.php?IDQUESTION=82

:lol:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
14 juillet 2005 à 10:07:40

13/07/2005
Foot - Transferts : Essien bientôt à Chelsea ?

Le transfert de Michael Essien, de Lyon à Chelsea, devrait se résoudre prochainement selon l´agent du joueur, Fabien Piveteau, interrogé par la BBC. Essien, âgé de 22 ans, est parti avec l´équipe de Lyon en Corée du Sud pour disputer la «Coupe de la paix», un tournoi amical de pré-saison prévu du 15 au 24 juillet.

«Il va en Corée. Mais le joueur n´a pas changé d´idée, il veut toujours aller à Chelsea. C´est une question d´argent. Il faut trouver un accord entre les deux clubs et un prix, car le joueur veut partir», a affirmé Piveteau. Le nouvel entraîneur de Lyon, Gérard Houllier, insiste lui pour garder le joueur qu´il juge indispensable au club.

Chelsea offre 32 millions, Lyon en veut 45
Le directeur général de Chelsea Peter Kenyon a rencontré à Lyon le président du club français, Jean-Michel Aulas, pour la deuxième fois, mercredi, après le rejet d´une première offre estimée à 32 millions d´euros, alors que le club français en demandait 45. Si Chelsea ne recrute pas Essien, il pourrait se tourner vers un autre milieu de terrain, Shaun Wright-Phillips.

L´entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, ne s´est pas montré inquiet à ce sujet. «Je n´ai pas de nouveau milieu de terrain pour le moment, mais comme Crespo et Cole sont de retour, je peux utiliser d´autres joueurs à ce poste. Joe Cole peut par exemple jouer au milieu et il y a d´autres alternatives. Je ne suis pas inquiet, même si je ne recrute pas un nouveau milieu de terrain.»

45 millions ca fait pas mal ! !! quand on sait qu´on avait acheté sonny pour 15 millions d´euros et qu´il nous a offert le 1 er titre.....

on pourrait acheter vieira ( 15 millions),morientes ( 11 Millions), et ca rembourse pedretti et monsoreau ! !

ca ferait un pur recrutement ! ! :oui:

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:07:53

:lol:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
14 juillet 2005 à 10:39:14

faut pas chercher c´est quoi les grosses males ! !!

http://olweb.fr/fr/cmc/event/134/2005/28/3645.html

c´est juste les fringues de carew ! !!! :rire:

il lui faut une male par paire de chaussures . ..... :rire:

yannis69
yannis69
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:26:57

:salut: à tous les amis !

alors quoi de neuf par ici ? j´ai vu qu´Essien veut partir . .. suivant le prix faut pas refuser . .. à 35-40 millions d´euros ça me paraitrait quand même pas mal ! :rire:

à part ça z´avez des news ?

badgone14
badgone14
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:32:58

une rumeur envoie maintenant essien à arsenal vu que viera est parti.
35 ME apparement.

sinon 1-1 contre once caldas aujourd´hui.
vu que l´OL est arrivée hier soir avec 11h de vol et 7h de décalage horaire, on ve dire que c´est pas trop mal. superbe greg coupet encore une fois.

badgone14
badgone14
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:12:14

apparement grosse blessure pour abidal lors du match contre once caldas. facture sur le dessus du pied gauche. grosse indisponibilité sans doute.

finalement entre les blessures et les suspensions, monsoreau, diatta et berthod ne seront pas de trop.

et c´est avec du monde sur le banc que l´on gèrera au mieux le championnat et la LDC, comme chaque année.

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:42:18

on par le de 3mois pour abidal ( ça commence bien )
et essien qui se fait expulser j´ai pa vu le match j´espere que c´est pas fait exprès ça serait vraiment la reine des garces après son c caprice où il risque d´obtenir gain de cause jsui vraimen déçu!

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:30:34

Eric Abidal touché au pied

Mauvais début de Peace Cup pour Eric Abidal, qui, sorti à la mi-temps, a ressenti un craquement au niveau de son pied, même s´il ne souvient pas réellement de ce qui s´est passé.
Le diagnostic est confirmé il s´agit d´une fracture d´un métatarse du pied gauche.
Le défenseur international lyonnais pourrait être indisponible 12 semaines.

" Cela s´est passé à la fin de la première mi-temps, je n´ai rien senti sur le coup, il restait deux minutes à jouer. Je suis parti à la clinique, on va voir, on va prendre une décision, à savoir si je reste en Corée. Cette absence ? Déjà la saison dernière j´avais vécu des galères, mais me connaissant... On m´a dit que je pourrais être absent 12 semaines, j´espère que ça va aller plus vite. Rémy Vercoutre, qui a eu la même blessure, m´a dit de prendre mon temps, et de faire attention. Ce qui m´arrive ? Ecoutez, c´est le foot... Aujourd´hui je suis malchanceux, demain ça ira mieux. ce n´est pas agréable, mais c´est comme ça."

Cela n´empeche pas " Le Perroquet" de garder le sourire, même sur ses béquilles...

badgone14
badgone14
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:52:17

OL - Seongnam

Pour la deuxième rencontre de cette Peace Cup 2005, Gérard Houllier a choisi d´aligner l´équipe suivante:

Vercoutre
Diatta - Cris - Monsoreau - Berthod
Pedretti - Diarra
Govou - Wiltord - Carew - Ben Arfa

badgone14
badgone14
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:08:25

victoire 2-1 contre seongnam au 2e tour de la peace cup.

doublé de john carew

La vidéo du moment