CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:09:41

Bon c´est tout moi je retourne me couché avec mon idée en bois . .. pff meme pas la place au reve

Sans rire je sais trés bien que L´ol, meme si j´en reve, ne peux se payer un joueur du calibre de Gilardino C´est un rêve comme je rêve que Essien - Diarra reste ou que je revais que PLG nous conduisent au 5 iem titre . .. Ben oui c´est beau de rever .

Un ami Italien ( preparateur du club de Come ( dernier de Serie A il y a 2 saisons ) ) m´a dit un jour : Lyon serait en Italie ou en Angleterre il aurait déja joué une finale de C1 : Je pense qu´il n´a pas tort ! La L1 n´est pas atractive et c´est bien dommage pour l´epanouissement de mon club de coeur... MAis bon je fais confiance à JMA qui va nous sortir un gros calibre en n°9! Forza OL

Govou95
Govou95
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:12:20

cest surtout que lyon ne sappelle pas milan ou la juve donc les arbitre sen foute de lyon!

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:18:20

http://minilien.fr/a0jzt2

Ca c´est juste pour que les gens compare une équipe qui a maintenue un niveau exeptionelle et deux équipes qui se disent les meilleurs de France et qui sont incapable de rivalisé ( meme pedretti l´a dit alors . .. )

Lyon deviendra un pôle attractif le jour ou une " grandes oreilles" ou une UEFA ornera la vitrine des trophées !

badgone14
badgone14
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:21:35

Moins de 18 ans : Ils sont champions de France !
On l´espérait... ils l´ont fait !
Les moins de 18 ans ont été couronnés ce dimanche après midi au Pontet en s´imposant largement contre Nantes 4 à 1. Un premier titre cette saison, en attendant pourquoi pas la Gambardella samedi prochain et signer ainsi un doublé historique.

Govou95
Govou95
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:22:53

super :ok: :-)

badgone20
badgone20
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:41:50

L´OL truste les récompenses

Le championnat étant terminé, les premiers bilans sont établis. L´OL est bien sûr champion de France avec la meilleure attaque, la meilleure défense, le Challenge du Fair Play. L´OL a rejoint l´ASSE et l´OM en remportant un quatrième titre de rang.
Grâce au collectif, les joueurs lyonnais ont trusté aussi les récompenses individuelles. L´UNFP a déclaré Mickaël Essien, meilleur joueur du championnat de France; Paul Le Guen, meilleur entraîneur de L1... Coupet, meilleur gardien... et 7 Olympiens sont dans l´Equipe type de la saison: Coupet, Cris, Abidal, Essien, Juninho, Wiltord et Malouda.

Ce lundi 30 mai, le Quotidien l´Equipe a publié son classement des notes de la saison. Coupet est le meilleur gardien à la moyenne de 5,95. Diarra est le meilleur joueur de champ avec un remarquable 6,17 devant Cris 6,06 et Essien 6,01. Juninho est cinquième, Réveillère 6ème, Govou 7ème...

Mardi 31 mai, ce sera au tour du bi-hebdomadaire France Football de publier son classement des étoiles. Et Cris pourrait bien être couronné à son tour.

En rappelant enfin que Juninho, 2 fois, Cris et Essien ont été élu joueur du mois par Canal+ et l´Equipe. Soit 3 Lyonnais pour quatre trophées... sur les 10 distribués.

badgone14
badgone14
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:00:22

Lyon : Wiltord fait amende honorable au sujet d’Houllier
30 mai 2005

L’attaquant lyonnais Sylvain Wiltord a fait savoir va son agent, Christian Payan,(www.footpayan.com), qu’il n’avait « aucune réticence à travailler avec Gérard Houllier. »

Sylvain Wiltord a ravalé son « tout sauf Houllier » lâché lors d’une fête lyonnaise devant les caméras d’OL télé. L’international fait savoir via son agent qu’il entend travailler sans souci avec Gérard Houllier.

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:28:53

Nantes : Toulalan restera annonce Delatour
30 mai 2005

Contacté par le PSG, Monaco et surtout Lyon, Jérémy Toulalan pourrait rester à Nantes. C’est en tout cas la volonté de Luc Delatour, responsable des compétitions du FCNA.

Véritable information ou désir de faire monter les prix, Luc Delatour, responsable des compétitions du FCNA, a annoncé lundi 30 mai que Jérémy Toulalan, l’international Espoirs nantais, resterait à Nantes la saison prochaine. Le joueur semblait enclin à quitter la maison jaune.

=> Comment rester avec un club qui joue le maintien ?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:30:43

wiltord restera :coeur:
il avait dit ca pour rire ( surtout pas houiller) . .. et pour les journaux, c´était unscoop à publier, mais ils l´ont publiés en négatif . ..

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:31:27

Toulalan viendra si essien s´en va! On a laissé filer pedretti la saison passée on laissera pas filer toulalan

Govou95
Govou95
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:40:17

je pense pas que essien va partir :-)

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:42:20

Moi je le sens pas. m´enfin si chelsea aligne 40 M € ca devrait pas poser trop de souci pour recruter derriere!

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:43:23

Meme si Toulalan est rés bon techniquement , il ne vaut pas la doublette Essien - Diarra ! C"´est sur c´est un bon jeune ( élu meilleur éspoir me semble t il ) mais imaginons Essien Diarra restent : la doublette defensive du futur: Clement ( sur et difficile a passé ) Toulalan ( habile et rapide ) ! LA ya de quoi faire non ?

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:44:52

ben tu le prends cet année toulalan puis talterne entre lui et clement pour le poste d´essien, diarra et juninho les aidant. Ca devrait le faire!

badgone14
badgone14
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:02:35

France-Hongrie: Le onze de départ

Le sélectionneur de l´équipe de France, Raymond Domenech, a communiqué ce soir le onze de départ qu´il alignera mardi face à la Hongrie en match amical:
Coupet - Reveillère, Gallas, Boumsong, Abidal - Pedretti, Dhorasoo, Rothen, Wiltord, Malouda, Cissé.
A noter que Sylvain Wiltord portera le brassard de capitaine en raison des absences de Vieira et Barthez.

badgone14
badgone14
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:16:37

5 lyonnais titulaires demain contre la hongrie et wiltord capitaine c´est bon tout ça ! je regarderai sans doute pour une fois l´EDF !

Ventola
Ventola
Niveau 6
31 mai 2005 à 00:47:53

Lyon

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
31 mai 2005 à 07:32:37

5 lyonnais :cool:

Magiqueman
Magiqueman
Niveau 9
31 mai 2005 à 08:39:41

J´ai fait mieux que Paul Le Guen :-)
Lors de ma 1ère saison à l´OL j´ai tout simplement remporté:
-Le trophée des champions: 4-1 face au PSG
-La coupe de la Ligue: 3-2 face au FC Nantes
-La coupe de France: 3-1 face à Istres
-Le championnat: avec 76pts tout comme le PSG et Monaco, mais grâce à ma différence de buts.
-La champion´s league: face à Manchester Utd 1-1 et 5-4 aux penaltys!

Mon effectif:
GB:Coupet,Puydebois
DG:Abidal,Berthod
DC:Cris,Caçapa
DC:Rozenhal,Diatta
DD:Reveillère,Vanden Borre
MDC:Diarra,A.Song
MC:Juninho,Faty
MC:Essien,Maniche
MOG:Malouda,Ben Arfa
MOD:Govou,Bergougnoux
AC:Wiltord,Nilmar,Frau

Et au cours de saison, j´ai intégré des joueurs comme Idangar,Benzema ou Clément.
Je suis très fier de moi :-)
D´ailleurs malgré les 25ME offert par JM.Aulas pour la saison prochaine, je ne compte pas modifier mon effectif :-)

def2355
def2355
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:20:37

Lyon : Houiller s’active déjà

Comme l’affirme le président lyonnais depuis plusieurs semaines, il est à la recherche d’un attaquant de grande classe pour la saison prochaine, et l’arrivée de Gérard Houiller pourrait débloquer la situation.

En effet, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France se serait mis sur la piste du buteur de Liverpool Milan Baros. C’est Houiller lui même qui avait recruté le tchèque à Liverpool en 2001 alors qu’il évoluait au Banik Ostrava. Milan Baros, à 23 ans, est barré par Morientes et Djibril Cissé et ne cesse d’affirmer qu’il veut quitter Liverpool cet été. Il retrouverait ainsi son mentor à Lyon mais aussi du temps de jeu en prévision de la Coupe du Monde en Allemagne.

Houiller travaille également sur d’autres dossiers, notamment sur celui de Mickael Essien. Les dirigeants lyonnais devraient s’entretenir très prochainement avec leurs homologues de Chelsea et pourraient parvenir à conserver le ghanéen une saison supplémentaire.

Les décideurs lyonnais approfondiraient en parallèle la piste Toulalan. L’Equipe affirme même que le nantais et les lyonnais seraient parvenu à trouver un accord. Mais la venue de Jeremy Toulalan signifierait le départ d’un des milieux gones ; alors quid de Essien, Diarra ou Juninho ? A suivre.

La vidéo du moment