badgone14 Posté le 08 juin 2005 à 11:01:28
Vive_la_kriek Posté le 08 juin 2005 à 10:42:07
vous aurez des joueurs du subtop mais jamais les grandes stars européenes... niveau salair c´est impossible de se battre avec les grands clubs. Lyon grandit et c´est bien pour le club mais je crois pas trop à vos éspoirs de Trezeguet, C. Ronaldo, Joaquin, Torres , Gilardino ou autres. Des réservistes des grands clubs pourquoi pas ça peut le faire ça.
sur les joueurs que tu cites, l´OL a fait une offre pour...AUCUN
ne confondez pas rumeurs de journalistes pour vendre leurs torchons et vraie offre de l´OL.
les vraies sont citées depuis déjà plusieurs jours et sont confirmées sur le site de l´OL, certaines depuis plusieurs mois ( mathieu, kalou, bodmer, toulalan, baros)
je dis depuis longtemps que financièrement la france ne peut pas s´aligner, mais les détracteurs de l´OL ne prenne pas ça en compte évidemment, c´est + simple de casser aulas et l´OL. lyon n´est pas monaco et fait comme il peut et le fait plutot bien je trouve avec les moyens que l´on a.
chelsea à proposer 417000 euro ( 5ME annuel) mensuel à essien et l´OL essaie de se battre pour le garder. cette somme de 417000 euro c´est le salaire mensuel de wiltord+malouda+coupet.
donc avant de casser, il faut réflechir au différences économiques.
dis grand est-ce que tu comprends ce que je dis.
" niveau salair c´est impossible de se battre avec les grands clubs"
arrête un peu de t´emballer à chaque fois qu´un gars ne hurle pas son amour pour l´OL ou Aulas sur ce forum. L´OL est un grand club comme le PSV,Shalke,La Corogne,Monaco,Porto, etc... Une equipe souvent dans le top dans son championnat mais qui ne fait pas réver comme la Juve, le Barça, le Real ou le Milan. Et vient pas me parler de jalousie sur les titres de l´OL j´en ai rien à faire et c´est pas non plus un essais de cassage à 2 balles c´est juste normal de dire que Lyon ne saura pas se permettre les grandes stars dont revent ses supporters, son président ( Morientes ya eu une offre tu peux pas dire le contraire), ou les journalistes. Wiltord c´etait déjà tout bon, Barros ce serait pas mal du tout aussi mais pour le reste, ça reste pour l´instant pas possible.
Certains joueurs preferent le fric quitte à rester sur le banc dans une equipe du top mondial ou allé se perdre en Russie...et d´autre préfere le prestige d´une Liga, du Calcio ou de l´Angleterre que gagné chaque année un championnat de France qui n´a pas la reputation des 3 autres cités.
Donc avant de t´énervé et reprendre pour la 1231eme fois tes arguments de l´OL et ses 4 titres ou sa gestion " parfaite", prends le temps d´accepter la critique car tu risque un jour de tomber de bien haut si d´admet pas que ça peut être que passager.