CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

djidus34
djidus34
Niveau 6
31 mai 2005 à 11:36:21

allez houllier et vive l ol http://www.lesroyaumes.com/ c est un jeu gratuit est quand 5 personnes m aura mis comme sont parrain ( metre uscnm dans la case parrain) j arreterai de poster se genre de truc.

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:19:05

Foot - Transferts : Houllier veut Baros

A peine nommé à la tête de l´Olympique Lyonnais, Gérard Houllier est déjà en train de dessiner les contours de son équipe pour 2005-2006. Et le nouvel entraîneur des Gones a décidé de frapper vite et fort puisque, selon nos confrères de L´Equipe, il aurait fait de l´attaquant tchèque Milan Baros sa priorité de recrutement en attaque.

Baros, tout récent vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool, ne cache pas son désir de quitter les rives de la Mersey. En désaccord profond avec son entraîneur Rafaël Benitez, en concurrence avec Morientes et Cissé alors que les Reds cherchent un nouvel attaquant, le Tchèque, révélation de l´Euro 2004 au Portugal ( meilleur buteur de la compétition avec 5 buts), n´a sans doute plus grand chose à espérer à Liverpool.

Or, Gérard Houllier connait très bien le joueur, puisque c´est lui qui l´avait fait venir en Angleterre fin 2001. Et l´idée de recruter cette grosse pointure en attaque a de quoi séduire le quadruple champion de France dans sa quête de reconnaissance européenne. Le nouveau coach lyonnais est ainsi en train d´activer ses réseaux afin de conclure l´affaire au plus vite.

Dans le même ordre d´idée, l´OL veut absolument garder Mickael Essien et n´a pas encore renoncé au Nantais Jérémy Toulalan. Houllier est, en tout cas, en train de réussir son examen d´entrée et Lyon se pose déjà comme le grand animateur du marché des transferts.

:d) l´equipe
essien ne devrais pas partir . ..

yannis69
yannis69
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:43:03

Baros je sais pas trop quoi en penser . .. je le connais pas vraiment bien . .. :question:

et pour Toulalan ici à Nantes ils disent qu´il a déclaré qu´il ne partirait pas ! alors je sais pô ! :rire:

et :salut: à tous !

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:50:23

Je suis passé sur le forum de l´ol et tout le monde descend Baros sous prétexte qu´il marque peu...
Moi jpense que ca veut pas dire grand chose, suffit de voir Forlan a M.U, il plantait jamais et maintenant c le meilleur buteur de la Liga et le Barca le veut. Tout est une question de contexte.
Plutot que de regarder ses stats, vaut mieux regarder ses qualités et la c du tout bon, vitesse, accélération, combativité, bon jeu de la tete, explosif....

Ca serait vraiment une recrue terrible :ok:

yannis69
yannis69
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:54:25

ben il me semble qu´il avait été terrible à l´ Euro donc si on lui fait des bonnes passes ! :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:02:30

oui je serai assez partant également pour la venue de Milan Baros :ok:
il ne faut pas faire la fine bouche quand même :rire:
n´oublions pas qu´il est impossible de lutter avec les très grands clubs à cause des impots en France que les joueurs ne paient pas à l´étranger.

et aulas crie encore aujourd´hui sur tous les toits que seul govou partira et en aucun cas les autres.
pourvu qu´il dise vrai :oui:

yannis69
yannis69
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:05:23

ou alors s´ils partent que ce soit contre BEAUCOUP d´argent ! :rire:

jbt54
jbt54
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:22:14

J´ai eu la chance d´aler voir un match de Liverpool( Liverpool - Newcastle à Anfield : 3-1 Kluivert 32°//Bramble(csc)35°,Mellor 38°,Baros 61°) pendant que Djibril Cissé était indisponible. Baros était titulaire. Franchement ce mec peux faire exploser toute les défences du championnat de France ! Le contexte défavorable pour lui à Liverpool cette année ne lui a pas permis d´exploser a sa juste valeur Pourtant à L´euro ce fut un des meilleurs attaquant ( servis par Nedved il est vrai ) ! Je pense qu´avec Houiller et Juni pour lui servir les caviar c´est tout bon ! En plus il delivre de trés bonne passes ! Pour Sylvain Wiltord c´est que du bonheur

Pour Toulalan je pense que Lyon peux se permettre de l´acheter meme si Essien et Diarra restent! En effet Les deux internationaux Malien et Gahnéen vont jouer cette année la CAN ! Et avec Clément je pense que cela peux devenir une des meilleures paire de récupérateurs du championnat

jbt54
jbt54
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:27:36

Nantes : Toulalan réserve sa réponse

Le cas Jérémy Toulalan est épineux. Le FC Nantes a annoncé dans un premier temps que le joueur resterait la saison prochaine, avant de tempérer ces propos. De son côté, le joueur ne s’exprimera que vendredi ou samedi.

Le ton du FC Nantes concernant l’avenir de Jérémy Toulalan a changé. Lundi, Luc Delatour, responsable des compétitions du FCNA, avait annoncé que l’international Espoirs nantais resterait la saison prochaine. Aujourd’hui, par un communiqué, le club indique que « tout semble concourir au fait que Jérémy Toulalan poursuive la saison prochaine. »

De son côté le joueur réserve sa réponse. Il ne communiquera semble-t-il que vendredi ou samedi. Vendredi prochain, c’est aussi la date choisie par la Socpresse pour clarifier sa position.

Bien que sous contrat jusqu’en 2009 avec Nantes, de nombreux clubs seraient intéressés par un transfert. Lyon notamment.

yannis69
yannis69
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:33:37

je pense que si Toulalan vient ce sera pour remplacer Diarra qu´on risque de perdre sans trop pouvoir dire non !

jbt54
jbt54
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:34:27

Resumons un peu ce que les sites internets de Foot nous predisent comme transferts pour lyon :
arrivés:
Figo ( Real Madrid) :sarcastic:
Pirès ( Arsenal)
Tomasson ( Milan AC)
Toulalan ( Nantes)
Zokora ( Saint-Etienne)

Départs:
Gomez ( fin contrat)
Hima ( fc)
Puydebois ( fc - Strasbourg)
Truchet ( fc)
M.Diarra ( Manchester Utd, Inter Milan)
Essien ( Chelsea)
Govou ( Arsenal)
Sartre ( p.Châteauroux)

:d) mouai ca sent l´intox tout ca !

yannis69
yannis69
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:36:42

Resumons un peu ce que les sites internets de Foot nous predisent comme transferts pour lyon :
arrivés:
Figo ( Real Madrid)
Pirès ( Arsenal)
Tomasson ( Milan AC)
Toulalan ( Nantes)
Zokora ( Saint-Etienne)

:ouch: ça sort d´où ça Figo et Pires ( qui a dit non ! ) ? ??

jbt54
jbt54
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:40:18

La fin de l’ère Figo

Pour marquer son pouvoir, Wanderlei Luxemburgo a sorti Luis Figo de l’équipe type du Real Madrid. Le Portugais se plaint aujourd’hui du traitement infligé par son entraîneur - apprécié des autres joueurs - et devrait être le premier Galactique de Florentino Perez à quitter le Real Madrid.

Du côté de Las Rozas, centre d’entraînement du Real Madrid, depuis plusieurs semaines, les supporters de Luis Figo se font entendre : ils demandent la titularisation de leur joueur préféré. En vain. Le Portugais se contente sur le terrain de suivre les ordres du « comandante » Luxemburgo, sans sourciller, ni sourire. Celui qui avait renoncé à la sélection portugaise vient de décider de son come-back. Il est vrai qu’avec son temps de jeu famélique à Madrid, il a envie de se dégourdir les jambes avec la sélection de son pays. Car Luis Figo, premier galactique de l’histoire du Real Madrid version Florentino Perez, n’est plus qu’un figurant. Wanderelei Luxemburgo ne l’aligne plus dans le onze depuis plus d’un mois et demi. « Une décision difficile » pour Zinédine Zidane qui rappelle que Figo a été l’un des meilleurs joueurs du début de saison du Real.

Cette décision difficile n’a donc pas fait plaisir à Figo. A 32 ans, l’ex Ballon d’Or en a marre de cirer le banc. L’ancien joueur de Barcelone l’a rappelé cette semaine sur une radio populaire, tout en gardant un ton diplomatique de rigueur : « Je respecte les décisions de l’entraîneur et si il décide de ne pas me mettre dans l’équipe, je le respecte. Mais pour le moins, je méritais qu’on me dise quelque chose et que je ne l’apprenne pas en recevant un chasuble. Ce que je ne comprends pas, c’est son changement d’attitude envers moi et c’est ce qui me touche le plus. Il n’existe aucun dialogue. » En réponse, le commandant, comme Luxemburgo se définit lui-même, a tenu à indiquer que depuis sa décision, Figo ne lui disait même plus bonjour et que dès lors, il ne pouvait y avoir aucun dialogue.

Aujourd’hui, il ne fait plus guère de doute que Figo quittera l’entité madrilène. Ses déclarations font état du contraire. « Je veux rester, je suis sous contrat jusqu’en 2006. » Mais le Portugais est malin. Il ne veut pas entamer un bras de fer avec Florentino Perez. « Si le club me dit de partir, je partirai. Mais si je m’en vais d’ici, ce sera pour rejoindre un club du même niveau que le Real Madrid. » Une déclaration franche destinée à pousser Perez à négocier son transfert à la baisse afin de pouvoir négocier un contrat correct ailleurs. Les pistes ? Lyon est intéressé, mais le contraire n’est pas réciproque. Dès lors, hormis un retour au Portugal, seules deux destinations semblent satisfaire l’égo du joueur : l’Angleterre ( Manchester United ? ) et l’Italie ( Milan AC, Inter Milan ? ). Affaire à suivre.

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:42:08

Figo ca sortait de la bouche mm de Aulas, mais apparemment Figo serait pas intéressé, il veut partir pour Milan ou Manchester uniquement :saracastic:
Ca va faire pareil que Rivaldo, il va se casser cirer le banc de Milan 6 mois avant de partir au Qatar...

jbt54
jbt54
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:45:42

sauf que Rivaldo est pas au qatar mais en Grece . .. :lol:

Pirès c´est une rumeur que j´avais déja entendu en début de saison ( alors qu´une autre rumeur courait : celle de sagnol ) échange Pirés/Govou à Arsenal ! Moi chui pour ! !! :coeur:

yannis69
yannis69
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:47:08

ouais mais Figo est contre donc pourquoi le compter dans les rumeurs ? pour Pires ct plutôt échange avec Malouda il me semble !

jbt54
jbt54
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:58:13

Peut être je me souvient plus . .. Bref
Sur sky news :

Pauleta a manchester city ( ca on s´en foot)
Dorashoo au PSG ( Ah non ! )
Arsenal fond sur Nasri ( bof ! )
Houiller veux Baros ( youpi )
Essien va à Chealsea ( pas encore sûr ! )

:d)Robert Pires has admitted that he has been contacted by other clubs.

The 31-year-old has just 12 months left on his current deal and talks over fresh terms have been progressing slowly.

Pires wants two additional years, but Arsenal are yet to strike a deal.

Now with the likes of Lyon and Barcelona known to be keen, Pires has confirmed there is interest in him.

" I have one more year left on my contract, but there has been contact from other clubs," said the former Marseille man.

" I gave my position to Arsenal. I would like to sign for two or three years, but it is not for me to decide but [manager] Arsene Wenger and [vice-chairman] David Dein.

" They will let me know after the cup final.

" You never know in football why they are reluctant and you never know what could happen.

" Maybe the manager is not the only one who decides.

" At the moment the offer is for one more year to 2007."

Pour les non anglophones: Arsenal ne veux pas offrir à Pires ses deux années supplementaire comme il le souhaite, mais juste une. Le joueur formé à Metz ( et pas à Marseille comme ils disent) admet aussi etre en contact avec Lyon et Barcelone

yannis69
yannis69
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:01:45

à sa place je choisirais Barcelone sérieux ! :rire:

pour Dodo au PSG j´ai vu ça oui . ..

jbt54
jbt54
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:05:35

Dhorasoo vers le PSG ?

Selon " L´Equipe" de mardi, Vikash Dhorasoo est proche d´un accord avec le Paris-SG en vue de la saison prochaine. Le Français devrait clarifier sa position auprès de Jean-Michel Moutier après France-Hongrie, mardi à Metz. Pour Dhorasoo, que le Milan AC pourrait libérer, un éventuel bail de deux saisons dans le club de la capitale lui donnerait l´occasion d´être titulaire dans un club important à un an de la Coupe du monde 2006.

A ce sujet, Raymond Domenech a reconnu qu´il «discutait» avec ses joueurs de leur avenir en club, sans aller jusqu´à prodiguer des «conseils» que les joueurs ne «demandent» d´ailleurs pas forcément. «J´ai simplement intérêt à ce qu´ils fassent une bonne préparation, qu´ils reprennent en même temps que les autres, qu´il trouvent vite un club s´ils doivent en changer», résume le sélectionneur.

Parmi les 18 joueurs présents à Metz, il sont seulement neuf à être à peu près certains de ne pas bouger à l´intersaison ( Coupet, Réveillère, Boumsong, Givet, Squillaci, Rothen, Cissé, Giuly, Wiltord). Trois pourraient être courtisés après leur bonne saison lyonnaise ( Abidal, sur les tablettes de Chelsea, Malouda, Govou), trois ont la bougeotte ( Mavuba, Diarra, Pedretti). Les cas les plus incertains sont ceux de Landreau, Gallas et donc Dhorasoo. Ils ne sont pas fondamentalement mal à l´aise dans leur club, mais ils sont prêts à étudier toute nouvelle proposition susceptible d´accélérer leur carrière. Gallas figure notamment sur les tablettes de Barcelone

yannis69
yannis69
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:09:32

ça fera du bien au PSG je pense !

La vidéo du moment