CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:30:53

qu´il parte vite! je crois qu´il a une clause pour lui permettre de partir si l´offre ets interessante ( une clause de depart quoi)

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:32:18

faut pas le laisser partir!il est super jeune et franchement je le trouve très bon mème sil est un peu jeune des fois!

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:33:19

bah je pense pas qu´on aie le choix.......

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:47:31

j´ai entendu aussi pour baros sur l´equipe, houiller et lacombe vont voir le match amical de la république tchèque . .. contre je sais plus qui.
et pour figo sa chauffe . ..

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:50:03

Figo c´est du serieux? moi je pensais que c´etait uen rumeur de journaliste.....

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:56:51

bien sûr que c´est sériex, sur l´equipe il en parle tout le temps :ok:

John_ala_plage
John_ala_plage
Niveau 5
03 juin 2005 à 16:47:48

http://fr.sports.yahoo.com/050603/35/7mq7.html

Ils parlent d´une offre de 18M€ refusée par Bordeaux pour Chamakh :ouch: Ca fait cher quand même!

jbt54
jbt54
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:13:21

Je repose ma question : Chamakh pour quoi faire ? Si c´est pour qu´il cire le banc je préfèrerais pour lui qu´il aille ailleur ! Je vois pas très bien pourquoi il viendrai déja à Lyon où il y a déjà Wiltord, Frau, Malouda Govou ( pour l´instant), Bergougnoux, Nilmar, Benzéma, Ben Arfa, Voir même Idangard... Franchement il ferais quoi ? :question:

Pour Ben Arfa son transfert définitif n´est pas à l´ordre du jour pour B. Lacombe, qui n´envisage son départ qu´en prêt. La piste la plus chaude semble être l´Ajax, qui supervise le jeune protegé de l´OL depuis plusieur mois déjà.

Djam63
Djam63
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:19:13

Moi aussi je vois pas trop l´interet de faire venir Chamakh. L´OL a t-il encore envie de prendre un joueur de tête devant ? je ne c´est pas, pour moi ça serais une deception surtout 18M€ ce qui me semble abérent ! :ouch:

Djam63
Djam63
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:19:51

Je préfere largement un Benzema qui pour moi sera un tres bon attaquant !

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:21:35

moi non plus sa ne me dit pas trop cette histoire!surtout pour 18M alor que meriem part pour 10M!!!je préfère un bergougnoux,frau et wiltord!

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:22:48

en fait apparemment jean mimi veut prendre baros + chamakh car nilmar aurait fait part de son désir de rentrer au brésil

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:29:12

chamakh je le trouve pas très bon en plus!!pk dépenser de la tune pour lui!!achetons plutot un MOD

jbt54
jbt54
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:35:42

http://www.lequipetv.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_LYON_0.html

C´est beau un club qui gagne ! :gni:

Sinon pour Nilmar, il risque d´être prété a Fulminese ou au Portugal ( Benfica) histoire de prendre ses maque et de ne pas rentrer u Brésil. Les autres Brésiliens du club lui on dit que le retour au Brésil serait une erreur et que Lyon est le meilleur club pour lui .

Djam63
Djam63
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:39:04

Dans c´est cas là, si Nilmar veut retourné au Brazil pourquoi pas faire monter Benzema en équipe 1 ?

jbt54
jbt54
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:41:56

Skysports.com can reveal that Chelsea are planning a double raid on French champions Lyon.

The Premiership champions are widely thought to be keen on signing Michael Essien and they are also interested in his midfield team-mate Mahamadou Diarra.

Diarra is one of several Lyon players who has attracted the interest of a host of clubs after a number of impressive performances at home and abroad for Lyon.

The Mali international enjoyed an impressive campaign at Lyon last term helping the club claim their fourth successive French title and make the quarter finals of the UEFA Champions League.

Chelsea have declared an interest in Diarra and are thought to be keen to take him and Essien from Stade Gerland.

Lyon are keen to keep Diarra with chairman Jean-Michel Aulas insistent they have no plans to sell any of their top stars.

Diarra´s agent Frederic Guerra has admitted that Chelsea have made an enquiry for the player, but that Lyon rejected their overtures.

" Chelsea want to sign Mahamadou," Guerra told skysports.com.

" I believe they want to sign two players from Lyon - Mahamadou and ( Michael) Essien

" I think they made a move for him last week, but the Lyon president turned it down.

" We are now waiting for another proposition from Spain, Italy or England."

:d)En gros La bande au portugais veulent Essien et Diarra : et avec ca 1 mars et 100 € ?

Sinon sur le meme site ils annonce officielement que Juni restent. En meme temps les anglais et leurs rumeurs à 2 cents . ..

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:42:14

si on veut gagner la ldc veut peut ètre meiux acheter un attaquant que de mettre benzema

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:45:44

Chamakh il est pas terrible mais bon autant il se revelera, il a aquand meme mis 10 buts avec une equipe moyenne voire faible cette année faut voir ce que sa peut donner a l´ol!!!

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:55:51

chamakh il a qd mm marqué 10 buts cette année en étant pas tout le tps titulaire...
et puis c le genre d´attaquant qu´on a pas, bon de la tete, qui peut garder le ballon, qui peut servir de pt de fixation... pour moi c vraiment un futur tout bon, il peut exploser comme drogba s´il joue ds un grand club.
simplement il vaut pas du tout 18M, plutot 7-8

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:57:06

si on l´achete 18M€ on se fait entuber grave! mais pour 7-8 M € pourquoi pas? faut juste faire gaffe a pas devenir uen usine a joueurs ( reference a nilmar et elber )

La vidéo du moment