CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

jbt54
jbt54
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:11:03

régression
Jean-Michel Aulas ( olweb.fr): " Nous avons dépassé tous les autres clubs français". En fait, ce sont plutôt eux qui ont fait demi-tour.

sonotone
Gérard Houllier ( Le Progrès): " Je sais que le président Aulas est à l´écoute de la Ligue des champions".

club pour mon coeur
Gérard Houllier ( AFP): " La Formule 1 me convient bien. Je suis venu la piloter". Parce que ça vaut mieux qu´une nouvelle attaque Cadillac?

Les cahiers du Foot

badgone20
badgone20
Niveau 9
07 juin 2005 à 23:32:42

Lyon confirm Baros interest

By Chris McMullan
Date: 6/6/2005

Lyon´s president Jean-Michel Aulas has confirmed that the French Champions are interested in signing Milan Baros and has stated that current boss Gerard Houllier and the clubs sporting director are on the case.

Lyon confirm Baros interest Lyon´s president Jean-Michel Aulas has confirmed that the French Champions are interested in signing Milan Baros and has stated that current boss Gerard Houllier and the clubs sporting director are on the case. Clearly keen on the player, Aulas says:

" Even if we want to remain as discreet as possible on our recruitment, I can confirm that Baros is definitely one of our objectives. Bernard Lacombe ( Director of football) and Gerard ( Houllier) will attend the Czech Republic´s next match."
Baros hasn´t tried to hide his frustration at being continually substituted for the Reds and has openly said he´ll look to leave in the summer. It is estimated that Liverpool would want in the region of £8m for the player.

It´s strange that his old boss is looking like one of the front runners to grab his signature, as Baros was constantly mouthing off how unhappy he was under Houllier as well!

source: http://liverpool.rivals.net/

francescototti
francescototti
Niveau 7
08 juin 2005 à 01:38:44

Bsoir tt l´monde,

Voila jsuis un fan incontésté del´OL, jsuis d´ailleurs abonné a gerland et jvé voir ts les matchs...(championnat, ldc surtt). Et je voudrais avoir votre avis sur govou, pensez vous k´il va partir ou reverra t-on notre n°14 avc le bo maillot de l´OL l´année prochaine???
Par contre g eu une info a prendre avc des pinces bien sur, c´est l´échange de diarra avc c.ronaldo plus une somme d´argent car diarra ne vo pas le prix du prodige portugais. Qu´en pensez vous ? moi jsuis sceptique mais jseré par contre non plus, loin de la meme, pour remplacer(peut etre) govou ca seré vraiment grand...

jbt54
jbt54
Niveau 10
08 juin 2005 à 07:07:49

C ronaldo ? Oui, pourquoi faire ? Le mettre à Droite ? Ce qui signifierai surement quie Wiltord garderai ca place en pointe . Or Si Baros arrive, va y avoir de l´embouteillage devant non ? Baros, Wilou, frau, Nilmar ca fais beaucoup 4 pour une place! Moi je pense que Govou, exeptionelle cette année, Devrais Partir. Pour son remplacement, je verrai bien un glissement de Wiltord à Droite. Frau deviendrai alors un jockler de luxe, puisque il nous a prouver à plusieur reprise qu´il pouvais jouer à gauche, à droite et au centre. Si govou reste, il me semblerais juste de preter Nilmar pour qu´il recupère du temps de jeu. car cela ferais 3 joueur aux postes d´attaque, plus la montée éventuelle de certain joueurs. Maintenat c´est vrai que je me base sur le schéma de paul le Guen, et rien ne dis que G. Houiller garde ce schéma là!

RCS67
RCS67
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:19:51

genre C. Ronaldo va vouloir venir à Lyon, faut vous reveillez la

jacqueszimako
jacqueszimako
Niveau 6
08 juin 2005 à 09:22:34

incroyable le nombre de rageux qui flippent sur les futures arrivées à lyon.
il y aura de très bons joueurs c´est évident même si ce n´est pas c.ronaldo.
vous croyez quoi, que JMA va enroler bamogo ou pancrate ?

matt597
matt597
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:38:21

lol c ronaldo est convoité par le Réal ! pour remplacer figo je le vois mal se cacher en france

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:42:07

vous aurez des joueurs du subtop mais jamais les grandes stars européenes... niveau salair c´est impossible de se battre avec les grands clubs. Lyon grandit et c´est bien pour le club mais je crois pas trop à vos éspoirs de Trezeguet, C. Ronaldo, Joaquin, Torres , Gilardino ou autres. Des réservistes des grands clubs pourquoi pas ça peut le faire ça.

barnetta
barnetta
Niveau 4
08 juin 2005 à 10:45:35

allez l´ol

barnetta
barnetta
Niveau 4
08 juin 2005 à 10:49:26

vous avez entendu parler de la rumeur sur pele qui va signer a lyon ?

non mais arretez vos delire c ronaldo il reste a M U avec leur nvx milliardaires ils vont pas vendre des joeurs comme ça .

barnetta
barnetta
Niveau 4
08 juin 2005 à 10:52:09

Qui ne saute pas n´est pas lyonnais, ais ?

barnetta
barnetta
Niveau 4
08 juin 2005 à 10:54:31

Oh les lyonnais vous etes là ?

barnetta
barnetta
Niveau 4
08 juin 2005 à 10:56:58

ne critiquer pas nilmar vous verrez c´est un futur grand enfin j´espere parce que le prix ou on l´a payer il a interet a etre bon lol.

barnetta
barnetta
Niveau 4
08 juin 2005 à 10:58:47

ils st ou tous les lyonnais ? ??

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:01:28

Vive_la_kriek Posté le 08 juin 2005 à 10:42:07
vous aurez des joueurs du subtop mais jamais les grandes stars européenes... niveau salair c´est impossible de se battre avec les grands clubs. Lyon grandit et c´est bien pour le club mais je crois pas trop à vos éspoirs de Trezeguet, C. Ronaldo, Joaquin, Torres , Gilardino ou autres. Des réservistes des grands clubs pourquoi pas ça peut le faire ça.

sur les joueurs que tu cites, l´OL a fait une offre pour...AUCUN
ne confondez pas rumeurs de journalistes pour vendre leurs torchons et vraie offre de l´OL.
les vraies sont citées depuis déjà plusieurs jours et sont confirmées sur le site de l´OL, certaines depuis plusieurs mois ( mathieu, kalou, bodmer, toulalan, baros)
je dis depuis longtemps que financièrement la france ne peut pas s´aligner, mais les détracteurs de l´OL ne prenne pas ça en compte évidemment, c´est + simple de casser aulas et l´OL. lyon n´est pas monaco et fait comme il peut et le fait plutot bien je trouve avec les moyens que l´on a.
chelsea à proposer 417000 euro ( 5ME annuel) mensuel à essien et l´OL essaie de se battre pour le garder. cette somme de 417000 euro c´est le salaire mensuel de wiltord+malouda+coupet.
donc avant de casser, il faut réflechir au différences économiques.

barnetta
barnetta
Niveau 4
08 juin 2005 à 11:03:31

c clair qu´ils st cons ces journalistes des fois

barnetta
barnetta
Niveau 4
08 juin 2005 à 11:15:32

tjrs personne

francescototti
francescototti
Niveau 7
08 juin 2005 à 12:37:02

badgone14 g juste une question a te poser : tu travail dans l´entourage du club parce ke je vois ke tu en sais pas mal de choses sur les transferts lol !
Pour ce ki est de c ronaldo en france les rageux arretez de nous casser les c....... parce ke kan l´année derniere pour le transfert de heinze du psg a MU, la rumeur dizé ke yoré ptetr un échange avec c ronaldo a paris, et là vous ne disiez pas ke c t impossible, dc on se calme c sur ca doit etre une rumeur de faux journaliste mais c tt a fait possible je pense meme o niveau salaire il ne gagne pas des masses par rapport a figo..

_7_
_7_
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:43:23

:rire:

francescototti
francescototti
Niveau 7
08 juin 2005 à 12:49:06

lol bon c sur k´il gagne un salaire en or mais par rapport a figo, il gagne moins c ce ke je voulais dire koi... :-)))

La vidéo du moment