CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

loulou857
loulou857
Niveau 3
02 juin 2005 à 15:31:15

le guen=fenerbaché(g sé pa comen a s´ecrit
juninho va prolonger essien risque de rester baros va ptetre venir remplacer govou et tommasson sera peut-etre aussi la en soutien
alors on s´inquiete PAS

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:44:40

le guen n´ira pas a fenerbahce :non: figo pourrait remplacer govou à droite

dadus
dadus
Niveau 4
02 juin 2005 à 16:36:14

Je verais mieux Wiltord glisser a droite, comme a ces meilleurs moments en equipe de France, et un meilleur avant-centre que lui.
Peut-etre Baros. Un Moreira serait super, car surement tres motivé ( j´ai un doute pour les Baros, Trezeguet, Pires, Figo et autres bruits).
Et Frau, il en est ou?

Govou95
Govou95
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:38:07

moi frau je ladore je le trouve trop fort quand il est en pleine confiance!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:39:24

moreira :rire: tu crois vraiment que l´OL n´a pas les moyen de ce payer un baros, figo, etc . .. ? l´OL est maintenant grand et il faut des grands joueurs pour allez encore plus loin en ldc . .. moreira :lol:

Govou95
Govou95
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:46:01

moi baros je le veut trop je ladore ce joueur!!il a été super fort a la coupe deurope!

dadus
dadus
Niveau 4
02 juin 2005 à 16:51:30

Le probleme c´est que des joueurs du calibre de Figo, ils ne veulent pas venir.
Quant à Baros, il y a un an il était content que Houllier se fasse virer de Liverpool, alors que c´est lui seul qui l´a fait venir.
Je prefererait de loin qu´Houllier emmene Cissé dans ses valises, mais ce n´est qu´un reve.

Aulas finira bien par trouver un gros devant.

badgone14
badgone14
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:06:48

pas la peine de s´affoler, je vous rapelle que cris, nilmar et wiltord sont arrivés à lyon fin aôut, soit dans... 3 mois !
il y aura un grand n°9, il y aura un remplaçant à Govou, il y aura un milieu défensif supplémentaire, tous les projets d´aulas et son staff verront le jour, mais chaque chose en son temps.
moi j´ai tout à fait confiance.
l´an dernier tout le monde flippait de tous les départs. cette saison il y en aura moins, donc un groupe encore + stable. quand on voit la saison que l´on a fait, c´est plutot aux autres clubs de s´inquiéter et se mettre au niveau s´ils le peuvent. on a une grande marge d´avance et avec se que l´on va piocher on sera encore meilleur.

Govou95
Govou95
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:21:54

moi non plus je ne minquiète pas du tout!
cest bien que monaco recrute de bons joueurs sa va relever le niveau du championnat de france :-)

jbt54
jbt54
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:37:53

yannis69 Posté le 02 juin 2005 à 13:10:55
Foot - Transferts : Luis Figo à Lyon ?

En attendant la signature d´un grand attaquant de pointe ( Baros, Trezeguet, Tomasson, Gilardino ?

Quand je pense que quand j´ai osé dire Gilardino je me suis fais taillé . .. enfin bon bref . .. Les recrutements sont pour JMA, B. Lacombe et G houiller... On peux toujours dire ce qu´on veux mais ( à part Elber . .. quoique) je trouve qu´il ne se sont jamais trop planté . .. Don claissons faire il feront ca bien . .. Baros ca sent bon et j´approuve aussi le glissement de Wiltord à Droite . .. ca ferais un transfert au lieu de Deux ( et Frau, polyvalent, pourrait faire office de joker de luxe). Pour le milleu defensif je pense Toulalan

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:27:47

http://olweb.fr/images/photo/2005/22/5405.jpg

http://olweb.fr/images/photo/2005/22/5406.jpg

magnifique !

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:38:04

je suis passé devant ce batiment quand j´avais été à Lyon sur la 2ème photo

jbt54
jbt54
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:10:09

Lyon : Houllier s’intéresse à Baros et Chamakh

L’Olympique Lyonnais souhaite recruter une pointure en attaque à l’intersaison. La piste de Milan Baros évoquée depuis plusieurs jours se confirme, Gérard Houllier a contacté son ancien protégé de Liverpool. Autre piste, celle du Bordelais Marouane Chamakh pourtant déclaré intransférable par les Girondins.

Convoité par le FC Valence, Milan Baros ( 23 ans) pourrait prendre le chemin de Lyon. L’arrivée de Gérard Houllier à Lyon pèse en faveur des Gones pour ce joueur arrivé à Liverpool grâce à l’ancien sélectionneur national français. Reste à négocier le transfert pour ce joueur ayant inscrit neuf buts en Premier League cette saison.

Autre piste envisagée en attaque, celle de Marouane Chamakh ( 21 ans). L’attaquant international marocain de Bordeaux a demandé à partir mais ses dirigeants veulent le conserver. Selon Le Progrès, Jean-Michel Aulas aurait proposé la coquette somme de 18M€ à Bordeaux. Affaires à suivre.

:question: question à 1 000 000 d´€ : est ce que ce serait Chamack- baros ou Chamack que si Baros ne viens pas . .. Dans ce cas : Pkoi chamack ? ?? :ouch2: Si c´est ca la deuxieme piste de la grosse pointure ca va pas trop le faire. Et si Baros viens et que Chamack viens il va faire quoi ? Joker ? Jouer à Droite ? ??

jbt54
jbt54
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:15:19

Nancy : Correa approche Sonny Anderson

Contacté par Pablo Correa, Sonny Anderson intéresse fortement Nancy. Interrogé par nos confrères de l’Est Républicain, l’entraîneur nancéien affirme que « Anderson n´a aucun contact avec Nice. C´est lui même qui me l´a dit. Je lui ai expliqué qu´il m´intéressait. »

A bientôt 35 ans, Sonny Anderson fait rêver Nancy. Annoncé à Nice, c’est en Lorraine que l’attaquant brésilien pourrait effectuer son grand retour en France. C’est en tout cas le souhait de Pablo Correa. L’entraîneur nancéien a contacté l’ancien goleador de Monaco et de Lyon. « Je l´ai eu au téléphone. Il est actuellement au Qatar, mais ne serait pas contre un retour en France. Je lui ai expliqué qu´il m´intéressait. » explique Correa à nos confrères de l’Est Républicain

:coeur: Sonny à Nancy :coeur:
Le rêve pour un fan des Gones expatrié à Nancy !

vlad67
vlad67
Niveau 3
03 juin 2005 à 14:31:51

Slt tt le monde est qu est ce que vous pensez de KEZMAN comme attaquant vu que Chelsea ne compte plus sur lui il est pas mal non? allé bne aprem a tous et vive lyon

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:35:00

:salut: les gones, bonne nouvelle, juni dit qu´il veut prolonger a lyon !

http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=282250&lid=11&cpid=24&title=Juninho+set+for+Lyon+stay&channel=France

Autre bonne nouvelle, Kluivert a officiellement signé a Valence, ce qui veut dire qu´ils ne prendront certainement pas Baros aussi, ca se rapproche de plus en plus.....

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
03 juin 2005 à 14:52:43

j´ai entendu hiersur lequipe.tv que houiller etait parti en republique tcheque pour faire signer baros.
il est avec lacombe et vont superviser le joueur pendant un match de qualif pour l´euro je crois.

pour moi c´est fait a 200 % car baros ne peut plus joueur a liverpool apres ce qu´il a dit et vu que l´autre club qui le voulait ( valence) vient de signer un attaquant de haut niveau et tres cher en salaire, il ne lui reste plus quelyon.

par contre quelqu´un a des nouvelles sur le potentiel pret de Ben Arfa la saison prochaine.....?

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:03:36

si ben arfa part, ca serai apparemment pour un tranfert carrément, avec l´ajax et des clubs espagnols intéressés

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:05:41

C´etait prevu dans son contrat non?

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:11:40

qu´est ce qui était prévu ?

La vidéo du moment