CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:25:25

Aufaite il n´y aura pas de magasin car Will ne le sentais pas ! !

Donc ça serais des encheres ! 4 par semaine a des heures differente u il sera vendu a chaque enchere 5 joueurs ! mais il y aura un prix minimale !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:25:55

Ligue Mondiale ^^

Board : Adufreddy, Flave SBY, Will.

Chefs de Championnats :

Participants dans le championnat Italien ! !!

Will > > > Juventus
Shakwon > > > Parme
Overdooz > > > Inter Milan
Boo > > > AS Roma
FabienBV > > > Milan AC
Gogeta19 > > > Lazio Rome
Lex_Moi > > > Werder Breme
Salmont > > > Bayern Munich
Petts > > > Borussia Dordmunt
ed_fandesport > > > Atalanta Bergame
Maffioso > > > Lecce

Chef de ce championnat > FabienBV

Participants dans le championnat Anglais ! !!

Govou95 > > > Arsenal
Flave_SBY > > > Manchester UTD
Hisoka > > > Celtic
Guillaume450 > > > Liverpool
Gta54 > > > Newcastle
Delpiero100 > > > Manchester City
Fellag > > > Chelsea

Chef de ce championnat > Guillaume450

Participants dans le championnat Belges ! !!

T_Simons > > > FC Bruges
Liorsca > > > Anderlecht
Walaziakthebest > > > Standard de Liège
Kirkland > > > Charleroi
PSGWin > > > Ajax
Tutu- > > > Shakhtar Donetsk
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev
bearcock > > > Genk
Chimpanze > > > La Gantoise

Chef de ce championnat > Liorsca

Participants dans le championnat Espagnol ! !!

boss_one_du_45 > > > Betis
riquelmenforce > > > Atletico Madrid
Liam13 > > > Porto
Ajmyk > > > Valence
Cissé > > > Barcelone
Voda > > > Real Madrid
_Benji_93 > > > La Corogne
Eldiablo > > > fernebace

Chef de ce championnat > Cissé256

Participants dans le championnat de france ! !!

antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Splintergamer > > > Bordeaux
Celades > > > St Etiennes
Lenskiller > > > Lens
Matthieu94 > > > Auxerre
Tiba78 > > > Rennes

Chef de ce championnat > Splintergamer

Clubs Galactiques : 50M

AC Milan
Arsenal
Chelsea
FC Barcelone
Juventus de Turin
Manchester United
Real de Madrid

Clubs Mondiaux : 100M

AS Rome
Bayern de Munich
Bétis Séville
Deportivo La Corogne
FC Valence
Inter Milan
Liverpool
Werder de Breme

Clubs Continentaux : 150M

Ajax d´Amsterdam
AS Monaco
Atletico Madrid
Borussia Dortmund
Celtic de Glasgow
Dinamo Kiev
FC Bruges
FC Porto
Glasgow Rangers
Lazio De Rome
MAnchester City
Newcastle
Olympique de Marseille
Olympique Lyonnais
Parme

Clubs Européens : 200M

Auxerre
Anderlecht
Atalanta Bergame
Bordeaux
Fenerbahce
Glasgow Rangers
Lecce
Lens
Rennes
Standard de Liège

Clubs Nationaux : 250 M

Charleroi
La Gantoise
RC Genk
Saint Etienne
Shakhtar Donetsk

Les équipes devront être formées de 23 joueurs.
Effectifs a prendre sur le site du club ou sur un site comme www.lequipe.fr ou www.sports.fr .

ILS DEVRONT ETRE RENDUS AVANT LE 5 DECEMBRE ( inclus ) . Les chefs de championnat verifieront vos transferts.

Primes De Championnats :

Vainqueur d´un Championnat : 30M
Second d´un Championnat : 20 M
TRoisieme d´un Championnat : 10M
Equipes Suivantes : 0 M

Vainqueur d´une Coupe Nationale ( hors trophée de début de saison ) : 20 M
Vainqueur de la LDC : 50 M
Vainqueur de la Coupe UEFA : 30 M

Primes du Jeu :

Meilleur Buteur d´un championnat : 15 M Second : 10 M Troisième : 5 M
Meilleur Passeur d´un championnat : 10M
Joueur ayant la meilleur moyenne d´un championant : 10M
Joueur dans l´equipe type de l´année : 5M par joueur titulaire 2M par joueur Remplaçant.
Equipe la plus fair-play : 10M
Meilleure Différence de but : 10 M

Primes de la Ligue :

Prime de Participation : 50 M
Primes de Simulation : 20M
Prime de Présence : 20M décidées par le Conseil de la Ligue.
Prime de Transferts : entre 10 et 20M décidés par le Conseil de la Ligue.

Les Transferts :

Ils doivent etre confirmés par les deux entraineurs, tout transferts litigieux peut etre annulé par les membres du Conseil de la Ligue.
Les confirmations se font sur le topic... les offres doivent aussi si faire msn n´est pas interdit mais ne doit etre utilisé que pour accelerer les negociations.

Les Encheres

Les joueurs aux encheres auront un prix de départ.

5 Joueurs par Encheres.

Mardi : Début 17h, Fin 21h.
Jeudi : Début 14h, Fin 17h.
Vendredi : Début 14h, Fin 17h.
Dimanche : Début 17h, Fin 21H.

Les budgets négatifs sont interdits.
Tout TRANSFERT doit comprendre la PAGE DE CE DERNIER.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:27:16

Je te met l´enchere d´aujourd´hui meme si elle ne comence qu´a 17 h !

Et si tu pouvais me faire un pti truc sympa comme t´avais fais pour les enchere d´avant comme presentation :)

ENCHERE DU MARDI NOVEMBRE 2004 DE 17 HEURES A 21 HEURES :l

MASCHERANO > >>>> River > >>>>>>>> Milieu def droit et centre > >>>>>>>>> 40m€ > > NOM

ROGERIO CENI > >>>> Sao Paulo > >>>> Gardien > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 15m€>> NOM

IGOR YANOVSKIY > >> Alania > >>>>>>> Defenseur gauche centre > >>>>>>>> 15m€ > > NOM

GERARDO BEDOYA > Gerardo Bedoya > Defenseur gauche > >>>>>>>>>>>>>> 22m€ > > NOM

PATRICK M´BOMA > >> Libre > >>>>>>>> Attaquant centre > >>>>>>>>>>>>>> 15m€ > > NOM

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:28:08

Voila j´essairais de passez vers 12h15 si tu as des questions ou si tout ce passe bien :)

:bye:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
23 novembre 2004 à 07:31:23

$$ °°°°°°°°°° | Galactic´s Club | °°°°°°°°°° $$

Galactic´s budget: 50M€
Galactic´s patron: Vodaf

Galactic´s joueurs:

°Iker Casillas *****
°Dominguez César Sanchez **
°Diego Lopez *

°Fernandez Borja **
°Francisco Torres Juanfran **
°Alvaro Perez Mejia **
°Miguel Michel Salgado ****
°Francisco Pavon ***
°Raul Bravo ***
°Roberto Carlos ****
°Walter Samuel ****
°Jonathan Woodgate ****

°David Beckham ****
°Albert Celades ***
°Luis Figo ****
°Ivan Helguera ****
°Santiago Solari ***
°Zinedine Zidane *****
°Jose Maria Guti ****

°Fernando Morientes ***
°Michael Owen ****
°Gonzalez Blanco Raul ****
°Ronaldo *****

Tous mes joueurs sont négociables.

psgwin
psgwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:05:21

AJAX AMSTERDAM
MANGER psgwin
BUDGET 150m€

GOAL
Vonk
Stekelenburg
Lonbont

DEFENSEUR
Babel
De Jong
Escude
Grygera
Heitinga*
O´brien
Vermaelen
Trabelsi*

MILIEU
Van Der Vaart*
Galasek
Maxwell*
Obodai
Pienaar
Sneijder*

ATTAQUANT
Sonck*
Soetars
Rosales
Mitea
De Ridder
De Mul
Boukhari
Anastasiou

  • =invendable

combien pour deco?lampard?rothen?
un goal et un AC

:salut: tt le :globe:

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:12:43

j´ai charleroi, tu en veux cmb pr solari? cmb pr morientes?

si qqn a des joueurs a me propose, k´il n´hesite pa

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:45:31

:salut:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:56:05

bon je met à jour le Blog avc ttes les nouvelles infos :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:11:23

http://adufreddy84.skyblog.com/

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:22:49

tjr personne :question:

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:40:18

Je suis a l´école la je sors a 11h00

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:42:56

personne :snif:

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:46:15

ji go ds 1/4 d´heure mais je reviesn je serai chez moi :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:48:23

je suis la moi :ok: , je bosse sur le dico des screen et sur le blog

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:49:27

eh ben o boulot :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:49:46

Cissé essaye de retrouver le format qu on utiliser pour les enchères afin de l affecter à celle ci :merci:

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:51:59

ben dans 10 min ca sonne alors le temps que je retourne chez moi il sera 1/4 mais t´inquéte je te la filerai

oula j´ai failli me faire capter par la prof :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:54:17

t es en cours :question:

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:56:25

oué la je rentre chez moi :bye:

a dans 10 min

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment