CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:22:54

Boskovic :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:23:35

Bon bah je vais retourné au boulot !

Ausé vous bien :)

:bye:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:23:40

Gallas / 55
Djemba en pret 80%
Saha en pret 100%

fellag
fellag
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:23:41

Ledwin je vends pas Geremi par contre Tiago et Parker sont vendables bon la je vais manger et je dois partir je reviens à 16h00 +++

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:24:21

fellag Posté le 23 novembre 2004 à 12:22:25
Y pas quelqu´un qui a un MOC exceptionnel?

hellebuyck :lol:

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 12:24:48

Flave
Brown 15M€
Rooney ? ??

Fellag, moi j´ai diego, mais va falloir y laisser des plumes ! !!!

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:26:46

poste ton effectif stp liam :-)

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:30:52

____________A.S. Saint-Etienne______________

Coach : Celades
MSN : fcgb_in_force@hotmail.com
budget : 185m€

¤¤¤¤¤¤¤¤ GARDIENS ¤¤¤¤¤¤¤¤

GUILLAUD Florent FRA
JANOT Jérémy FRA
LE CROM Ronan FRA

¤¤¤¤¤¤¤¤ DEFENSEURS ¤¤¤¤¤¤¤¤

CAMARA Zoumana FRA
CARTERON Patrice FRA
DIAWARA Fousseiny MLI
GARRIDO Javier ESP
HERNANDEZ Stéphane FRA
HOGNON Vincent FRA
ILUNGA Herita N´Kongolo RDC
KAMARA Abdelhaziz FRA

¤¤¤¤¤¤¤¤ MILIEUX ¤¤¤¤¤¤¤¤

CITONY Mickaël FRA
HELLEBUYCK David FRA
HOURI Sammy FRA
PERRIN Loïc FRA
SAAR Ousmane SEN
SABLE Julien FRA
MUTU Adrian ROU
ZOKORA Didier CIV

¤¤¤¤¤¤¤¤ ATTAQUANTS ¤¤¤¤¤¤¤¤

COMPAN Lilian FRA
FEINDOUNO Pascal GUI
GOMIS Batefimbi FRA
LE TALLEC Anthony FRA
MARIN Nicolas FRA
MENDY Frédéric SEN
PIQUIONNE Frédéric FRA

________________Janot_________________
__Cateron___Camara___Henrandez__Ilunga_
________________Sablé_________________
__Feindouno____Zokora_____________Mutu_
__________Le Tallec___Piquionne_________

banc : Mendy, Zokora, Le Crom, Sarr, Hognon

[Transferts effectués]

>>Arrivées

-Adrian Mutu ===> 65m€

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 12:37:19

FC PORTO

Manager : liam13
Budget : 150M€
Classement :

Gardiens :

BAIA Victor
VALE Bruno

Défenseurs :

DC EMANUEL Pedro
DC PEPE ( hors-UE)
DC THIAGO ( hors-UE)
DC COSTA Jorge
DC COSTA Ricardo
DG VALENTE Nuno
DD SEITARIDIS
DD DIAS João

Milieux :

MG JUNIOR Rubens
MG PEIXOTO César
MD QUARESMA Ricardo
MD MACIEL
DM BOSINGWA
MO DIEGO
MO ALBERTO Carlos
MC MANICHE
DM COSTINHA

Attaquants :

POSTIGA Hélder
FABIANO Luis
DERLEI
McCARTHY Benni

Equipe Type :

------------------------Baia----------------------

--------------------------------------------------

-Seitaridis--Costa J.--Thiago--Valente-

--------------------------------------------------

--Quaresma------Maniche------Peixoto---

-----------------------Diego---------------------

----------------Postiga--Fabiano--------------

Une flèche pour chaque latéraux ( Seita et Valente) qui les font montés en Mil Déf.
Une flèche pour les ailiers ( Quaresma et Peixoto) qui les font montés en Mil Off

Banc :
-Vale
-Costa R.
-Junior
-Alberto
-Derlei

Mentalité : normale
Liberté créative : normale
Style de passes : mi-chemin entre courte et mixte
Tempo : mi-chemin entre rapide et mixte
Largeur : normale
Pressing : toujours
Ligne de défense : normale
Tacles : normaux
Tactiques de passes : mixtes
Marquage : zone

Marquage strict
Contre-attaques

--------------------------------------------

Transfert :

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:39:15

Maniche ? ? Valente ? Costinha VS 25m€

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:39:16

:salut: tt le monde :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:41:25

tiens :salut: adufreddy ça fait un bail que je t´ai pas vu :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:42:23

celades- Posté le 23 novembre 2004 à 12:17:21
Bravo pour le skyblog c´est très clair et esthétique !

:merci: ca fait plaisir de pas avoir bosser pour rien :ok:

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 12:42:26

:salut: Adu

Maniche va falloir attendre que je lui trouve un remplaçant
Valente idem Maniche
Costinha 40M€

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:42:56

comment va mon petit Celades ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:43:39

Bien adu :-)

arf trop cher pour costinha tu le mets meme pas remplacant !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:45:05

si il vous manque qq infos sur le blog n´hesiter pas à m en faire la demande :ok:

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 12:45:32

Pas parce qu´il est pas remplaçant qu´il n´a pas de valeur et qu´il est pas bon !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:45:38

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mardi 23 Novembre 17h-21h :

MASCHERANO ( River) > MD DC > 40M
ROGERIO CENI ( Sao Paulo) > GB > 15M
IGOR YANOVSKIY ( Alania) > D GC > 15M
GERARDO BEDOYA ( ? ) > D G > 22M
PATRICK M´BOMA ( Libre) > A C > 15M

Seul ce Format fera Etat
Pas de Chiffre à Virgule
Aucun Solde Négatif autorisé
Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:45:47

:ok:

pour l´instant ça va tout est clair ! ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment