CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:12:24

:rire2:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:13:06

20201 ^^

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:13:39

20200 pardon :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:14:15

frellar , je connaissai pas :question:

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:14:39

personne aurait un screen de bojinov sinon je recherche un attaquant :p)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:14:50

frellar = mafioso ? ???

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:15:25

http://adufreddy84.skyblog.com

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:15:27

:question:

frelar
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 13:15:37

ui frelar = maffioso..jtavais di kej´allais prendre le compte d´un copain....voila comme ca c´est fait!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:15:56

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mardi 23 Novembre 17h-21h :

MASCHERANO ( River) > MD DC > 40M
ROGERIO CENI ( Sao Paulo) > GB > 15M
IGOR YANOVSKIY ( Alania) > D GC > 15M
GERARDO BEDOYA ( ?) > D G > 22M
PATRICK M´BOMA ( Libre) > A C > 15M

Seul ce Format fera Etat
Pas de Chiffre à Virgule
Aucun Solde Négatif autorisé
Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre !

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:15:59

@@@@ F.C. BARCELONE@@@

Manager : cisse256
budget : 50M€
chef de championnat : cisse256
blog du championnat : http://cisse256.tchatcheblog.com
blog de la ligue : http://adufreddy84.skyblog.com
état d´esprit : recherche activant des attaquants et un goal :p)

JORQUERA Albert
VICTOR VALDES

:hap: -----défenseur------ :hap:
BELLETTI
EDMILSON
FERNANDO NAVARRO
GABRI
MARQUEZ Rafael
MORA Jose
OLEGUER
PUYOL Carles
SYLVINHO
DAMIA

:content: ------milieu------ :content:
DECO
GERARD
GIULY Ludovic
INIESTA Andres
MOTTA thiego
RONALDINHO
VAN BRONCKHORST
XAVI Creus

:-p ------Attaquant----- :-p
ETO´O Samuel
LARSSON Henrik
MESSI Lionel

Equipe type :

-----------eto´o--------larsson------------

-----------------ronaldhino----------------

deco----------------------------------giuly-

-----------------gerrard--------------------

--silvinho-----marquez----edmilson--puyol

-------------------????---------------------

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:16:28

frelar Posté le 23 novembre 2004 à 13:15:37
ui frelar = maffioso..jtavais di kej´allais prendre le compte d´un copain....voila comme ca c´est fait!!!

:ok: pense à le specifier

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:17:21

je recherche un attaquant :sarcastic:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:17:36

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: frelar
Age : 19 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 845 jours
Machines :
Dernier passage le : 23/11/2004
hello tout le monde, j´adore le tennis et je fais la collection des cartes de téléphones

Nombre de messages postés sur les forums : 5

845 jours ! !!! pour 5 post ! ! soit 0.005 post par jour :rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:18:08

t aura pas d emal à monter ta moyenne j espere :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:18:15

bon adu t´es toujours pas tenté par un club :lol:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:18:22

Walaziakthebest ==> Standard de liège ==> 200M

GARDIENS
18 Devriendt Jérémy
1 Runje Vedran
16 Turnbull Michael
DEFENSEURS
26 Baijot Maxime
28 Curbelo Jorge Wiston
2 Deflandre Eric
3 Dragutinovic Ivica
20 Garbini Michel
13 Gomez Laurent
14 Léonard Philippe
5 Onyewu Oguchi
6 Souza Guedes Denis
11 Vandooren Gonzague
MILIEUX
24 Colin Gilles
7 Conceicao Sergio
10 Curbelo Juan Ramon
23 de Almeida Jr Carlos Alberto
22 Geraerts Karel
21 Mumlek Miljenko
4 Mutavdzic Aleksander
9 Rapaic Milan
15 Walasiak Jonathan
ATTAQUANTS
17 Bangoura Sambegou
29 Kovalenko Serhiy
19 Niemi Jari
25 Tchite Mohammed
8 Wamberto de Sousa Campos

--------------Runje-------------------

Deflandre--Onyewu--Dragutinovic--Léonard

---------------Geraerts-----------------
Walasiak--------------------------Rapaic
----------Conceicao--Wamberto-----------

------------------Tchité----------------

Rés : Turnbull - Vandooren - Bangoura - Curbelo JR - Mumlek - Garbini

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:19:10

cisse256 Posté le 23 novembre 2004 à 13:18:15
bon adu t´es toujours pas tenté par un club

t as une prime sur mon recrutement ou quoi :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:19:15

tu laches rothen ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:19:45

adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 13:19:10
cisse256 Posté le 23 novembre 2004 à 13:18:15
bon adu t´es toujours pas tenté par un club

t as une prime sur mon recrutement ou quoi

:doute:

:lol: je veux simplement te battre :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment