CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:43:45

Ah ce ke je voi la ligue a commencer :cool:
ki peu me donner mon budjet svp

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:44:23

tu as quels clubs

en fait :salut:

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 11:46:42

FC PORTO

Manager : liam13
Budget : 150M€
Classement :

Gardiens :

BAIA Victor
VALE Bruno

Défenseurs :

DC EMANUEL Pedro
DC PEPE ( hors-UE)
DC THIAGO ( hors-UE)
DC COSTA Jorge
DC COSTA Ricardo
DG VALENTE Nuno
DD SEITARIDIS
DD DIAS João

Milieux :

MG JUNIOR Rubens
MG PEIXOTO César
MD QUARESMA Ricardo
MD MACIEL
DM BOSINGWA
MO DIEGO
MO ALBERTO Carlos
MC MANICHE
DM COSTINHA

Attaquants :

POSTIGA Hélder
FABIANO Luis
DERLEI
McCARTHY Benni

Equipe Type :

-------------------------Baia---------------------
-

--------------------------------------------------
---

--Seitaridis--Costa J.--Thiago--Valente--

-------------------------------- --------------------

--Quaresma------Maniche------Peixoto---

------------------------Diego---------------------

----------------Postiga--Fabiano--------------

Une flèche pour chaque latéraux ( Seita et Valente) qui les font montés en Mil Déf.
Une flèche pour les ailiers ( Quaresma et Peixoto) qui les font montés en Mil Off

Banc :
-Vale
-Costa R.
-Junior
-Alberto
-Derlei

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:47:52

g paris

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 11:49:28

ledwin tu laches rothen ? ???

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:50:28

attend jai pas encore fai mon effectif

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 11:51:59

Ouais mais comme il sera dedans et qu´il m´intéresse, je te le demande maintenant.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:52:18

ben a mon avis tu as 150M mais demande a adu car ce n´est pas pécifié sur le blog

il manque ton équipe

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:53:23

jpense pas le vendre pour l´instant dsl

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 11:56:15

pense à moi, je suis prêt à y laisser un joueur comme derlei + €

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:58:16

qqn a des jouerus avendre? j´ai charleroi alors faire des echanges, a mon avis cela ne vous itnéressera pas mais moi jvx bine acheter de sjeours

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 12:04:40

Kirkland je suis dsl, mais je préfère faire rentrer des joueurs avant d´en faire sortir, et pour l´instant j´ai rien en entré :snif2: .
Mais ce serait avec plaisir que je te vendrais des joueurs par la suite s´il y en a qui peuvent t´intéresser.

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:06:50

Equipe : Paris SG
Manager : Ledwin
Budjet : 150M€

------Gardiens-----
ALONZO Jérôme
BENHAMOU Mohamed
LETIZI Lionel

------Defenseurs-----
ARMAND Sylvain
ATEBA BILAYI Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
HELDER MARINO
MENDY Bernard
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
YEPES Mario

------Milieux-----
BENACHOUR Selim
BOSKOVIC Branko
CANA Lorik
CISSE Edouard
CORIDON Charles-Edouard
M´BAMI Modeste
ROTHEN Jérôme
TEIXEIRA Felipe

------Attaquants-----
IBISEVIC Vedad
LJUBOJA Danijel
OGBECHE Bartholomew
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro Miguel
REINALDO

Equipe type :

-------Pauleta
---Ljuboja
Rothen---------Pancrate
------Benachour
------Cana------M´Bami
Armand--Yepes--P.Fanfan--Mendy
---------Alonzo

Remplacants : Letizi, badiane,Helder,Coridon,Reinaldo

Shema tactique : Fleche en avant pour mendy et armand

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:08:18

:salut:

La ligue a commencé ? les transferts ?

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:08:43

je pense ke :oui:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:09:16

:ok: parce que j´en ai bien besoin de faire des transferts avec l´équipe que j´ai :lol:

____________A.S. Saint-Etienne______________

Coach : Celades
MSN : fcgb_in_force@hotmail.com
budget : ? ? ?

¤¤¤¤¤¤¤¤ GARDIENS ¤¤¤¤¤¤¤¤

GUILLAUD Florent FRA
JANOT Jérémy FRA
LE CROM Ronan FRA

¤¤¤¤¤¤¤¤ DEFENSEURS ¤¤¤¤¤¤¤¤

CAMARA Zoumana FRA
CARTERON Patrice FRA
DIAWARA Fousseiny MLI
GARRIDO Javier ESP
HERNANDEZ Stéphane FRA
HOGNON Vincent FRA
ILUNGA Herita N´Kongolo RDC
KAMARA Abdelhaziz FRA

¤¤¤¤¤¤¤¤ MILIEUX ¤¤¤¤¤¤¤¤

CITONY Mickaël FRA
HELLEBUYCK David FRA
HOURI Sammy FRA
PERRIN Loïc FRA
SAAR Ousmane SEN
SABLE Julien FRA
ZOKORA Didier CIV

¤¤¤¤¤¤¤¤ ATTAQUANTS ¤¤¤¤¤¤¤¤

COMPAN Lilian FRA
FEINDOUNO Pascal GUI
GOMIS Batefimbi FRA
LE TALLEC Anthony FRA
MARIN Nicolas FRA
MENDY Frédéric SEN
PIQUIONNE Frédéric FRA

________________Janot_________________
__Cateron___Camara___Henrandez__Ilunga_
________________Sablé_________________
__Feindouno____Zokora________Hellebuyck_
__________Le Tallec___Piquionne_________

banc : Mendy, Zokora, Le Crom, Sarr, Hognon

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:09:53

Quelqu´un peut me dire combien j´ai de budget pour Sainté svp ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:10:57

tu vends zokora? le tallec, rothen, mendy, armand?

cmb?

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 12:11:04

la ligue a commencé et les transferts aussi donc. Regardé sur le blog , tout y est.

ledwin
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:11:08

je suis con jai mi douze joueurs dans mon ekipe type :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment