non mais pour l instant je préfere rester neutre en tant que président de la ligue
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:20:34
cisse256 Posté le 23 novembre 2004 à 13:19:15 tu laches rothen ?
ca depend contre ki ou contre koi ?
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 13:20:34
cb pour giuly? cb pr ronaldinho? cb pr emmerson?
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:21:10
et si un jour je deboule ds une ligue ca sera en ligue 1 avc un tt petit club , limite L2
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:22:00
adu sinon roni fo mettre le paquet et giuly bouge pas
en faite pour rothen je verrai ce soir
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:23:02
non mais avc ce concept ce qui est cool c est que tu peut te faire ta petite progression perso , ex prendre un club comme cannes et monter petit à petit
Walaziakthebest
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:23:35
Mes joueurs n´interessent personne apparement
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:23:40
j appelerai mon pote Courbis pour voir ce qu il me mijote durant le mercato d hiver , et peut etre pqoi pas ! un come back vers ajaccio
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:23:49
ben ils ont tous déserté
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:24:19
walaziakthebest Posté le 23 novembre 2004 à 13:23:35 Mes joueurs n´interessent personne apparement
le prob c´est que j´en connais aucun
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:24:22
walaziakthebest Posté le 23 novembre 2004 à 13:23:35 Mes joueurs n´interessent personne apparement
Pourtt y en a qq un qui st pas mal ! !!
runje , sergio conceica , Wala . ...
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:25:15
wala vs ? ??
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:25:54
@@ENCHERES DU JOUR@@
Mardi 23 Novembre 17h-21h :
MASCHERANO ( River) > MD DC > 40M ROGERIO CENI ( Sao Paulo) > GB > 15M IGOR YANOVSKIY ( Alania) > D GC > 15M GERARDO BEDOYA ( ? ) > D G > 22M PATRICK M´BOMA ( Libre) > A C > 15M
Seul ce Format fera Etat Pas de Chiffre à Virgule Aucun Solde Négatif autorisé Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre !
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:25:54
merde j´ai sauté le runje
runje vs ?
ledwin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:26:42
ta pas le screen de mascherano ?
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 13:26:51
cb pr conceicao?
cisse256
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:27:35
je recherche un attaquant
tout le monde s´en fout :sinf:
Walaziakthebest
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:27:50
Walasaik reste chez moi je l´aime trop
runje je le garde aussi
Je n´ai même pas un remplaçant convenable
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:27:54
je suis au bureau dc pour les screen je peux rien faire pour vous
frelar
Niveau 7
23 novembre 2004 à 13:27:56
cb pr carini??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm