CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:46:42

liam13 Posté le 23 novembre 2004 à 12:45:32
Pas parce qu´il est pas remplaçant qu´il n´a pas de valeur et qu´il est pas bon !

bah oui mais 33m€ c´est le maximum que je donne dsl on coupe la poire en deux :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:46:50

:ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:47:23

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mardi 23 Novembre 17h-21h :

MASCHERANO ( River) > MD DC > 40M
ROGERIO CENI ( Sao Paulo) > GB > 15M
IGOR YANOVSKIY ( Alania) > D GC > 15M
GERARDO BEDOYA ( ?) > D G > 22M
PATRICK M´BOMA ( Libre) > A C > 15M

Seul ce Format fera Etat
Pas de Chiffre à Virgule
Aucun Solde Négatif autorisé
Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre !

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 12:47:34

J´ai vu ledwin poster ici pour l´équipe du PSG, et il est pas repris sur le blog.

Adu, qu´est-ce que l´enchère bonus ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:48:31

y a plus de bonus , pqoi me pose tu cette question ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:49:09

liam13 Posté le 23 novembre 2004 à 12:47:34
J´ai vu ledwin poster ici pour l´équipe du PSG, et il est pas repris sur le blog.

Pour ca alors je vais l inscrire :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:49:42

=> LES INSCRITS

antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Splintergamer > > > Bordeaux
Celades > > > St Etiennes
Lenskiller > > > Lens
Matthieu94 > > > Auxerre
Tiba78 > > > Rennes

il y est pourtant :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:50:15

http://adufreddy84.skyblog.com

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 12:50:16

Adu, au fur et à mesure que les saisons de la ligue passe, les joueurs vieillissent ?

-celades- Posté le 23 novembre 2004 à 12:46:42
bah oui mais 33m€ c´est le maximum que je donne dsl on coupe la poire en deux

arrondi à 35M€ et OK

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:51:15

liam13 Posté le 23 novembre 2004 à 12:50:16
Adu, au fur et à mesure que les saisons de la ligue passe, les joueurs vieillissent ?

Normalement non , car les Saison st tjr simuler en Saison 1 afin de pouvoir intégrer les transfert en cours :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:52:16

liam13 Posté le 23 novembre 2004 à 12:50:16
Adu, au fur et à mesure que les saisons de la ligue passe, les joueurs vieillissent ?

-celades- Posté le 23 novembre 2004 à 12:46:42
bah oui mais 33m€ c´est le maximum que je donne dsl on coupe la poire en deux

arrondi à 35M€ et OK

:lol: t chaud en affaire toi ! bon ok pour 35 :ok:

liam13
liam13
Niveau 8
23 novembre 2004 à 12:52:27

adufreddy Posté le 23 novembre 2004 à 12:51:15
liam13 Posté le 23 novembre 2004 à 12:50:16
Adu, au fur et à mesure que les saisons de la ligue passe, les joueurs vieillissent ?

Normalement non , car les Saison st tjr simuler en Saison 1 afin de pouvoir intégrer les transfert en cours

Normalement où vraiment non. Car sinon ça change mes vu sur les transferts.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:53:33

Faut demander la confirmation à Flave qui s occupe de la Simulation , mais sur à 99% car je ne vois pas comment il pourrait intégrer tt les transfert inter saison :ok: , et on a tjr fonctionner comme ca :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:53:38

qui as un défenseur et un milieu défensif a vendre??

et un attaquant aussi

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:53:47

____________A.S. Saint-Etienne______________

Coach : Celades
MSN : fcgb_in_force@hotmail.com
budget : 150m€

¤¤¤¤¤¤¤¤ GARDIENS ¤¤¤¤¤¤¤¤

GUILLAUD Florent FRA
JANOT Jérémy FRA
LE CROM Ronan FRA

¤¤¤¤¤¤¤¤ DEFENSEURS ¤¤¤¤¤¤¤¤

CAMARA Zoumana FRA
CARTERON Patrice FRA
DIAWARA Fousseiny MLI
GARRIDO Javier ESP
HERNANDEZ Stéphane FRA
HOGNON Vincent FRA
ILUNGA Herita N´Kongolo RDC
KAMARA Abdelhaziz FRA

¤¤¤¤¤¤¤¤ MILIEUX ¤¤¤¤¤¤¤¤

CITONY Mickaël FRA
HELLEBUYCK David FRA
HOURI Sammy FRA
PERRIN Loïc FRA
SAAR Ousmane SEN
SABLE Julien FRA
MUTU Adrian ROU
ZOKORA Didier CIV

¤¤¤¤¤¤¤¤ ATTAQUANTS ¤¤¤¤¤¤¤¤

COMPAN Lilian FRA
FEINDOUNO Pascal GUI
GOMIS Batefimbi FRA
LE TALLEC Anthony FRA
MARIN Nicolas FRA
MENDY Frédéric SEN
PIQUIONNE Frédéric FRA

________________Janot_________________
__Cateron___Camara___Henrandez__Ilunga_
_____________Costinha___Sablé__________
__Feindouno________________________Mutu_
__________Le Tallec___Piquionne_________

banc : Mendy, Zokora, Le Crom, Sarr, Hognon

[Transferts effectués]

>>Arrivées

-Adrian Mutu ===> 65m€
-Costinha ===> 35m€

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:54:03

re mon petit Wala :ok:

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:55:10

cmb pr saha? cmb pr tiago? cmb pr kezman? cmb pr geremi? cmb pr parker? cmb pr zokora? zokora vs 20 ok?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:55:13

:lol: adu et ses petits ^^

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:55:42

kirkland Posté le 23 novembre 2004 à 12:55:10
cmb pr saha? cmb pr tiago? cmb pr kezman? cmb pr geremi? cmb pr parker? cmb pr zokora? zokora vs 20 ok?

:ok: pour Zokora

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:56:06

re adu

il me faudrait un bon milieu défensif et un bon défenseur

et surtout un buteur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment